Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 29 juillet 2012

Carte postale (4) : moules-frites et pochette ethnique

Après la plage, on se retrouve en terrasse pour profiter encore un peu des derniers rayons du soleil tout en dégustant huîtres, moules frites ou autres spécialités estivales et locales !



Une petite laine en coton, car la fraîcheur se fait sentir en fin de journée au bord de l'eau.





 
Le petit rosé bien frais*est aussi de la partie !                             









gilet Les petites
top American Vintage
short Pepe jeans
sandales American retro
(Le tout, été 2011)
pochette offerte cet après-midi par le guitariste, ça m'a fait très plaisir !
BO Gas
bracelets Hipanema  et autres 
vernis Dior Aloha (pieds) et Paradise 558 (mains) 
et toujours le Rouge Automatique Guerlain Shalimar 166 cadeau de mon amie Olga 




* à consommer avec modération of course ! 

21 commentaires:

Isa a dit…

Quelle jolie pochette, tu as été gâtée ! Profite bien de tous les petits bonheurs des vacances et continue à les partager avec nous, j'adore ça !

Bisous <3

Bernadette a dit…

Plage, moules frites, rosé ... tu me fais rêver Yelle !

Dianne Tho a dit…

great pics, i love your top.

Sorbet Citron a dit…

Trop jolie la pochette

Onee-Chan a dit…

Pas de doute tu es bronzée !!!

letiziabarcelona a dit…

oh qu'elle est jolie cette pochette!
du bon miam et un look d'enfer que demander de plus?

http://www.letiziabarcelona.com

SaSou a dit…

elle est sympa cette pochette ethnique j aime beaucoup dis donc t as pris de jolies couleurs :) bizzzzzzzzz

Deborah a dit…

Des moules frites, une belle pochette, un verre de vin, le paradis <3

Stéphanie a dit…

Waahhh ! Yelle ! en voila de belles vacances !

sofrom Paris a dit…

Ah ce bracelet, je l'aime d'amour♥
Tu as l'air de prendre du bon temps et tu as raison.
Bises

Bérangère a dit…

Mmmmh des moules frites !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Je kiffe ta pochette, elle est trop belle !!!

aurelia a dit…

Ca fait du bien de savourer ces instants. Moule frites et petit rosé en terrasse : le rêve !
J'aime beaucoup ta tenue et surtout cette très belle pochette ethnique !
bises

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

des moules frites!! le premier dinné que j'ai mangé à mon retour :D!!
tres joli gilet, et j'adore aussi tes chaussures!

Chib a dit…

Tu me donnes faims !
Plus serieusement j'adore ta pochette; profite bien ^^

freed mode a dit…

JOLIE YELLE cette pochette je l'aime .Superbe

Lilou a dit…

Tu as bonne mine, je t'accompagnerai bien au rosé ;p

Kisss

Beauty and shoes addict a dit…

J'adore ta pochette. Biz

paristempslibre a dit…

oh tout est trop beau!! le sac , les sandales et le smoules frites!!!!
gros bisous yelle

Le Dressing de Natadou a dit…

Les vacances sont toujours faite de bons petits plaisirs à consommer sans modérations,y a que ça de vrai.Biz.

Réjane a dit…

Elle est très sympa cette pochette il a bon goût ! Bisous