Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 13 juin 2012

Quand y'en a marre... y'a Malabar.

Ce titre, parce que, quand on va boire un p'tit café après la gym, ma pote Nelly m'offre toujours un Malabar et ce, pas plus tard que ce matin ;


Parce qu'après la super journée d'aujourd'hui j'ai encore eu droit à du commentaire anonyme et haineux sur mon petit blog sans prétention ;

Parce que l'ambiance pourrie de la blogo bordelaise a des interférences dans mes relations avec d'autres blogueuses ; 

Alors oui, les copains, j'ai besoin de vous dire qu'il y a des jours où y'en a marre d'être blogueuse !

À quoi bon... ?


Quelle vulgarité; même sur une enfant de 5 ans ce serait vulgaire ! Je ne dis pas ça pour vous agresser chère dame, mais pour vous aider. Votre blog de remportera pas de succès et plus de une de Hellocoton si vous continuez! Nous savons que c'est votre moteur votre blog et Hellocoton, remercié nous de vous prévenir et de vous aidez sur Sneakers et legging (Le retour)
Anonyme
à 16:28

Et qu'est-ce que c'est que ce délire avec Hellocoton ?
J'étais juste super contente de faire la une avec mon amie Souf ! ça nous a bien fait rigoler sur le coup mais sinon, qu'est-ce que je m'en fous !!!

Cette blogo (bordelaise, mais j'ai cru comprendre que c'était pareil ailleurs) me laisse un goût amer. Une petite envie de gerber (histoire de donner raison à ceux qui me disent vulgaire.)
Parce que sous couvert de politesse, toutes les hypocrisies sont possibles dans cet espace virtuel. Là, je dis STOOOOOOP !
Sans moi les gars !


Merci pour le Malabar qui m'a ôté le mauvais goût que j'avais dans la bouche. Merci à la vraie vie de prendre le dessus sur le virtuel.

En fait, je ne suis pas blogueuse.
Je suis juste moi.


PS : Ce petit com anonyme n'est qu'une goutte d'eau dans ce que je vis sur la blogo.
 

41 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou je suis votre blog depuis un moment déjà et le trouve réjouissant, rafraichissant, plein de couleur et de bonne humeur et moi cela ma va. N'écoutez pas les aigris et continuez de nous faire visiter votre belle ville et admirer vos jolis looks. Ce serait dommage de céder face à la bêtise humaine (et encore le mot est faible ) A bientôt de vous lire.

Bettyboop60 a dit…

C'est si facile d'attaquer les gens sur leur apparence , ce que ça peut m'énerver facile la critique quand on est derrière un écran, je ne vois pas en quoi tu es vulgaire tu es toi tout simplement et tu assumes tes goûts.
Bonne soirée à toi, bise.

Chat Perchée a dit…

Franchement, je ne comprends pas cette mesquinerie (pour rester sobre). Pourquoi tant de haine ?
Quand je n'aime pas un blog je n'y retourne pas. Je ne laisse pas ma petite crotte comme le font les anonymes.
Moi, je viens toujours avec plaisir. Tes tenues, ton style te sont propres. Continue et courage

flore a dit…

Plein de gros bisous ma Yelle, plein de belles choses, de belles fringues, des bijoux, des chaussures, des sacs.....plein de couleur et de peps.....de belles jambes comme les tiennes, des yeux à tomber......plein de "tout ce qui pourrait te faire plaisir"....plein de toi......oui, quand on vient te voir, c'est pour faire le plein de TOI.

Mrs CoOp3r a dit…

Pff sa m'enerve !! surtout quand on sent prend au blogueuse que j'admire ! mais qu"ils aillent se faire cuire a oeuf !!!

Dididoumdida a dit…

Eh béh! Y'en a qui se déchaînent ma parole!!! Quel dommage quand même... ET moi qui ne sais même pas ce qu'est Hellocotton hihi

Valentine a dit…

La blogo, c'est un monde cruel, et comme dans la vie on y trouve des trucs géniaux et parfois des trucs vraiment pas cools.
Et dans ces cas là ça joue vraiment sur le moral.
Ne te laisse pas abattre, tu as ton style, ta personnalité et même si ça ne plait pas à tout le monde tu ne fais de mal à personne donc il n'y a aucun motif valable à laisser des coms pareils. Sur la blogo, quand on n'aime pas, ou on le dit gentiment histoire que ce soit constructif, ou on ferme sa gueule et on passe son chemin.
Courage Yelle, ne te laisse pas faire et traite les cons par le mépris. Bises.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Encore ! Mais c'est quoi ce défoulement sur toi ! Bon courage ma belle, tu mérites ta place comme n'importe qui d'autre dans cette blogo !

