Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 5 juillet 2012

Jour bleu

Une envie subite et absolue de bleu aujourd'hui. 


Des pièces à succès (tubes de cet été) qui ont également eut leur heure de gloire sur d'autres blogs... Désolée donc s'il n'y a pas de scoop ici !
Où comment les grands esprits se rencontrent sur le blogo. LOL !











pull Rodier (en soldes actuellement)
jupe Acquaverde (été dernier)
sandales Thomas Lieuvin pour Bata
sac Punky b pour Minelli
collier et bracelets Bimba & Lola
montre Urban Outfitters
bagues artisanat indien (turquoise) et A.Affre
vernis Chanel 527 Nouvelle Vague (mains) et Dior 638 Aloha (pieds) collections de l'été dernier
rouge à lèvres Guerlain 166 Shalimar Merci mon amie Olga !

49 commentaires:

stelda a dit…

Quel beau bleu! Ca donne envie de partir loin...

Gilberte a dit…

Le bleu te va hyper bien , j adore , ca fait ressortir tes jolies yeux !

flore a dit…

Très jolie ma yelle, même si "pas de scoops" et du "déjà vu" sur la blogo:))) On s'en fout, non???? Le bleu te va à ravir et toujours aussi féminine!!!! De gros bisous

valentina a dit…

on s'en fout des pièces communes elles sont différentes car portées diferemment j'ai vu ton sac porté par kenny ce matin par exemple rien à voir en tout cas ta tenue est très réussie mais il n'a pas l'air de faire chaud chez toi avec ce pull ?

Valentine a dit…

Juste canon, Yelle!!! Whaou!!!! Les sandales, le bleu du pull avec le vert du chemisier... ça dépote! bises ma belle!

Isa a dit…

On dirait que ce pull était fait pour aller avec le sac et les chaussures :)

Bises
Isa

mummyisablogueuse.com a dit…

Bon par où commencer j'aime tellement tout de ta tenue, les chaussures, le sac, TOUT!!!! bisous ma belle Yelle

The Camelia a dit…

Vraiment super ta tenue ! Ce bleu te va bien :)
Bises, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com/

Onee-Chan a dit…

J'attends toujours tes articles avec impatience parce que je sais que ce sera ma bouffée de couleur et d'esthétisme de la journée ! J'adore ! et très jolies chaussures ;)

kennyskiny a dit…

Meme sac le meme jour :-p si c'est pas de la connexion ça ?! lol

Elegantesque a dit…

Ma Chérie Ma Chérie t'y trop belle (Accent de Christina Cordula)


kisses
hannah
http://www.elegantesque.com

Sylvie a dit…

Du bleu rien que du bleu, c'est superbe!
Et vive les vacances!

Le monde de Myriam a dit…

très jolie!

Lune a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette tenue,j'adore ton haut,ta jupe et surtout le sac!
Bisouus Yelle,le bleu te vas bien!
Lune

Lilou a dit…

Le bleu te va bien tu sais!!
J'adore comme d'hab, je compte faire une razzia chez BL en Espagne ;p

Kisssss

Bettyboop60 a dit…

On aurait été raccord toute deux aujourd'hui de même jupe en jean's courte et vernis bleu jean's :)

Sorbet Citron a dit…

J ai craque pour les chaussures :-)

Lady and Olga a dit…

Et une Heure Bleue ? Pour aller avec le rouge Guerlain ;)

J'aime vraiment vraiment vraiment ces chaussures :)

bisous la belle bleue <3

Yelle a dit…

Olga : Oh ouiiiiiii ! J'ai loupé le coche sur ce coup là ! J'aurais du appeler ce billet L'Heure Bleue ! Moi qui suis fan inconditionnelle de Guerlain ; Mitsouko, Shalimar et mon chouchou Chamade. J'avais acheté L'Heure Bleue après avoir lu un article sur Emmanuelle Béart dans lequel elle disait le porter ! Suis pas très vive en cette dernière journée d'école... Mais les vacances sont là ce soir ! Youpiiiiii !
Gros bisous.

A toutes : Merci pour vos coms trouvés en rentrant ce soir ; ça fait hypra plaisir !
Ce soir je garde ma petite puce et j'ai vraiment du mal à vous "parler" car elle me sollicite non stop. Et c'est l'heure de l'histoire... Bisous et à très vite !

