Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 14 juillet 2012

Jupette et sandalettes, oui ! Mais non...

Hier après-midi, on se décide, le guitariste et moi, à aller mater le dernier Leos Carax. Cap sur le ciné à vélo, of course. J'enfile jupette, sandalettes, amulette, gadgets, lunettes, alouette !... et me voilà fin prête :











Bien joli tout ça... Mais c'était sans compter sur les caprices de la météo : Voilà qu'il se met à tomber une méga saucée ; un temps à ne pas mettre un chat dehors.
Chapo l'a très bien compris.

Changement de programme. Non pas le film mais la tenue.












Tenue 1 :
gilet So Charlotte
t.shirt, jupe et ceinture American Vintage
sac Punky b pour Minelli
sandales Sam Edelman (ancien achat)
sautoir Princesse Rousse
BO plumes H&M
bracelets sénégalais chinés au hasard
montre Timex

Tenue de pluie :
trench Comptoir des Cotonniers (ancienne collec)
chemise Roxy
t.shirt et ceinture American Vintage
Jean Levi's
bottes Tom Joule (été 2011)
sac Mellow Yellow (été 2011)
sautoir Princesse Rousse
bracelet Hipanema


Et cette toile, me direz-vous ? Et ben... HOLY MOTORS est un film qui m'a quelque peu déroutée... Un film surréaliste, fou, délirant. Un hommage au cinéma à travers les transformations à vue d'un acteur dans un Paris complètement insolite. Une performance d'acteur (Denis Lavant) démultipliée en onze hétéronymes. Nous assistons au spectacle quasiment inédit d'un acteur en état de métamorphose ininterrompue.
Le spectateur est entraîné  dans des mondes souterrains et parallèles, où l'on croise des tops models ou des musiciens (brève apparition de Bertrand Cantat dans un groupe d'accordéonistes ) au rythme d'inspirations bluffantes, servies par une maîtrise hors normes.

Sur ce, très bon WE les copains, profitez bien du soleil si vous en avez et on se dit à très vite !


35 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Ah les aléas de la météo les deux tenues te vont bien et les shoes au top. Comme je n'ai pas vu ce film au moins j'ai un retour. Bon week end biz

Onee-Chan a dit…

J'allais dire "dommage j'adorais la première, j'étais complètement fan", mais là je vois la seconde et j'adore tout autant !!! Bravo c'est très chouette, ça te va divinement bien et les botte dans ces couleurs sont sublime avec le rappel en haut : deux looks que j'adore et que tu portes surtout à merveille !
Bisous

bebe a dit…

tes bottes sont trop delirante ^^

100%soie a dit…

magnifiques ces couleurs !!!! comme d'hab, j'adore tes accessoires qui sont tellement bien choisis !

Izumihiiiflower a dit…

cool la veste assortie aux bottes!!
Tiens j'en avais pas entendu parler de ce film.

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

sur les premières photos j'adore l'association des deux bleus! sur les suivantes, coup de coeur pr les bottes :))

Sorbet Citron a dit…

J'aime beaucoup ton tee shirt et ce joli collier

Mylittleballerines a dit…

Trooop mimi tes bottes!!! enfin c'est quelques peu rassurant de voir qu'on a toutes les mêmes problèmes existentiels liés aux caprices de la météo! bizz

Stéphanie a dit…

Tes petites bottes sont juste craquantes! Tu es adorable !
Et le décor, avec ces traces d'un vieux garage.... Je suis super fan !!!

Deborah a dit…

Je veux absolument voir Holy Motors, j'aime les films de Carax donc... :) Ta tenue fait très lagon, j'adore :)

Jessille a dit…

wow..u have sch a great style dear:)
btw maybe we can fllw each other?
jessillesilv.blogspot.com

mummyisablogueuse.com a dit…

Je ne sais même pas lequel des 2 looks je préfère tellement je les aime les 2...à croire que tu pourrais porter n'importe quoi cela me conviendrait:) Tes colliers la princesse rousse sont fabuleux des bizz ma chère et fidèle yelle

Angela a dit…

La robe est tres chouette!J'aime les bijoux aussi!Bisous:)



Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Sandrine a dit…

Et bien finalement je suis assez heureuse que la pluie est arrivée car je peux profiter non pas de une mais de deux super tenues!! J'adore toujours tout tes accessoires et les bottes de pluie sont magnifiques!
Bisous ma belle!

Yelle a dit…

DameSkarlette : Merci ! J'ai hâte de recueillir des avis sur ce film vraiment spécial...bises

Onee-Chan : Merci beaucoup ! J'ai toujours adoré les bottes de pluie et patauger dans la gadoue ! Bisous

bebe : Merci ! Contente qu'elles te plaisent !

100% soie : Merci pour tes compliments qui me touchent.