Isa a dit…

Je suis désolée de lire des choses comme ça. Franchement, ça me dépasse, pourquoi prendre plaisir à sabrer les gens comme ça, gratuitement ! Moi, je te trouve géniale, j'adore te lire et regarder tes photos, tu es une source d'inspiration pour moi et ça me fait du bien, quand les journées sont difficiles, de voir ton sourire, tes yeux pétillant de bonne humeur et tes looks plein de couleurs. Alors, surtout, surtout, ne te laisse pas abattre. Je suis sûre qu'on sera très nombreux(ses) à te dire que nous, on est là et on t'aime !

Bises ma belle Yelle
Isa

letizia a dit…

rooh zut ! c'est quoi ces gens qui n'ont que ca à faire avec leurs commentaires haineux, mais d'où ca vient? franchement Yelle tu t'en bats l'oeil, on est nombreuses à aimer ton blog et tes looks , ta bonne humeur, moi perso je n'y preterais pas attention, le pire c'est l'indifférence.
bisous malabar girl!

Océane a dit…

Les gens peuvent pas s'empêcher d'être juste heureux, et de montrer ce qu'ils aiment ?? Pourquoi venir critiquer ? Moi quand j'aime pas je passe mon chemin... Tu t'en fous, tu fais ce que tu aimes, ton délire, tes copines, ta vie, tes passions, le reste c'est de la crotte, et je crois que ce qu'on aime lire ici, c'est justement ça, ta spontanéité et ta non-prise de tête !
Pour le reste, je fréquentes toute sortes d blog, et si tu voyais les prise de tête de folie sur les blogs livres ou cuisine.. La jalousie n'a pas de frontières blogguesque !
Bisous !

aurelia a dit…

Et bien ce jour là, j'étais aussi à la une et plus en bas que vous deux et j'étais si contente, je sais, c'est con, qu'on y soit à trois, enfin même si je ne vous connais pas physiquement.
Bref, encore une fois je ne comprends pas le sens de ce type de commentaire idiot et lâche. Décidémment nous sommes entourés d'esprits primaires, et qui plus est, dénués de toute intelligence. Ecrire de tels propos me fait penser à de la discrimination, encore une fois, une démonstration d'esprits étroits et formatés.
Pour ma part, tu es nettement au dessus de ce type de personnes, tu es toi. Une personne vraie, qui ne triche pas et pense et vit comme elle l'entends. Peu de personnes, finalement peuvent prétendre à cela.Et si nombreuses naissent ces jalouses là.

mummyisablogueuse.com a dit…

Le commentaire que tu as reçu est HONTEUX je suis choquée de découvrir tant de méchanceté dans un univers que j'espérais simple, amical, un véritable lieu d'échange positif...parfois je me demande si mon éternel optimisme n'est pas de la naïveté ..en tous les cas, reste celle que tu es Yelle c'est comme ça que je t'ai découverte et que je veux te voir chaque jour...des grosses bises au Malabar bi goût!!

Z & R a dit…

petit message pour te requinquer : allezzzzzzzzzzzzz youhou pouet pouet bing bing !!!! et vive les malabars !!!!!!!!!!!

gilberte a dit…

Pfff bande de cons ;-)))

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites et petits mots qui me font chaud au coeur. Merci du fond du coeur.
Bon, ce soir la pêche n'est pas là. Je vais me coucher ; ça ira mieux demain ! Demain le boulot, le réel, la vraie vie, les élèves, les collègues, les copines... Chouette ! Merci à vous toutes, copines de la blogo présentes ici ce soir. Merci à toi, Flore, qui n'est jamais très loin. Je vous embrasse. J'en ai gros sur la patate.

