Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 26 juillet 2012

Carte postale (2)

Coucou les copains !
Parce que je ne peux pas survivre sans bicyclette voici ma monture d'adoption pour ces vacances.
 


Tant qu'il y a un panier et un porte-bagages, tout va bien !


Un guidon tout rouillé pour une allure vintage et de vrais freins vintages qui m'ont déjà lâchée... Un vélo pourri quoi !






Oui, c'est la dune du Pyla.
Non, je ne suis pas très loin de chez moi ! Juste assez pour décompresser et me sentir ailleurs, en parisienne que je fus et reste toujours suffisamment
  afin de m'émouvoir face au Bassin d'Arcachon.


Sans bijoux, pacotilles et gris-gris, sans maquillage ni brushing. Liberté pour le corps et l'esprit : les vacances ! Le bonheur donc !






Je retrouve ici la petite fille que j'ai été et qui n'aurait pas résisté à escalader et faire le cochon-pendu sur des branches aussi tentantes !



 t.shirt Comptoir des Cotonniers
short So Charlotte
sandales Les Tropéziennes
panier Maje  (été 2011)
panama du guitariste

27 commentaires:

SaSou a dit…

ahhhhhhhhhhhhhh tu as enfin trouvé le chapeau ideal et ça c est bonnnnn tu vois que tu as une tete a chapeau héhé biz poulette

Noémie a dit…

Jolies photos ! J'aime beaucoup les sandales. :)

Sylvie a dit…

Quel beau temps, profite bien de ces vacances!

Chris.Azur a dit…

superbe, amuse toi bien!!

Elegantesque a dit…

jolie tenue !

profites bien ! quelle jolie carte postale !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Yelle a dit…

Sasou : C'est toujours le même et depuis plusieurs étés ! A part celui du guitariste AUCUN chapeau ne me va ! Et ce n'est pas faute d'en avoir essayé car les chapeaux j'adore ça ! des bisettes ma Sasou !

Noémie : Merci !

Sylvie : Merci ! Oh ouiiiiiiiii ! je profite.

Chris.Azur : Merci ! Je n'y manquerais pas !

Elegantesque : Merci Hannah ! Contente que ça te plaise. Bisous

stelda a dit…

Liberté, oui, mais tu as gardé un super vernis et des sandales canons ;-). rien qu'en lisant ton billet, on sent le soleil, la liberté, le vent! Bonnes vacances :)

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Ralaaaaaaa j'adore!!!Tu es Pimpante, rayonnante, tu as le sourire et tu prends des couleurs!!!Bref les vacances te réussissent...Petite confidence: Je ne sais pas faire du vélo...Mais comment fais tu, faites vous pour tenir en équilibre sur 2 roues aussi fines??!Un phénomène inexplicable pour moi...hahahaha!J'ai ma belle-maman qui se moque de moi tous les étés et là avec le petit bout c'est pire...."Tu dois vrmt apprendre à faire du vélo sinon qui l'apprendra au petit?Vous n'irez donc jamais vous baladez dans les bois?"!!!!LOOOOL!!!!!!!!!!Si si, il le fera avec son papa...J'ai trop peur du vélo, c'est une phobie, oui je sais c'est fou mais je l'aime bien...Chez les autres!hihihihi!Des bisous ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-)

Isa a dit…

Qu'est-ce qu'il te va bien ce chapeau ! (Mais pas autant que ta mine réjouie qui fait plaisir à voir.) C'est rigolo, avec cette chaleur, moi aussi, je viens de photographier un look sans maquillage et avec très peu de bijoux. On a envie de légèreté par cette chaleur !

Merci pour cette 2e carte postale !

Bisous
Isa

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Ah oui, il est vraiment vintage ton vélo !
Tes photos donnent très envie de découvrir le bassin d'Arcachon, ça a l'air magnifique ! Et puis avec ce ciel bleu, waow !
Des bisous et décompresse bien <3

letizia a dit…

cool, un look à bicyclette! ca faisait longtemps! sympa la dune du Pyla!



✿✿✿letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Arsinoe la Crapaude a dit…

Whâ tes sandales...
Pis tu portes super bien le chapeau, dis donc !
Et le naturel te sied également à merveille... Gros bisous, profite !!!

Melle lunettes a dit…

Trop belle ces sandales !!!

Bisous
✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

Yelle a dit…

Stelda : Oh merciiii !

Magalie : Merci ! Essaie le vélo avec 2 roues arrières ! Sans dec' j'ai vu une dame qui en faisait à Bordeaux ! Un tricycle pour adulte quoi ! Gros bisous

Isa : Merci ! Oui, envie de légèreté et de liberté. Bisous

Ellen : Merci ! Contente que ça te plaise ! Bisous

Letizia : Et pourtant pas une seule journée de l'année sans vélo ! bisous

Arsinoe : Merci ! Oh que oui je profite ! Même si l'inspectrice est venue troubler mon sommeil ! LOL ! Gros bisous !

Yelle a dit…

Melle Lunettes : Merci et des bisous !

isa a dit…

J'adore cette petite place au Ferret face à la dune et au bassin ... j'y pars ce soir pour rejoindre ma puce.
Peut être se croisera-t-on ;)

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Moi aussi je veux aller au Cap !!!!

Anonyme a dit…

le bonheur les vacances !!!
suyperbes photos !!!
lydie

So from Paris a dit…

Même sans maquillage, ni bijoux tu es toujours aussi chou!
J'adore cette décontraction naturelle.
Bises et bonnes vacances

Le Dressing de Natadou a dit…

De très jolies photos reposantes et toi tu est resplendissante, même sans brushing, maquillage et bijoux (ça fait tout drôle d'ailleurs de te voir sans bijoux, mais ça te vas bien aussi), c'est du aux vacances.Profite bien.Biz.

Lilou a dit…

Il te va super bien ce chapeau !!
Ah, les vacances que c'est bon, j'en reviens et j'ai déjà hâte de repartir...

Profites en bien

Kissss ma belle Yelle au naturel

Stephanie b. a dit…

J'adore ton chapeau!!

http://elephantbysteph.blogspot.ca/

flore a dit…

je vois que tes vacances se passent bien ma jolie yelle :) Pour ma part, elles démarrent depuis ce soir autour d'un petit rosé :) Et un repose bien mérité de trois semaines!!!De gros bisous

aurelia a dit…

Joli vacancière ! que tu es belle et sereine ! bises ma belle et profites de ces instants décidéménent très délicieux !

Deborah a dit…

Olalalalala le bassin, le ferret, entre toi et Sylvie je ne sais plus où donner de la tête, vous me rendez nostalgique <3 En tout le chapeau de paille te va à merveille ! Profites bien :)

paristempslibre a dit…

sympas tes vacances! et que de belles sandales!!!
xxo

Jeannette a dit…

j'adore tes photos. Tu as vraiment la classe sur ton vélo ! des photos qui respirent le bonheur. gros bisous !