Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 24 juillet 2012

Carte postale (1)

Coucou les copains ! Pas trop le temps de geeker  ces temps-ci car toujours en vadrouille. Ce petit mot pour vous dire que je pense quand même à vous !

Une méga ampoule au peton après avoir passé les trois premiers jours dont 40 km à vélo dans mes tongs Havaianas slim argentées. Sauvée par les Mélissa ajourées pile au bon endroit et parfumées qui plus est ! Quelle idée de faire du vélo en tongs ? Juste l'envie d'optimiser l'apport en vitamine D tant attendu et de bronzer si possible jusqu'au bout des orteils !








Sur ce, des bisous et à bientôt pour une prochaine carte postale.

PS : Un grand merci pour vos visites et petits mots depuis que je suis en vacances ! Toujours un plaisir de vous lire.
 

31 commentaires:

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

tellement jolies ces photos!!

Chris.Azur a dit…

amuse toi bien!!!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Bonnes vacances !

letiziabarcelona a dit…

tu me donnes envie de partir la de suite! trop marre de mon ordi et du taf!!
j'adore les Mélissa ajourées, belle couleur!


http://www.letiziabarcelona.com

Le Dressing de Natadou a dit…

Superbes photos qui donnent envies de partir en vacances. Profites bien cela passe toujours trop vite. Biz.

isa a dit…

Bonnes vacances et à très bientôt !

Onee-Chan a dit…

Attends moi j'arrive !!! ;D

Isa a dit…

Ah, tes photos me font rêver ! Profite bien du soleil et de la nature !

Bisous
Isa

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Tes photos sont superbes ! 40km en vélo ? Waow, allez encore quelques coups de pédales et tu feras ton arrivée sur les Champs Elysées sous les vivas de la foule en délire ;-)
Profite bien, des bisous <3

Chat Perchee a dit…

Cela fait du bien les photos de la plage, de la mer et des sauveteurs.
Bonnes vacances

aurelia a dit…

Oh que ça fait envie ! bonnes vacances bella !

Mrs CoOp3r a dit…

oOh sa me donne envie !! dire que je par vendredi trop happy :) des bises

Elegantesque a dit…

profite bien et ressource toi bien !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Léa - What the L a dit…

très jolies photos ! je dois encore attendre deux bonnes semaines avant d'être en vacances mais tu me fais patienter avec ces images de mer !

Deborah a dit…

Profites bien de la mer ! <3

agnes a dit…

profites en bien.
tes photos sont superbes, je t'embrasse bien fort, ainsi que ta choupinette

Elofancy a dit…

superbes photos !!

bises, Elofancy

Les Folies de Magalie a dit…

Superbes Photos et Bonnes Vacances!!!!!!!!!!!!Bisous

Caro a dit…

j'adore la photo alerte à malibu ! bonnes vacances Yelle en tong et sans ampoule :)

Bisous bisous
Caro

Lady and Olga a dit…

Soigne bien cette ampoule (éosine le jour oui c'est rouge mais ça marche et cicatryl dans les chaussettes la nuit ;) ) et surtout profite à fond de tes vacances ! BISOUS <3

Yelle a dit…

Mademoiselle Marie : Merci !! Vraiment flattée qu'elles te plaisent ! :)

Chris Azur : Oh ouiiiii ! Merci !

Aurélie : Merci beaucoup !

Letizia : Merci ! Mais j'ai du mal avec le parfum des Melissa... Trop fort à mon goût ; ça me rappelle les sapins que je ne supporte pas dans les voitures ! :(

Natadou : Surtout quand il fait beau ! Enfin ! bisous

Isa : Merci ! Heureuse de te retrouver ! Oui, à bientôt !

Onee-Chan : Chiche ! dES BISOUS §

Isa : Oh oui, j'en profite à fond ! Quel bonheur ! Des bisous

Ellen : Ben oui, en vacances il faut que je bouge entre deux sessions playa ! Bisous

Chat Perchée : Rassurants les sauveteurs, surtout avec les mega grosses vagues de ces jours-ci et avec des ados intrépides ! Bises

Aurelia : Merci ! Bientôt ton tour j'espère ! bises

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Très belles vacances à toi aussi ! bisous

Elegantesque : Oh ouiiiiiii ! Merci Hannah ! gros bisous et belles vacances à toi aussi !

Léa : Merci ! et bon courage. Bisous !

Déborah : Oh oui, merci !

Agnès : Merci ! Je t'embrasse aussi.

Elofancy : Merci ! des bises

Magalie : Merciiiiiiii ! Bisouuuuuuuus aussi !

Caro : Et moi j'adore ton com ! Gros bisous !

Olga : Merci ! Tu es une mère pour moi ! D'autant plus que le sel de l'Océan creuse les bobos. Gros bisous !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

bonnes vacances!!! jolies photos! des bisous yelle

Le Journal de Chrys a dit…

Tes photos de vacances donnent sacrément envie de se mettre au vélo!!!!

Jeannette a dit…

j'aurais eu envie de pousser les jaunes d'oeufs dans la mer hihihihi

paristempslibre a dit…

Oh bonnes vvacances
Que de belles photos! Tes ou?
Xxo

Pinupmania a dit…

Bonnes vacances àtoi
Bisous
Olivier

Boris des Trois moulins a dit…

J'ADORE les chaussures melissa!

Angela a dit…

Les photos sont magnifiques! J'adoore


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Virginie a dit…

Mis à part les ampoules, t'as l'air de passer de chouettes vacances :)
Profite bien ;)
Bisous ❥

SaSou a dit…

ELLE EST CHOUETTE AUSSI CETTE CARTE POSTALE TIENS /°