Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 19 juillet 2012

LA journée du short (et balade à Bordeaux)

C'est marrant comme cette journée de soleil* fut LA journée du short. A croire qu'à Bordeaux toutes les nanas s'étaient donné le mot pour offrir à l'astre solaire un maximum de la superficie de leur chair en échange d'un peu de son effet booste-moral et de vitamine D. Out les collants effet bronzant et jambes parfaites ! Aujourd'hui j'expose au soleil les imperfections de mes gambettes trop pâles et tant pis pour les complexes ; la bronzette c'est maintenant ou jamais !

* hier, mercredi














Au hasard d'une balade dans la vieille ville, nous sommes tombés sur ce joli restau "Le Saint Broc". Un très bel endroit qui m'a bien sûr séduite.



















Il y a plein de copines, soeurs, nièces et autres blogo potes... avec lesquelles je me verrais bien me poser ici !







Cap sur les quais via le miroir d'eau.


Hé oui ! L'été est bien là !












Boire ou plonger il faut choisir...
En attendant c'est doubles barrières plus ces panneaux tous les 25 mètres sur les quais, pour prévenir des dangers des bords de Garonne sur les gens trop alcoolisés. Espérons que ça soit dissuasif et efficace.


Pas de danger pour nous ; on ne boit que de l'eau !




Ou presque.




Y'a pas à dire, l'eau est bien meilleure dans un verre à vin !


Tchin ! Tchin ! à la votre et au soleil !


Et pour vous cette journée de soleil ? Short ou jupette ? Baignade ou terrasses ?
Combien de litres d'eau ?

short Reiko
top Assos  (dépôt-vente)
chemise vintage Cacharel
ceinture American Vintage
sac Maje (été dernier)
sandales Swedish Hasbeens
bo Polder
collier Shamaz
bracelet Hipanema
bagues A.Affre
montre Urban Outfitters

Pataugas aux pieds du guitariste (J'ai failli m'en prendre aussi ; ado j'adorais ça !)



40 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Eh bien tu nous a gâtés ! Très jolies photos !

Les Folies de Magalie a dit…

I'm Sexy and I Know It!!!!!!!!Youhouuuuuuuuu!!!!J'adore!bisous miss shorty!;-)

Roxane - Lapines crétines a dit…

Elles sont trop jolies tes sandales !!
Bises

Bérangère a dit…

Rigolo le St Broc !! C'est à St Pierre je suppose ?
Bisous

Yelle a dit…

Onee-Chan : Merci ! J'avoue que je me suis un peu lachée chez Le Saint Broc... On va dire que c'est un post pour des lectrices qui ont du temps à perdre par une journée pluvieuse !

Magalie : Pou pou pi dou ! Pou ! Bisous

Roxane : et confortables ! Merci ma lapine ! Bisous :)

Yelle a dit…

Bérangère : Bien vu ! Au pied de l'église du même nom (pas Saint Broc, hein ! Saint-Pierre !) Bisous :)

Elegantesque a dit…

De belles photos comme d'hab, je vois qu'il fait bien chaud du côté de chez toi !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Facebook

Yelle a dit…

Elegantesque : Heu... Oui. C'était hier, c'était l'été ! Aujourd'hui c'est fini. Bisous Hannah.

100%soie a dit…

très joli ce short !! mais j'avoue que je craque complètement pour tes chaussures !!

Yelle a dit…

100%soie : Merci !

letizia a dit…

excellent le vendeur de glace ambulant! il a l'air de faire super chaud dis!
j'adore tes pompes ce sont les nouvelles non?

www.letiziabarcelona.com

aurore delahaye a dit…

J'adore ton look et tu as bien raison de profiter de ce beau temps pour te mettre en short! Moi dans ma région (Nord pas de Calais), il fait toujours aussi mauvais, résultat: c'est short ou jupe ou robe MAIS avec collants (sous peine d'attraper une bonne crève...)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Yelle a dit…

Letizia : Ah oui, hier il faisait super chaud ! Hier... :( bisous

Yelle a dit…

Aurore : Ben zut alors... Je compatis ! Bisous et merci pour la visite ! :)

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore ta chemise et ton top :) des bises

Bettyboop60 a dit…

J'aime beaucoup ces petites balades on a l'impression de t'accompagné ...

Et ton look juste ce qu'il faut et le short te va à ravir, bise.

Yuliya ♥ a dit…

Le collier est canon ♥
Bisous
Yu'

Isa a dit…

Superbes photos et une adresse à retenir pour un futur voyage à Bordeaux !
Côté tenue, j'adore ton ensemble, et tu as bien eu raison de montrer tes belles gambettes ! Comme toujours je craque sur tes bijoux, et tes sandales me font vraiment de l'oeil !

