Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 16 juillet 2012

En vert et contre tout !

Le temps est venu de se mettre au vert et de profiter de l'été.


















gilet, top et pantalon Cos
sandales Maje (été 2011)
cabas Zara
minaudière vintage
collier et bracelets Bimba & Lola
BO Gas
bague éclair A.Affre
montre Urban Outfitters
vernis Dior paradise 558 (mains) et Dior Aloha 638 (pieds)

36 commentaires:

Chib a dit…

Mais prk les ongles ne sont pas vert (je sais que tu as du vert hein, le jade is the new black ! Sinon y a un joli morijto qui est sortie chez essie je suis presque sur qu'il te plairait. Bref j’arrête de faire l'article)
Ton gilet est juste étonnant !

Yelle a dit…

Chib : Bravoooo ! Quelle mémoire ! Y'en a au moins une qui suit, ça fait plaisir ! Je vais aller voir le morito. Merci pour ta visite ! Bisous

Gilberte a dit…

Je suis fan de cette couleur !! J en porte pas souvent et pourtant ...
Tu es superbe !

Anonyme a dit…

Vas-y continue tes insultes tu es démasquée depuis un bout Cocotte :)

Yassmina a dit…

Cc Passe dans mon blog il ya une rubrique Armoire ou j'aimerais avoir Ton (tes) avis de la manière sont-il est rangé..Une question que souvent de fille se pose et que j'aimerais connaitre, a très bientôt sur http://yassmina-n.blogspot.fr :)

PS / J'aime beaucoup vos photos , j'aime votre style ;)

Onee-Chan a dit…

Magnifique ! Quel bel ensemble pour fêter cette belle couleur que j'aime et aussi l'arrivée de l'été !! Je crois que mon blog aussi va se mettre au vert, plein d'articles détente de programmés. Mais pour en revenir à ta tenue, le pantalon et le sac : à craquer, et le reste les met bien en valeur (surtout le gilet qui relève tout ça à mort, j'aime !) ! je t'ai laissé un mot sur hc si ça a fonctionné, bise

Je suis Sabrina a dit…

la couleur de l espoir :) trop jolie j aime beaucoup la bague eclair elle depote :) biz ma toute belle

Lilou a dit…

J'adore le vert, j'adore donc ce look!!

Hâte d'être à Barca pour dévaliser Bimba et Lola ;p

Ah, j'allais oublier, ta montre est trop bellleuuuu

Kissss

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
9a fait une éternité que je ne suis pas allée chez COS, et bien tu viens de me donner une bonne raison d'y retourner ! Ce gilet façon peinture moderne est superbe ! J'ai presque envie de tester en DIY ;-)
Bisous et belle semaine <3

Yelle a dit…

Gilberte : Merci ! Une couleur que j'adore depuis toujours mais que je porte peu ces derniers temps.

Anonyme : ??? Je crois qu'il y a erreur sur la personne. J'en suis même certaine !

Yassmina : Merci ! Ok, je viens voir ça !

Onee-Chan : Je viens de rentrer ; pas encore vu ton mot. J'y vais ! Bises

Sabrina : Merci ! Gros bisous ma cop Sasou !

Lilou : Merci et des bisous aussi !

Yelle a dit…

Ellen : Merci et des bisous aussi !

Bérangère a dit…

Tu me donnes envie d'aller faire un tour chez cos tiens !
Gros bisous

Sylvie a dit…

Ah mais le vert te va bien dis donc! Verts multiples c'est super et le cardigan est top!

Yelle a dit…

Bérangère : Je ne sais pas ce que donnent les soldes chez Cos, sur ce post ce sont mes derniers achats qui datent de quelques mois... Gros bisous itou.

Sylvie : Merci ! Une couleur que j'aime beaucoup.

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

supers originales tes bijoux yelle!!!! des bisous

letizia a dit…

non mais tu te rends compte que toutes les couleurs te vont !!! j'adore le pantalon, on n'a encore pas vu ca sur la blogo et j'adore ton originalité! le ptit sac est super chou aussi, bravo!


http://letiziabarcelona.com

Mylittleballerines a dit…

Le verte est vraiment une couleur qui te va super bien! et j'adore tjrs autant ton pantalon!! biz

Jeannette a dit…

c'est très original ces bijoux !! je ne connaissais pas. J'ai l'impression que j'ai eu ce genre de bracelent quand j'avais 12 ans... j'adore. Et ton gilet super original. très beau. Cos je ne connais pas non plus. Très belle tenue !!

Yelle a dit…

Samantha : Merci ! Des bisous !

Letizia : Merci !

Mylittleballerines : Tiens, une lectrice qui se souvient ! ça fait plaisir ! Merci et des bisous !

Jeannette : Merci ! J'aurais été folle de joie d'avoir ce style de bracelets à 12 ans ! Je me rattrappe aujourd'hui ! Bises

Chris.Azur a dit…

supa green!! parfait!!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Moi aussi j'ai craqué pour le petit slim vert, j'ai hate de vous le montrer !

Dididoumdida a dit…

Trop mimi ce mini sac!

Onee-Chan a dit…

Ok, et je rajoute que ça te fait une silhouette super canon, vraiment tu es très belle comme ça !

Bernadette a dit…

Haaaaaaaan !!! Comme elle est belle ta minaudière !!! Si tu veux te mettre au vert (verre) le vrai, tu es la bienvenue ici ... :)
Bises!

aurelia a dit…

le vert te va si bien ! j'adore le pantalon, la coupe est parfaite. Encore une fois, de très beaux accessoires !

kennyskiny a dit…

Tres beau look j'adore ce vert!

mummyisablogueuse.com a dit…

Il a fallut que l'été pointe son nez pour te découvrir dans une couleur qui te va si bien!!!enfin je dis ça à chaque fois, c'est juste que tout te va!!!!c'est aussi simple que ça!!!

Min a dit…

Vraiment très chouette ce look vert!

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore ! Je prends le tout ! Tu ne veux pas ? Bon, j'aurais essayé...
Bisous la miss ! ;-)

virgo a dit…

Très chouette ce look et j'aime beaucoup ces tons de vert !!

La bise,
Virgo

paristempslibre a dit…

oh j'adore ce ert!!! etca te va comme un gant!
xo

Muse a dit…

Je découvre ton blog est j'aime beaucoup ton style!
Ta tenue du jour est accessoiriser à merveille! J'adore notamment tes bijoux Bimba y Lola, ta bagu turquoise (j'e d'une comme la tienne), de tes chassures et de ton sac! Top!
Au plaisir!

Jo' a dit…

J'adore ! C'est super joli et le vert te va incroyablement bien !!!

Sandrine a dit…

Très beau look et un titre que j'adore!
J'adore le collier et le mini sac!
Bisous!

Deborah a dit…

J'adore ce beau camaïeu de vert ! C'est beau, beau, beau !

♥ Les Folies de Magalie ♡ a dit…

Terrible ce Look!!!!!!!!!!J'adore!Tous ses détails, ce vert qui donne le sourire et qui te va si bien...J'aime!!!!bisous et on se voit dans quelques semaines à une journée d'une créatrice de bijoux...héhéhéhéhé!tu recevras un mail bientot!bisous