Anonyme a dit…

La vie est si courte... dis-leur "merde" et continue à faire ce que tu aimes et ce qu'il te plaît sans t'empoisonner la vie avec des petites pétasses dont l'esprit est si peu ouvert et tellement cons! Laisse couler, amuse-toi et montre-nous, à nous, qui te suivons, tes looks sympas,ta bonne humeur et plein de couleurs dans ce monde gris! Bise. Carole

Lilou a dit…

Langue de vipère!!
Mais sérieusement les gens ont une vie si minable, pour venir dégueuler sur les autres ?!!!!

Tu ne devrais même pas y prêter attention, sérieusement c'est d'un niveau...l'auteur est pathétique

Je ne pense pas que la blogo soit pire que la real life, on y retrouve les mêmes cons, malheureusement!

Ton blog, j'aime le suivre, tu es rafraîchissante et j'adore tes fringues lol

Kissssssssss

Gully au pays de la Réunion a dit…

J'ai une amie qui était mannequin dans les années 90, belle grande plantureuse à l'époque de kate moss et des anorexiques elles suscitait les pires commentaires et attaques. Je l'ai toujours entendu dire: "tant qu'on parle de moi c'est que j'ai une place à prendre". Et elle a eu un très joli parcours dans ce monde impitoyable.
Laisse les dire, d'autant que si vulgarité il y a, moi je ne la vois que dans le style corbeau émaillé de fautes d'orthographe de ton anonyme.
Biz

Anonyme a dit…

Lectrice de l'ombre, je comprends ta peine et trouve ces coms anonymes d'une mesquinerie dingue.
Note, j'ai cru délirer quand sous couvert de franchise, tu clouais au pilori une blogueuse dans un post très explicite!
Trash votre monde virtuel.
Ne vois aucun sarcasme dans mon post, aucune mesquinerie, car tu es une belle femme, pleine de vie et d'intérêts et que j'ai grand plaisir à découvrir votre ville à travers ton blog.

Sylvie a dit…

Ce genre de commentaire est navrant, mais ne fais pas attention, ... je pense que l'indifférence est la meilleure solution, reviens vite avec du look!!!!

Le Dressing de Natadou a dit…

Je sais que c'est plus simple à dire qu'a faire mais laisse dire et continu comme tu as envie de faire et d'être, c'est comme ça qu'on t'aime, nous! Tes fidèles qui te suivent et qui te lisent savent qui tu est et c'est cela le plus important.Bonne journée.Biz.

Anonyme a dit…

Pfff !
Quand il y a une tenue que je n'apprécie pas spécialement, parce que cela ne me parle pas, je ne l'écris pas. Inutile de laisser un com, même un "je n'aime pas trop", parce que je crains de blesser l'auteure qui s'est cassée la tête, pour la tenue, la prise des photos, et rédiger le texte... Et si je n'aime pas, cela n'engage que moi, mon avis n'est pas universel, cela ne regarde que moi.... Bref, je ne vais pas faire C.... les autres !
C'est tout con, mais je suis comme ça dans la réalité aussi. Les goûts et les couleurs sont multiples et variés, on ne tombe pas toujours pile poile en accord avec tout le monde...bref, ce n'est pas grave ...
A bientôt.
Lili

Caro a dit…

I love Yelle ! (et comme chante Noir désir Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien)
bisous bisous

Sabine a dit…

Les ignorer et continuer,ce serait le meilleur des pieds de nez!!!!

KatyJ a dit…

La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe:)Laisse courir, nous on l'aime ton blog, c'est la seule chose qui compte !! et continu de nous mettre de la couleur plein la vue, ça fait du bien ! Bisous
Katy

Lune a dit…

Laisse tomber,tu t'habilles comme tu le souhaite et tu n'es pas vulgaire!
Un jaloux de ton style et qui voudrait oser plus de trucs alors qu'il n'y arrive pas et toi si! ;P
Bisouus ma belle,
Lune

simone a dit…

moi je t'aime je t'aime je t'aime et c'est tout ce qui compte non ???!!!! :D continu pour moi tu es une bouchée d'air frais j'en ai besoin ma petite drogue quoi haha
des bisous

sab a dit…

La meilleure chose à faire c'est d'ignorer ce genre de commentaires, les gens sont méchants parfois, et le meilleur moyen de leurs répondre est de faire comme s'ils n'existaient pas!!!
Et puis je voulais te dire que moi j'aime beaucoup ton blog notamment parce que tu dégages une joie de vivre hallucinante et j'adore ça!
Bises

