Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 14 juin 2012

A part ça, tu veux faire quoi ?


Plus rien les gars !
Faut que l'envie revienne...


Blog en mode pause.
(J'ai encore plusieurs bocaux de Malabars !)

29 commentaires:

Gilberte a dit…

A bientot !!!!!!!!!!

Mrs CoOp3r a dit…

oOh ma douce ne déprime pas a cause de cette conne! Le probleme ses sa que recherche les filles qui blesse ! Reveint vite moi j'adore tes look !! de sbises

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Oui ça fait du bien des vacances bloguesques parfois, je te comprends. Et puis il y a de si jolies choses dehors ;-)
J'ai été très heureuse de te "rencontrer" tu es une personne positive, pétillante, pleine d'entrain, créative, enthousiaste, et si l'envie de revient, je serais heureuse de te lire à nouveau.
Ne t'embête pas pour le mail que je t'avais envoyé pour le jeu, prends plutôt le temps de profiter de tes amis et de ta famille, ça fait du bien ;-)
Je t'envoie plein de bisous <3

Lady and Olga a dit…

Prends le temps qu'il te faut, on t'attend... mais ne prête pas attention à tous les jaloux mal intentionnés qui de temps en temps se manifestent dans ce lieu de fraîcheur, légèreté et de couleurs !

bisous ma belle, je pense à toi <3

Caro a dit…

ça le fait de buller !

sogirly a dit…

Prends ton temps buller, de prendre du recul, et surtout n'oublie pas que nous sommes là et attendons avec plaisir ton retour...

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Bisous ma belle !

oolabulleoo a dit…

Belle-Yelle, j'espère que tout va bien pour toi ma jolie et que rien de grave se passe dans ta petite vie!
Je suis sure que c'est pour mieux nous revenir hein?? Mais tu pars pas trop longtemps n'est-ce-pas??
En tout cas, je pense fort à toi et te fais de gros euh non, d'ÉNORMES bisous remplis d'amûr ♥♥
une bulle qui t'aime beaucoup beaucoup!!

Valentine a dit…

En espérant que tu nous reviennes vite... Bises Yelle!

stelda a dit…

Une petite pause de temps en temps, ça fait du bien ;-).
Profite du soleil, de la mer et des soldes!
Gros bisous Yelle

Sabine a dit…

Ah non, ces imbécilent auraient gagné, parce qu'avant tout c'est ça qu'ils voulaient : te faire du mal, te toucher et te faire quitter la blogosphère. Tu fais partie des blogs que je lis et que j'attends quotidiennement, c'est toujours un moment de bonne humeur. Alors non, ne les laisse pas gagner mais méprise les! Ils sont bêtes et méchants et leur jalousie n'a pas de limite...mais ne les laisse pas avoir le dernier mot!

Chicismicis a dit…

Je viens de reprendre de ma pause aussi!! i feel u my friend ;)

reviens nous vite! :)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Angela a dit…

Great photo!!!!!!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Deborah a dit…

Reviens vite ! <3

KatyJ a dit…

Oh ben non alors ! juste quand je reviens :( tu vas pas me faire ce coup là !! allez haut les coeurs, les cons sont nés cons et ils mourront cons... alors laisse dire !
Gros bisous
Katy

Lune a dit…

Reveiens vite ma belle <3
Lune

Cathy. a dit…

C'est trop bête de s'arrêter à ça ! Vu les grossières fautes de conjugaison que cette anonyme fait, on voit déjà le genre de personne. Ça ne vaut rien.
Il faut continuer ton blog et zapper les messages de cette anonyme ! (qui finalement doit toujours être la même depuis le temps, la pauvre, elle n'a que ça à faire !)
Bises

Elegantesque a dit…

Reviens vite ma yelle !
tu vas nous manquer :( `

Kisses

Hannah



CONCOURS CLINIQUE

Elegantesque Blog

Caro a dit…

je sens un post d'enfer gros comme une bulle de malabar ;) reviens ! j'aime ton blog, tes posts, tes tenues, ta désinvolture et tout ! et tout ça par des hasards incroyables !
bisous bisous

Océane a dit…

Tes looks colorés vont me manquer (j'aime repérer sur toi les choses que je n'aurais pas forcément vu en magasins, et qui deviennent tout de suite enviable, j'adore !) Alors bulle bien, mais ne tarde pas :)

Sabrina alias Sasou a dit…

yelle please comme backkkkk /) la mechanceté des gens ne merite pas une once d'attention ma jolie :) gros bisous et tes post frais colorés nous manquent :) biz

Sylvie a dit…

L'envie reviendra... A bientôt Yelle!

Sandrine a dit…

J'espère que c'est une toute petite pause de rien du tout (genre deux semaines... pas plus). Je peux comprendre ton ras le bol de ces commentaires blessants, mais tu sais qu'il y a des tas de gens qui aiment ton blog, ta gaité, tes looks, tes balades...
Bref, moi j'attends avec impatience ton prochain article!
Bisous!

Stéphanie a dit…

Un bol d'air, du soleil ... et l'envie va revenir !
On t'attend Yelle !

Pinupmania a dit…

Prends soin de toi. Prends le temps de lutiner ici où mà.
Bisous
Olivier

Chat Perchée a dit…

Un peu de repos ne nuit jamais, mais bon, reviens vite.
Ne les laisse pas gagner.
Tu es unique, et c'est cela qui les embête.
A très bientôt

sansouci a dit…

tu nous manques déjà :-( reviens-nous vite !!

Laurence a dit…

Bonsoir,

On ne se connait pas mais moi je te suis régulièrement depuis quelques mois et j'adore tes looks.
J'aime tes styles différents, tes mélanges de couleurs, d'imprimés.
Bref ton blog va me manquer et les visites de Bordeaux aussi.
J'espère te lire bientôt à nouveau

Laurence

agnes a dit…

oui prends le temps qu'il faut, à ton retour, nous serons toujours là.
bisous ma belle