Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 30 juillet 2012

carte postale (5) : parcs à huîtres et flamands rose

Coucou les copains !
Du bleu plein les yeux que j'ai envie de partager avec vous.













t.shirt American retro (été 2011)
short So Charlotte
sandales Topshop (été 2011)
mon bracelet de l'été Hipanema
BO Polder

17 commentaires:

Sylvie a dit…

Merci pour ces belles cartes postales!
Ils sont beaux tes flamands roses!

aurelia a dit…

joli look belle vacancière ! merci de faire partager de si belles photos. Ca fait du bien !

Le Dressing de Natadou a dit…

Superbes photos, ça donne envie de partir en vacances...Biz.

Riggs a dit…

Superbes photos!! Et j'aime beaucoup ton look, particulièrement le tee!

Caro a dit…

tu m'fais râler ! :)

lucia m a dit…

i love your top!

xx
www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

letiziabarcelona a dit…

c'est super beau!! des paysages que je n'ai pas l'habitude de voir en franche comté;)
sympa le teesh!

✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Bruno... a dit…

Les vacances ..les vacances..bon encore un mois à patienter pour moi.

Les "bois" que l'on voit sur tes photos...pour les huitres???
Enfin je pense non..?

Yelle a dit…

Bruno : Ce sont des piquets pour délimiter les parc à huîtres. Bises et bon courage ! Comme elles vont être bonnes les vacances alors que tout le monde sera rentré ! :)

Isa a dit…

Que c'est beau... J'aime le caractère paisible de ces photos et j'adore les flamands roses sur ton t-shirt!

Bisous ma belle !

Gilberte a dit…

Jolie serie photo ! tu es trop belle

Lilou a dit…

Trop choupi ce débardeur !!
Et les photos sont superbes

Kissss

Elofancy a dit…

joli top :)

bises, Elofancy

Lady and Olga a dit…

Génial ton tee-shirt ! :)

Comme je t'envie d'être au bord de l'eau... profite profite <3

au-bonheur-des-modeuses a dit…

Les paysages sont magnifiques !

http://au-bonheur-des-acheteuses.blogspot.fr/?view=magazine

Pinassotte a dit…

haaa ça je reconnais c'est au cap aux pieds dans l'eau belle photo du débarcadère :) bizz

Anonyme a dit…

J'adore particulièrement ton multibracelet Hipanema! Le principe est super et il est beau comme tout! Si je le trouve,je craque!

ANNESO