Bisous
Isa

Gully au pays de la Réunion a dit…

ahh ces gambettes, je suis jalouse encore une fois!! le short te va très bien. et j'ai vu... le nain de jardin ;-) c'est celui qui me manque :-(

aurelia a dit…

belles gambettes ! le short te va bien miss ! j'aime beaucoup ton top. Merci encore une fois pour la découverte de Bordeaux.

Chat Perchée a dit…

Comme d'ab, merci pour la découverte de Bordeaux.
Et quelle chance de pouvoir porter un short. Moi qui ne suis pas en vacances, c'est totalement interdit.
Cela te va bien. Très bien même. Chouette chaussures.

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Merci ! Des bisous

Bettyboop60 : Merci ! Contente que ça te plaise ! Des bises.

Yuliya : J'adore les créas Shamaz Jewels... bises

Isa : Merci ! Bisous

Gully : Ah tu l'as vu ? Hé hé ! C'est bien lui !


Aurélia : Merci. De rien ! Contente que ça te plaise. Bises

Yelle a dit…

Chat Perchée : Merci ! Contente que la balade te plaise !

Ellen A Paris a dit…

Oh, j'aime j'aime j'aime !
Encore une superbe promenade à Bordeaux presque comme si on y était !
A Paris aujourd'hui temps gris et un peu lourd à la limite de la pluie, résultat : j'ai gardé le jeans ;-)
Des bisous <3

amandineclothes a dit…

Merci pour ton petit mot sur mon blog :)
J'adore ta tenue, et merci pour les photos qui sentent bons les vacances !!

Tu es de nouveau la bienvenue quand tu veux !

freed mode a dit…

j'adore ce look ça te va à merveille, trop chou ce short et tes accessoires sont super tu as le chic pour les trouver... merci de nous faire partager tes promenades.Biz

Le Dressing de Natadou a dit…

Jolies photos, Je vois que aussitôt acquis aussitôt mis,lol (sandales et collier)Ce petit bistrot Bric à Brac brocante vintage à l'air bien symphatique.Biz.

Lasouristeigneuse a dit…

Mais quelle gambettes de pin-up!! j'aime bcp toute ta tenue des sandales au collier super ravissant et merci pour ces superbes photos qui ensoleille l'été fantôme de la parisienne que je suis!

mummyisablogueuse.com a dit…

Tu l'honores divinement bien ce short et toujours d'aussi belles photos qui nous font découvrir tes propres promenades des bizz ma chere Yelle

Mélanie LC. a dit…

OH tous ces vieux jouets j'adore ! Cet endroit est une petite merveille !
J'ai craqué pour ton collier vraiment trop mignon et ta chemise tout à fait parfaite !

Pour moi c'était boulot, mes gambettes attendent pour les vitamines :(

Bisettes

Flore a dit…

Coucou ma Yelle:) figure toi que pas plus tard qu hier soir au resto, je disais à la meilleure amie que je n avais jamais autant vu de jeunes femmes et de femmes en short que cet été !!!! Et surtout des shorts en jean!!! Tu es toujours aussi pétillante :))) de gros bisous , flore

Yelle a dit…

Ellen : Merci ! Contente que la balade t'ait plue ! Bisous aussi !

Amandineclothes : De rien ! Merci aussi !

Freed mode : Merci ! bises

Natadou : Oui, une belle ambiance dans le vieux Bordeaux pittoresque ce restau ! Bises

Lasouristeigneuse : Eté fantôme, tu l'as dit... Ici non plus, ce n'est pas fameux. Alors dès que le soleil se montre on en profite à fond !

mummyisablogueuse : Merci ! bises

Mélanie : Merci ! bisous

Flore : Merci ! Je trouve que le short offre plus de liberté de mouvements qu'une mini jupe et permet de bronzer partout et en toute circonstance. Cette année, on a intérêt à optimiser les chances de prendre quelques couleurs... Gros bisous !

Elofancy a dit…

tes photos sont superbes! j'aime beaucoup ta chemise avec le top ^^

bises, Elofancy

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Super ces photos, ça donne envie d'aller faire un tour à bordeaux ! C'est pas le soleil qui nous étouffe ici ! J'aime bien ce look, ta blouse et ta chemise fleurie sont tres jolies.

Minopokanpe a dit…

jolis accessoires! biz

Caro a dit…

rayonnante les gambettes à l'air :)y a pas à hésiter, et tout te va. des bisous (pas trop le tps de commenter, mais je regarde tjrs :))

Yelle a dit…

Elofancy : Merci ! Bises aussi !

Aurélie : Merci !

Minopokanpe : Merci !

Caro : Contente de savoir que tu es toujours là ! Bisous !

paristempslibre a dit…

j'adore ces photos et ces looks de vacabcs et les chaussures s hasbeens!!!
xxo

Sandrine a dit…

Il a donc fait très beau pour que vous sortiez les shorts! Pas de short pour moi pour le moment... j'espère bientôt!
Coup de coeur pour ta chemise!

Lady and Olga a dit…

Il est beau ce short :)