Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 11 juin 2012

Sneakers et legging (Le retour)

Un look cool pour me rendre au vide-dressing de ce dimanche après-midi, joli rendez-vous proposé par Aurélie et Lauren avec d'autres blogueuses bordelaises que je me réjouis de rencontrer.











Trop belle l'invitation !
 Munie du joli carton, me voilà en route pour ce rendez-vous.


Chaque fois que je passe devant  cette superbe place Galiène, je suis toujours tentée de m'arrêter pour admirer, photographier, observer les maisons et repérer les vestiges d'arcades qui soutenaient jadis les niveaux à gradins qui pouvaient accueillir plus de 15 000 spectateurs. Car, ce qu'il reste du Palais Gallien aujourd'hui ne représente qu'un sixième de ce qui fut l'un des plus vastes amphithéâtres gallo-romains de France, élevé vers le 1er siècle. 





Quelques coups de pédales plus tard, me voici arrivée dans un lieu atypique. Le vide-dressing se tenait en effet dans un décor magique...



Je vous raconte tout ça très vite !



top by monshowroom
legging H&M
robe Kookaï (ancienne collec)
sneakers Serafini
sac Asos
montre Urban Outfitters
collier Little Bacon
BO Gas
bracelets Heimstone, Shamaz, A.Affre
bagues artisanat indien (turquoise), A.Affre (argent)

26 commentaires:

mummyisablogueuse.com a dit…

Quel look ma Yelle t'es une vraie blogueuse mode!!!

virgo a dit…

Très sympa cette tenue, j'adore la petite robe zébrée !!

La bise,
Virgo

Valentine a dit…

Roooooooooo ce suspense!!!!! J'adore ces articles visites que tu nous fais! En tout cas il se passe plein de trucs sympas à Bordeaux, ça donne envie de venir y vivre!
Et ta tenue est très chouette, très colorée comme à ton habitude! Et tes snickers sont vraiment jolies.
Bises Yelle!

Melle Dubndidu a dit…

GRos coup de coeur pour ton collier <3

xxx
ANne
http://www.melledubndidu.fr/

oolabulleoo a dit…

Oh belleYelle, je te kiffe oui oui oui,je te kiffe: des sneakers aux bouvles d'oreilles, en passant par les bagues, le legging, le sac...je pense que tu nous a fait le "sans faute dominical"!! J'adore ce style décontracte et chic à la fois, oui je trouve que c'est chic aussi et tout ça, grâce aux accessoires de la tenue!! Me tarde de connaître TOUS les détails de ton vide-dressing en espérant que tu aies trouvé chaussures à ton pied ou encore pantalon à tes gambettes...
@ suivre, bizoo bizoo

Lune a dit…

J'adooore ta tenue,elle est trop belle j'adore!
Bisouuus ma belle,
Lune

Chib a dit…

J'adore l'ensemble, les boucles en particulier. Et je trouve l'histoire sur la place Galiene passionnante !

Gilberte a dit…

Les leggins j en ai tellement portés que je ne peux plus les voir !! Mais ce look est super , j adore tous les bijoux !!!

flore a dit…

J'ai lu ce week-end qu'il ne fallait pas utiliser les mêmes couleurs vêtements/maquillage mais faire un rappel de la couleur du vêtement avec le vernis ....t'as tout juste:) Tu as écris l'article ? :) De gros bisous

Lilou a dit…

Bon je vais une fois de plus manquer d'originalité mais j'aime tout !!

Avec un gros coup de coeur pour ton sac et le collier ...

Kisssss

Sabrina alias Sasou a dit…

Canon :) la prochaine fois promis les filles remttent ça c est plutot cool gros bisous ma belle :) ps: le collier dechire :)

LaSourisTeigneuse a dit…

J'aime bien ce duo legging baskets compensées pêchu et qui reste cool! sinon cette couleur rouge cerise te va merveilleusement bien, et te fait un teint radieux et enfin (mais comme souvent) je craque complètement sur tes boucles d'oreilles!

Jeannette a dit…

ah j'ai hâte de voir les autres photos ! j'adore ta jupe avec le legging ! un look que j'aime ! pratique, féminin et confortable

Souf Allergolomode a dit…

Oh oui raconte !!! Je me suis toujours pas remise moi ! Les boules de pas être venue et d'avoir des cernes de malade... Pas de photos pour moi cette semaine pas le temps, une sale gueule à faire peur, mais punaise, je vais me rattraper en venant ici, c'est pareil (ou non..) ! Bisous !

Mrs CoOp3r a dit…

trop mignon se sac ! de sbises

Elegantesque a dit…

sympa ta tenue !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Chris.Azur a dit…

excellent ces sneakers!! vite de savoir plus sur le vide dressing!!!

Stéphanie a dit…

Toute jolie ! J'ai hate de voir les autres photos !

Sandrine a dit…

Comme toujours une très belle tenue! Le sac est magnifique. Et quel dommage que j'habite loin de Bordeaux.
Bises!

aurelia a dit…

cool et super sympa ! le rouge te va bien et j'adore tes tennis !!!

letizia a dit…

confortable, frais, coloré, encore un look qui me parle!
et les sneakers sont chouettes aussi!

✿✿✿letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Isa a dit…

J'adore aussi cette place ... mais moins que la mienne ;)
Quand au vide dressing, j'attends avec impatience de voir son butin !!

So from Paris a dit…

Parfaite pour denicher de bonne affaires, tenue confortable mais stylée! Bises

Deborah a dit…

Tu me donnes envies de ressortir mes sneakers ! C'est la saison parfaite vu le temps qu'on a !
J'aime bien cette tenue très colorée :)

dididoumdida a dit…

Trop belle ta jupe! J'ai hate d'en voir plus sur ce vide dressing!

simone a dit…

tu es toute super lookée merci merci merci car j'adore ton blog!