Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 2 juin 2012

Une envie de bacon

C'était hier et aujourd'hui,
sur une jolie place du vieux Bordeaux, avait lieu
la 17ème édition du Marché des Créateurs auquel je me suis rendue ce samedi en fin d'après-midi, me décidant finalement à braver courageusement les 33° de l'air ambiant après les deux cours de gym du matin et une semaine très chargée dans les pattes. Hé oui, la blogueuse est téméraire !
Grand bien m'en a pris ; j'ai pu découvrir les séduisantes créations de Little Bacon qui m'ont vraiment emballée.

...emballé c'est pesé ! Voyez plutôt.


Celles qui me suivent connaissent mon amour immodéré pour le perf sous toutes ses formes et déclinaisons possibles. 


Je suis forcément tombée en pâmoison devant celui-ci, estival et fleuri.




Ma halte fut conséquente sur le joli stand Little Bacon, une  talentueuse créatrice bordelaise car, c'est bien simple, tout ce qui était exposé me plaisait : vêtements, bijoux, sacs, pochettes...

Voyez plutôt.





















Elle c'est Stéfany, la styliste et créatrice à l'origine de mes coups de coeur du jour.




Je n'ai qu'une envie ; aller découvrir très vite les créations LittleBacon
 dans leur écrin conçu par Stéfany, car si le lieu est à l'image de son univers, ça promet...

 bacon shop
2, rue  du Professeur Demons
33000 Bordeaux

45 commentaires:

laetitia a dit…

Effectivement la créatrice est très douée...ce perf est juste génial et le reste à l'air top aussi. Merci de cette découverte.

Em de Darlingest a dit…

Très sympa ce coup de coeur du jour! J'aime beaucoup!

Je t'invite à venir découvrir les miens ainsi que plus largement, mon univers: http://darlingest.free.fr/

A bientôt

mummyisablogueuse.com a dit…

Je partage ton coup de coeur à 100%!!! belle découverte ma Yelle...bizz

Sylvie a dit…

C'est très joli, très doux!

Arsinoe la Crapaude a dit…

Le collier plastron à franges de cuir : ♥♥♥♥♥ !!!!!
Quant à la créatruce, elle a des faux airs de Kirsten Dunst, j'adore son style...

Souf Allergolomode a dit…

Punaise !!! C'est trop chouette ce qu'elle fait... Mais on connait un peu non ? Chez Sew&Laine ? Je sais plus, éclaire moi ! Alors t'as craqué ? Ou tu as retenu ton corps, ton porte-monnaie et tes larmes (beh oui, évidemment..).

Bon beh je t'embrasse, moi hier, c'était balade dans la Gironde jusqu'en Dordogne, me demande pas pourquoi, comme ça !

Deborah a dit…

Olalalala ça donne envie d'y aller ! Tu as craqué pour le perf ? Dis moi que oui ! ^^

Yelle a dit…

Souf : Non, on ne connaissait pas ! Tu penses à Poupée Rousse dont nous avons essayé les sautoirs chez Sew & laine ! C'est un peu le même esprit concernant les modèles de sautoirs frangés. D'ailleurs, LittleBacon a également exposé chez Sew & laine lors d'un précédent Showroom. J'adore ce qu'elle crée tant au niveau des bijoux que des fringues et accessoires. Il faudra qu'on aille ensemble succomber aux charmes de sa Bacon-shop ! Bisous

Valentine a dit…

Trop forte cette créatrice! ça donne envie de tout acheter! Et ta veste est magnifique! Bises!

Yelle a dit…

Arsinoe : Superbes les colliers à franges, hein ? Moi aussi ça me parle ! La créatrice est super jolie ; j'ai craqué sur son style, son esprit que l'on retrouve joliment dans ses créations.

Sylvie : Oui, à l'image de la créatrice.

Mummyisablogueuse : Merci ! Des bisous !


Em de Darlingest : Merci pour la visite ! Je vais de ce pas découvrir ton blog !

Laetitia : Je savais que le perf ne te laisserait pas indifférente ! C'est un amour que nous avons en commun depuis toujours !
J'ai vraiment hâte de découvrir sa déclinaison du modèle ! Bisous

Yelle a dit…

Deborah : Comme le dit si bien Souf, j'ai retenu mon corps, mon porte-monnaie et mes larmes... Mais ce n'est que partie remise !

Valentine : Envie de TOUT acheter ; oui, c'est terrible !! Des bises

Izumihiiiflower a dit…

J'adore ses créations, surtout les petits col claudine <3 oh puis les BO *_*
Le perf est magnifique!

carolyne a dit…

de très belles créations pleine de douceur en effet !!! Ce perf est sublime !!! et la robe que porte la créatrice, moi, je tombe raide ....
bon dimanche Yelle <3

Mamzel Tutu a dit…

Effectivement vraiment canon tout cela!! Merci de cette découverte, adresse notée, dès que je passe par Bordeaux j'y cours ;-) Le perf te va très très bien (promis j'ai pas d'action chez elle^^)

stelda a dit…

La styliste est aussi jolie que ses modèles! Suggère-lui de faire une e-boutique, surtout : je crois qu'on est toutes emballées! elle ferait un malheur!!!

DAMESKARLETTE a dit…

Un RDV incontournable. De très jolies créations. Bon dimanche biz

Isa a dit…

Comme je te comprends ! Moi aussi, j'aurais craqué, ses créations sont géniales. Ce perf est juste sublime ! ^^

Bises
Isa

Stéphanie a dit…

Oh que c'est joli !
J'aime beaucoup !
Et tu es ravissante Yelle !