Sabrina alias Sasou a dit…

canon les sandales je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aurelia a dit…

canon en bleu ! j'adore et ces chaussures magnifiques ! je valide à 200% !

aurore delahaye a dit…

Canon cette tenue! J'adore la couleur bleue et elle te va à merveille! Ah et puis le fameux sac Punky B pour Minelli: il est trop beau!!!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Un bien joli camaïeu de bleu ! Avec de bien jolis contrastes. C'est lumineux, frais, et ça donne bonne mine !

Dididoumdida a dit…

Ce pull est magnifique!!!

Izumihiiiflower a dit…

j'aime! ça te va bien le bleu!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

ca te va a ravir cette couleur! et les chaussures sont trop belles! (je crois qu'on a les memes gouts, car je dis svt que j'aime tes chaussures :D)
gros bisous

Chris.Azur a dit…

le bleu te va très bien!!!

bebe a dit…

ce bleu est trop beau sa te va a merveille bisous

freed mode a dit…

J'adore le bleu et celui là est vraiment cool pour l'été ou hiver si on trouve de jolie pièce et c'est le cas tu l'a bien associé .Jolie comme toujours!! biz

The Mam's Show a dit…

Mon dieu mais ce look est canon!! je l'adore et tes chaussures sont vraiment belles!!!! je suis fan!

Elise a dit…

très belles chaussures !

La Fashion Blogueuse a dit…

J'♥ tes chaussures et le vernis Chanel super !!!

Marie a dit…

Quel beau sac!!

Entre nous soit dit a dit…

Tout simplement une tuerie ces chaussures, je vais aller voir ca vite fait !!! :)

Sandrine a dit…

Et le bleu te va si bien Yelle! Très bon choix cette couleur et de très belles pièces dans cette tenue.

lucia m a dit…

gorgeous!! and the necklace is amazing!

xx

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Pauline a dit…

Magnifique tenue vraiment !!

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites et vos coms ! Toujours un plaisir ! Très bon WE et des bisous !

Bruno... a dit…

Du bleu...ma maman m'habillait beaucoup en bleu quand j'étais jeune...une couleur qui devait m'aller sans doute..?

Tao a dit…

Jour bleu, jour heureux ^^

Ah le retour de la couleur, chose qui te va merveilleusement bien (les monochromes aussi soit dit en passant mais j'ai trop l'habitude de te voir en couleurs et j'aime ça)! Ton collier une oeuvre d'art !!! C'est marrant un look tout bleu tu aurais pu être la muse d'Yves Klein :)

Gros bisous mon soleil !!!
Et je te souhaite un très bon WE.

paristempslibre a dit…

il st beau ce pull!!!!!!
tu es magnifuque
xxo

Min a dit…

Super chouette look bleu!

Stéphanie a dit…

Yelle, tu es SUBLIME !!!
Et le bleu est définitivement ta couleur !

Flore a dit…

Je voulais juste te faire un petit coucou.... Comme ça .... Pour le plaisir. De gros bisous ma Yelle

RaeAbigael a dit…

love it! ;)

visit my blog? http://raellarina.blogspot.com/
and if you like it, feel free to click that follow button pretty! ^^)

Yelle a dit…

Bruno : Moi aussi j'ai été habillée en bleu toute mon enfance ; sans doute pour ça que Yelle la rebelle n'en a plus voulu pendant plusieurs décennies pour finalement y revenir cette année !

Flore : Tes simples coucou sont un plaisir ! Tellement rares les simples visites juste pour le plaisir sur un blog... Et tellement dommage... Je me rappelle qu'entre nous c'était (non)monnaie courante ; l'amitié ne se monnaie pas ! Merci ! Gros bisous et bon dimanche. Je me prépare à filer à la gare pour le départ en camp d'ados du fiston ce matin. Mais juste avant, vite, un petit tour au marché.

Yelle a dit…

A toutes : Un grand merci pour vos coms ! Vos compliments pour ce look tout bleu me touchent. Merci les copines ! Des bisous et bon dimanche. Amusez-vous bien !

hélène lapines crétines a dit…

ah la chance tu as la besace punkyB ! je ne l'ai même pas vu une fois en magasin moi... (mais je me suis réveillé un peu tard). chapeau, c un super look et tu n'as pas lésiné sur les bijoux bimba et lola (tu as vu que 3 bracelets peuvent donner un collier en les assemblant?) bisous yelle, passe voir le blog de moi et Roxane à l'ocasion. :o))

Cindy a dit…

très belles les bottines !
http://www.lasakeuse.com/