Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 24 juin 2012

Un bateau pour Navajoland


Aujourd'hui des couleurs vitaminées et du soleil !

Vous commencez à bien me connaître puisque vous avez été nombreuses à deviner sur quelle paire j'avais bien pu jeter mon dévolu parmi ces trois modèles ethniques :





















top ethnique Roxy
t.shirt noir American Vintage
jupe Acquaverde
sandales et sac Minelli
collier H&M
lunettes Lafont
BO  Je ne sais plus...
bracelets (de bas en haut) Joomi Lim, Gas, Isabel Marant
montre Urban Outfitters
bagues artisanat indien (turquoise) et A.Affre (argent)
vernis Chanel Blue Boy 555 (mains) et Dior Aloha 638 (pieds)
rouge à lèvres Guerlain Shalimar 166 offert par mon amie Lady & Olga Merci !!!

39 commentaires:

lucia m a dit…

i love your style!

xx

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Bettyboop60 a dit…

Oui !!! les sandales joli !!!

Sabrina alias Sasou a dit…

elles sont vraiment trop belles Miss Navajo :) tres bon choix:)

vanou a dit…

Trop canon cette tenue, ce top et ces nouveaux talons c'est parfait !!
bisous Yelle =)

Isa a dit…

Tu es superbe ! J'adore tes looks ethniques :)

Bises
Isa

Lady and Olga a dit…

Très jolies sandales amérindiennes que tu arbores là ! Un vrai casse tête le choix ceci dit^^

Et encore de rien pour ma p'tite bêtise, je suis ravie qu'elle te plaise, que tu l'aimes et la portes ;)

de gros bisous ma chère Yelle <3

letizia a dit…

bon choix Yelle elles sont magnifiques ces shoes ethniques! j'adore le top aussi.

bisous


www.letiziabarcelona.com

Kaellie a dit…

J'adore ton top :)
Les imprimés navajo je suis fan !!

Lilou a dit…

Whaouuu, j'aime j'aime j'aime TOUT !!

Tu es resplendissante

Kissss

Dididoumdida a dit…

Magnifiques le sac et le collier, j'adore!

Gilberte a dit…

Je suis fan de tes chaussures

The Camelia a dit…

Super tenue et j'adooore ton collier !
Et merci pour ton gentil commentaire :)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

kennyskiny a dit…

Genial ce top! Et vraiment bien associé aux shoes ;-)

Sylvie a dit…

Je m'étais trompée mais celles-ci sont bien car elles sont ouvertes derrière...
Tu es superbe sous ce beau soleil, moi je vais ressortir les bottes!

bebe a dit…

jadore ton haut et toutes les shoes bisous

paristempslibre a dit…

oh tu nous reviens avec le soleil et de superbes vetements!
xo

Gully au pays de la Réunion a dit…

alors j'aime mais j'aime tout!

aurelia a dit…

Quel style, tu es sublime et quelle paires de gambettes ! ces chaussures te vont super bien et c'est vrai que tu maitrise l'etnique comme une reine !

Mélanie LC. a dit…

Tes escarpins, ton top, tes bijoux, j'aime tout dans ce style !

http://dernieres-seances.blogspot.fr/

Stéphanie a dit…

Tu es superbe !

Bruno... a dit…

Des couleurs vives en effet..mais le soleil est là il me semble non!!
Enfin!
Cela va très bien avec le soleil tes couleurs...jolie chaussures!!
:-)

aurore delahaye a dit…

Très bon choix! Le sandales sont magnifiques tout comme tes bijoux! J'adore!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Elofancy a dit…

le top est les escarpins sont top !!

bises, Elofancy

mummyisablogueuse.com a dit…

J'adore ma chère yelle, elles sont canons tes sandales!!!et aussi le haut, les BO, le sac et j'en passe !!!des grosses bises ma Yelle

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'embarque avec toi pour Navajoland, hop je prends mon baluchon et c'est parti !
Bises et belle semaine colorée <3

Les Folies de Magalie a dit…

J'adore!!!hahahahah j'aurais choisi la même paire que toi!Mais waaaawww tu as des jambes de folies!hihihihihi!!!Encore un look comme j'aime, tu es ravissante!Des bisous

Tao a dit…

Je veux venir avec toi dans ton bateau pour Navajoland !!

Tu es terrible comme d'hab mais cette mini en jean, ne te va que trop bien !! Et ces jambes, je voudrais les mêmes, les miennes sont fades à coté...

Mdr j'ai adoré la première phrase au dessus de la photo 1, tu es toujours colorée, sur tous tes articles depuis le début, et même avec des couleurs plus "passe-partout" il y a toujours le détail qui fait la différence.

Gros bisous ma belle et heureuse de te revoir en forme et rayonnante !!!!

So from Paris a dit…

Beautiful, vraiment j'adore cette tenue...Tu es au top Ma jolie Yelle
Bises

virgo a dit…

J'adore ton haut ! Il est juste magnifique ! Le collier H&M a un très joli rendu et tes sandales Minelli sont top !

La bise l'indienne : )
Virgo

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

sublimes tes sandales, j'aurais eu du mal a choisir entre les 3 !

Valentine a dit…

J'adore ton top!!! Tu es rayonnante! Bises Yëlle!

Lune a dit…

J'aime trop ce look Navajo,moi je viens de m'acheter une jupe en pré soldes avec ce motif! :)
Bisous,
Lune

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

coucou Yelle! j'adore ton haut, et je suis ultra fan du collier!

Le Dressing de Natadou a dit…

Moi, j'aurais bien été incapable de faire un choix entre ces trois paires de chaussures, elles sont vraiment toutes les 3 superbes, je pense même que tu vas retourner voir pendant les soldes pour les deux autres paries, non ? Ton Top ethnique Roxy est très jolie aussi.Biz

Chris.Azur a dit…

excellent, j'aime beaucoup ton sac!!

Deborah a dit…

Moi je pensais que tu aurais pris les plus colorées ! Me suiiis trompée ! Celles-ci sont canons ! Trop chouette tenue !

ZazieZwing a dit…

Magnifique le collier et que dire des sandales, j'adore. :)

Izumihiiiflower a dit…

trop bien les shoes assortis!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton style bariolé! très sympa

http://meparismod.wordpress.com/