Sew&Laine a dit…

vive stef'!
moi je suis déjà fan, et je dis pas ça parce qu'elle était dans le showroom de Sew&Laine le mois dernier!

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Oui TOUT ! Comme toi j'aime tout !!

Carolyne : Sa robe est sublime ! L'une de ses créas bien sûr. Je suis fan de son univers féminin et raffiné qui mixe avec délicatesse les teintes pastel et poudrées, les paillettes, les broderies...

Mamzel Tutu : Pareil pour moi ; quand j'aime je le dis ! Note également que la boutique est fermée le lundi.

Stelda : Tout à fait d'accord avec toi !

DameSkarlette : Souhaitons lui tout le succès qu'elle mérite ! Je suis persuadée que Bacon Store est en passe de devenir un lieu incontournable pour les connaisseuses !

Isa : Merci pour ta compréhension ! : ) Bisous

Stéphanie : Merci !

Sew & laine : Je sais bien que tu ne le dis pas pour ça ! C'est marrant, je voulais passer te voir hier pour le sautoir que tu m'as mis de côté. Mais j'ai appris par Elodie d'Ilyadesfois que l'association était exceptionnellement fermée ce samedi. Zut ! Du coup j'ai traîné comme une âme en peine sur le Marché des Créateurs et on peut dire que c'est grâce à toi que j'ai rencontré Stef et découvert (une fois de plus !!) de superbes créations ! Ta visite ici me fait plaisir. Merci et à vendredi !

valentina a dit…

tres sympa ces créations, je comprends que tu aies craqué

Bruno... a dit…

Je t'ai vu..oui...non pas en vrai ce jour là..je t'ai vu dans la glace en train de prendre la photo.
:-)

Nathalie VL - L'Atelier de Soi a dit…

Moi aussi, j'ai adoré. C'est mon gros coup de coeur et j'ai craqué pour un T-Shirt très sympa, tu verras. Moins de photos que toi sur le blog mais tellement de créatrices talentueuses. Bises.

Yuliya ♥ a dit…

Ca doit vraiment être super ! Les photos donnent vraiment envies ^^
Bisous
Yu'

vanou a dit…

Je comprend mieux tes envies de bacon !!!
J'adore la jupe mint et l'ensemble blanc est magnifique, que de jolies choses ...
Bisous Yelle

Lune a dit…

Ah j'aime juste trop trop trop !
C'est superbe! :o
Bisouus,
Lune

Yelle a dit…

Valentina : Dingue le nombre de personnes qui comprennent ! Mon mec devrait bien finir par comprendre lui aussi !!

Bruno : Hi hi ! Ouf ! Tu m'as fait sursauter ! On devient vite parano quand on tient un blog ! :)

Nathalie : Normal que tu aies craqué ! Vu et aimé ton reportage très sympa ! Je t'embrasse.

Yuliya : Contente que ça te plaise ! Des bisous.

Vanou : C'est beau, hein ? Bisous

Yelle a dit…

Lune : Merci pour ton enthousiasme ! Gros bisous !

Anonyme a dit…

Très chouette le perf !
Et le petit sac et bien d'autres créations que j'aies pu apercevoir !
Je me doute que ce fut une bonne journée !
Lili

kennyskiny a dit…

Tres frais, j'aime beaucoup la jupe verte !

AURELIA a dit…

Ce perf est génial et il te va super bien ! j'aime beaucoup les créations ! les bijoux sont excellents ! la style a un super look aussi ! je suis fan !
merci de nous présenter ce post, je retiens le nom ! A suivre.

letizia a dit…

je craque aussi pour les créa de Stefany cette fille est douée!
oh j'adore le ptit perf fleur aussi!

bonne soirée

www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Letizia : Oups ! J'ai répondu au tout premier com (une laetitia avec 2 T), croyant que c'était toi ! Désolée ! Mes excuses à vous deux ! C'est avec toi que je partage l'amour du perf ! Bises

Aurélia : Contente que ça te plaise !

t a dit…

Cool jacket!

http://initialed.blogspot.com

Isa a dit…

Figures toi que je n'ai pas trouvé 1h pour y passer .... Pourtant, j'avais un copain qui y exposait ses tableaux ...

Chris.Azur a dit…

super jolie!!

agnes a dit…

superbe créatrice, un beau style, j'adore.

Ton perf fleuri est magnifique. Jolie tenue

sympa les photos

Chris.Azur a dit…

c'est très sympa j'aime beaucoup!!!

paristempslibre a dit…

oh little bacon!!! e tla créatrice a un super joli style!!!!
gros bisous
a bientot

Jules a dit…

Ces créas sont canons, j'adore!!!
Bises

Constance a dit…

oooh mon dieu ce perf est parfait! il te va juste à ravir! A tomber quoi!! :)

Tiphaine du Coffret a dit…

ça avait l'air vraiment sympa et merci pour la découverte de Little Bacon

Juliette B. a dit…

Oh ! J'irai avec plaisir quand je retournerai à Bordeaux ! :)

Sandrine a dit…

C'est vrai qu'elle a de très belles choses et son stand est très joli. Le perf est vraiment fait pour toi!
Gros bisous!

virgo a dit…

Merci Yelle ! C'est vraiment une très belle découverte, je ne connaissais pas cette créatrice qui a vraiment au vu de tes photos, un très grand talent ! Et évidemment gros coup de coeur pour les bijoux et accessoires au style ethnique comme j'aime :)
J'adore son style au passage !

La bise,
Virgo