Izumihiiiflower : Ah bon ? Pourtant ce film a fait du bruit. Il était à Cannes. Mate la bande annonce tu ne vas pas être déçue !

Mademoiselle Marie : Merci !

Sorbet Citron : Princesse Rousse une de mes dernières lubies ! Après il y a eu Little Bacon et Fosseth...

Mylittleballerines : Hé oui, la météo est toute puissante ; Elle fait la pluie et le beau temps... Les looks estivaux et automnaux... LOL

Stéphanie : Un décor que j'aime beaucoup ces vestiges de vieux garage. Et vive la pluie pour sortir ses jolies bottes ! (Heu... je sens que je vais me faire huer !) bises

Deborah : Hâte que tu le vois pour avoir ton avis. J'ai été déçue ; je m'attendais à mieux mais je suis contente de l'avoir vu.

Jessille : Thanks !

mummyisablogueuse : Ooooh ! Merciiiiii ! Tes compliments me touchent et mes chevilles me font souffrir ! Des bisous aussi.

Yelle a dit…

Angela : Merci !

Sandrine : Merci ! Tu es trop mimi de positiver ainsi ! :) des bisous

Sabrina alias Sasou a dit…

tu m etonnes avec ce temps on ne peut qu aler au cinoche j adore tes bootes :) et tes leo plteform shoes moi j y vais ce soir au cinoche biz ma belle

Gully au pays de la Réunion a dit…

Ho un bonus! 2 tenues pour le prix d'une! et 2 très jolies versions. on a envie de dire merci la pluie ;-) et qu'est ce que c'est chouette cette vieille pompe à essence, j'adore. biz

Yelle a dit…

Sasou : ça tombe bien j'ai plusieurs films en attente ! Positivons !! Bon cinoche et des bisous.

Gully : Merci ! Toujours un plaisir tes visites ! Quand tu arriveras en métropole je suis sûre que tu nous ramèneras le soleil ! :) bisous

flore a dit…

Waouhhhhhhhhhhh!!!!Quel look!!!!!!Quels looks!!!!! L'un comme l'autre, j'adore, j'adhère !!!!!!!Tu es aussi belle dans l'un comme dans l'autre....et tes colliers se marient "diaboliquement" bien :) Gros bisous

Yelle a dit…

Flore : Waouuuuuh !!! Tellement contente de te retrouver ma copine si bienveillante et pétillante ! Tes visites me font l'effet d'un rayon de soleil ! :) Gros bisous !

Bruno... a dit…

Oh oui les bottes!!
En fait j'adore ta tenue pour la pluie.
Elle me "botte" comme on dit.
;-)

Yelle a dit…

Bruno : ça fait du bien le regard d'un mec cool ! Merci! Moi aussi j'adore les tenues cool autour d'une paire de bottes en caoutchouc pour chanter sous la pluie et danser dans la gadoue ! Un peu foldingue la Yelle.

Sylvie a dit…

Ah les bottes à pois et la chemise à pois, c'est super! Un temps à aller au cinéma finalement!

Jeannette a dit…

trop belles les bottes. je dois m'en racheter une paire. Mes dernières bottes jaunes m'ont lâchées. bises

Pinupmania a dit…

Je n'ai pas vu le film, mais j'ai vu tes jolies bottes.
Bisous
Olivier

paristempslibre a dit…

oh la ptremiere tenue ets trop belle! tyu es divinement belle, gros bisous yelle

aurelia a dit…

Ton premier look est divin ! ce bleu te va à merveille.
J'aime beaucoup l'autre look avec ces jolies bottes de pluie. De l'humour et du style !
J'avais pour ma part l'intention d'aller voir le film également. Voilà que tu me donne encore plus envie !

Dididoumdida a dit…

J'adore le premier look! Et maintenant j'ai envie d'aller voir ce film!

So from Paris a dit…

Comme je le vois Bordeaux/Paris même combat au niveau de la meteo..La poisse :)
Les deux tenues sont chouettes et j'aiment vraiment tes compensées leo!
Bises ma jolie

Lady and Olga a dit…

Les deux versions ont leur charme, tout comme les deux météos correspondantes ;)

TROP MIMIS tes bottes de pluie suis méga jalouse :p

bisous bisous ma Yelle <3

chemise sur-mesure a dit…

Ta chemise a poids est une vraie merveille !!

KatyJ a dit…

Pas de bol avec le temps en ce moment ! C'est juste énervant, mais tu as bien retourné la situation. Joli pied de nez aux averses...avec de telles bottes, la pluie n'a qu'à bien se tenir !!
Bises

freed mode a dit…

Elle sont super ces bottes ,le look super .biz

Mia in Terra Latina a dit…

Le collier de la première tenue, j'ai failli l'acheter sur Vitrines Parisiennes, hé hé ! ;-)