Lady and Olga a dit…

Tu as très bien résumé la situation dans ton post scriptum ma belle ! La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer ;) (je préfère la version Audiard du dicton :p)

gros bisous et bon mâchouillage de malabars, tu m'as donné envie d'en faire autant miam miam^^

bulle cousue a dit…

Du grand n'importe quoi, je comprends que des commentaires comme celui là donne envie d'arrêter .. petit comm de soutiens, j'aime bien ton blog et m.. chacun son style et sa façon d'être!
bonne continuation

Chris.Azur a dit…

mais c'est quoi cette méchanceté gratuite, je trouve ça vraiment petit!! j'adore ton blog!! gros bisous

The Camelia a dit…

Nous avons également reçu deux commentaires d'une anonyme pas très agréables... Je ne comprend pas l’intérêt qu'ont tous ces gens à créer des embrouilles et a laisser des commentaires désagréables ! Si ils n'aiment pas nos blogs, ils n'ont pas qu'a y aller !
Courage et reviens nous vite :)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Stéphanie a dit…

Pff ... J'hallucine !

Tao a dit…

J'adore ce coup de gueule même si c'est triste mais bien envoyé !!!

Nan mais sérieux c'est quoi de ces idiotes jalouses, ça me scandalise !!

Tu as raison de faire une pause ça te fera le plus grand bien, c'est ce que je fais quand je vais mal et que comme toi le petit monde de la blogo me saoul ! J'espère que tu reviendras car moi j'adore ton blog et je ne te trouve pas vulgaire au contraire tu es en phase avec ton époque et toi-même de plus, tu as un style d'enfer que peu ne peuvent se permettre ! Alors fuck what people think !!

Oui c'est partout pareil, trop de blogs tuent le blog ce qui par conséquent entraîne: jalousie, concurrence, haine etc etc trucs de filles quoi ! Pathétique !

Oui tu es juste toi et tu partages des moments avec nous, c'est pareil pour moi, je suis moi-même et je n'essaye pas de rentrer dans le "moule" des dites blogueuses, et comme tu plait en étant toi-même ça gène j'en suis sure...

Revient nous vite, et je sais que c'est désagréable ce genre de comportement mais laisse, elle n'en vaut pas la peine cette personne, ceci dit je comprends ton ras-le-bol ;)

De gros bisous de réconfort mon soleil, et si tu as besoin je suis là ;)

Jeannette a dit…

bon je débarque et je découvre. J'adoooooore ton blog, ta classe, tes soleils dans les yeux, je viens de découvrir tout ça. Et je suis d'accord avec Gully. Je pense que tu fais de l'ombre à certaines. Alors forcément !!!!

Mia in Terra Latina a dit…

Mais quelle grosse c... ! Vu les fautes, on imagine le niveau ! On doit malheureusement faire avec les pourris dans ce monde. Et Dieu sait qu'ils sont nombreux. C' est moche !

Chamade - création de bijoux a dit…

Bonjour Yelle,
On ne se connait pas mais j'aime beaucoup votre blog que j'ai découvert grâce à une amie. Voilà, juste un petit mot pour vous soutenir...Certaines personnes trouvaient Coluche vulgaire et rient avec Lagaf alors vous savez il faut relativiser !
Continuez, pour celles et ceux qui vous apprécient et tant pis pour les autres, on ne peux pas plaire à tout le monde.
Virginie

Min a dit…

Ne te laisse pas influencer, cette "blogo bordelaise" c'est n'importe quoi!!! Quel est l'interet de ces coms??? Continue pour celles qui apprecient ton blog à sa juste valeur!!

Bernadette a dit…

ben alors ma bichette ... Y'en a qu'on rien d'autre à foutre tu te rends compte !? C'est pathétique ... J'imagine comme ça doit te toucher quand même toutes ces méchancetés.
Mais moi je te zaime ... et je suis pas la seule! ♥

oki a dit…

Merci de partager autant d'informations. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Continuez !



DR WISSLER