Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 28 juillet 2012

Carte postale (3)


 La marinière, pièce intemporelle que j'affectionne été comme hiver, fait partie de mes indispensables de la saison estivale.
C'est LA pièce obligée dans ma valise. 


Celle-ci, très légère, est vraiment agréable à porter au bord de l'eau pour jouer les matelots.










La liberté et la légèreté sont bien là... Et l'envie de plonger malgré tout !


 Sentiment de liberté également avec ce bracelet dix en un que l'on attache et détache d'un seul geste grâce à son fermoir aimanté.








Sur la piste cyclable, j'ai même croisé une fesse en liberté ! Oui, une fesse !
Non, pas celle du guitariste qui m'attendait plus loin après l'avoir doublé. Moi, je n'ai pas pu résister à immortaliser ce randonneur dénudé ! Pas facile à photographier car il marchait d'un bon pas et moi je le suivais le plus discrètement possible à vélo en me retenant d'éclater de rire face au spectacle de sa lune que m'offrait ce marcheur inconnu ! Comme un petit air de Philippe Katerine  dans son clip "La banane", vous ne trouvez-pas ?







On fait de belles rencontres en vacances ! Ce matin, au lavomatic j'ai papoté avec Dupuch des "Petits Mouchoirs" venu faire sécher sa couette. Dans la vie comme dans un film et vis versa. La vie n'est-elle pas un film ? C'est sur ces paroles hautement philosophiques que nous nous sommes quittés alors que je prenais possession du sèche-linge à sa place.

Sur ce, je vous souhaite un très beau WE les copains et vous dis à très bientôt pour une prochaine carte postale !


marinière Léon & Harper
short Reiko
sandales Jonak (été 2011)
cabas Maje (été 2011)
BO Gas
bracetet Hipanema
panama du guitariste 

28 commentaires:

Pinupmania a dit…

Beau week-end à toi
Bisous
Olivier

Mylittleballerines a dit…

J'adore les marinières également, et ta photo plongeon interdit est très drole! bizz la miss

the Mam's Show a dit…

oh ce monsieur à fesse à l'air est géant! cette marinière est vraiment très jolie =)

Onee-Chan a dit…

PTDR cette série est... Magnifique !! Le début vraiment trop mignon, la fin très drôle, du grand art, merci pour ce moment !! Bises

Izumihiiiflower a dit…

cool ton t shirt!! ^^

sansouci a dit…

Merci pour cette petite parenthèse humoristique :-) j'ai partagé ton envie de rire face à cette apparition inattendue. Passe de bonnes vacances. C'est toujours un réel plaisir de suivre tes aventures.

SaSou a dit…

ohhhhhhhh non je le crois pas degeu... LOL j adore la mariniere excellent la photo du plongeon interdit t es rigolotte toi :) biz

paristempslibre a dit…

super drole ton article!!! je me rappelle avoir pleure pour les petits mouchoirs mais je ne sais plus qui est dupuch! superbe ta marieniere!!
xxo

Yelle a dit…

Pinupmania : Merci Olivier ! Bises

Mylittleballerines : Contente que ça te plaise ! bises :)

The Mam's Show : Heureuse que tu apprécies ; c'était du sport de photographier ce monsieur !

Onee-Chan : ça me fait plaisir que tu apprécies ! bisous :)

Izumihiiiflower : Et la fesse alors ? Tu n'es donc pas sensible à mon forest style ? Tu ne trouves pas qu'il a un p'tit air de philippe Katerine en liberté ?

Sansouci : Ah merci ! Heureuse que ma poésie te touche et que tu partages mon fou rire réprimé !

Sasou : merci et des bisous !

Yelle a dit…

Paristempslibre : C'est l'ostréiculteur qui joue son propre rôle. Bises

AURELIA a dit…

AH ravissante en vacances !
et puis on voit bien le relachement de certains. Loin de m'offusquer, je dis bravo à ce laisser lacher prise !
tu es toi, toute belle et radieuse. Ton top me plait beaucoup et tes chaussures sont parfaites !
bises ma belle et profites de ces instants.

Yelle a dit…

Aurelia : Merci et des bisous aussi !

Chat Perchée a dit…

Encore des cartes postales, encore, encore du soleil et de la mer. Cela fait du bien à distance.
Merci

Arsinoe la Crapaude a dit…

Yeahhhhh !!! de la fesse mâle !!! Egalité des sexes !!! Bon, cela dit, il a quand même l'air un peu strange, l'inconnu célèbre ^^
Bises :)

Lilou a dit…

Géniales ces photos!!
Il est rigolo ce monsieur... tu as du bien rigoler en prenant les photos .

Kiss ma belle et profites en bien

XX

sepatuholic a dit…

I love your sandals!!! and the straw bag too.... perfect for the beach...
I cannot believe you meet the person in "Little White Lies", i just watch the movie, it sooo awesome... unbelievable... and than I read your post!!! incredible.... bisous
http://sepatuholig.blogspot.com/

DAMESKARLETTE a dit…

La marinière un indispensable dans sa garde robe. Très jolies toutes ces photos. Bises

Valentine a dit…

Ah non mais cette histoire de fesses, j'te jure, tu m'as fait mourir de rire!!!
Sinon tu es toujours aussi fraîche et cette marinière te va à ravir!
Gros bisous jolie Yelle, à bientôt!

♥ Les Folies de Magalie ♡ a dit…

Passe de superbes vacances!La marinière c'est géniale et la tienne est trop belle!Par contre le vélo...Je ne sais pas en faire!hihihihi!je n'ai jamais compris comment les gens font pour y arriver!mdrrrr!Des bisous

Lady and Olga a dit…

Hihi trop drôle ce marcheur a la fesse nue^^

Jolie marinière claire, et super bien assortie à ces adorables sandales zèbrées ! :)

Suis contente d'avoir de tes nouvelles en vacances...

gros bisous et continue à t'éclater !

Yelle a dit…

Olga : J'aurais du écrire "Drôle de zèbre" en titre ! Hé hé ! Merci pour ta visite ! Gros bisous

Magalie : Merci ! Pour le vélo je pense que tu réfléchis trop ! Le vélo, c'est naturel ; comme sur des roulettes ! :) Bisous

Valentine : Contente que ça t'ai fait rire aussi ! Gros bisous

DameSkarlette : Merci ! Des bises aussi !

Sepatuholic : Thanks ! xoxo

Lilou : Gros bisous

Arsinoe : Un peu strange oui ! Gros bisous

Chat Perchée : Merci pour ton enthousiasme ! Bises

chloeandyou a dit…

Ta marinière est très jolie !
Tes chaussures sont chouettes également :)

Bisous à toi,
http://chloeandyou.wordpress.com/

Ellen A Paris a dit…

Très jolie ta marinière à boutons ! Encore une fois tu as fait de superbes photos et je te découvre des talents de paparazzi que j'ignorais totalement ;-)
Bisous et belle semaine <3

Deborah a dit…

Bonnes vacances ma belle <3

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'adore ta marinière et plus particulièrement les petits boutons sur l’épaule !

freed mode a dit…

J'adore cette marinière vraiment jolie et le mec avec la fesses a l'air trop tordant lol biz.

Pinassotte a dit…

pour info il vient d'écrire un livre le père dupuch !! bizz

Anonyme a dit…

Pas mal,ce petit promeneur,pas très bucolique mais pas mal!

ANNESO