Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 11 juillet 2012

Ma jupe vole au vent

Je ne suis pas une adepte des jupes longues mais celle-ci, tellement cheap et colorée, m'a tapé dans l'oeil juste avant les soldes.
J'ai adoré cet imprimé aztèque (encore un !) qui invite au voyage.


Très agréable le léger voile de coton qui vole au vent  ainsi que le prix tout aussi léger.
















jupe Jennyfer
perf et sac H&M (ancienne collec)
t.shirt Fine Collection
sandales Walinette pour André (ancienne collec)
colliers Fosseth et Little Bacon
BO Isabel Marant
montre Timex
bracelets A. Affre (chaîne), Gas (serpents) et Heimstone (manchettes)
bagues artisanat indien et Adeline Affre (éclair doré)

38 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

effectivement elle est très belle je suis fan aussi de ses motifs ! des bises

DarkGally a dit…

j'suis amoureuse de ton look !!

Océane a dit…

Elle fait pas cheap ta jupe ! Moi qui cherchait un vêtement motifs aztèque (à cause de toi ^^) je crois que je vais investir dans cette jupe !

Lune a dit…

Elle est très jolie cette jupe,j'aime beaucoup et j'adore tes bijoux comme d'habitude!
Bisouuus tout gros,
Lune

oolabulleoo a dit…

BelleYelle!!!
Que tu es canon dans cette tenue!!!
Et puis, les sandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales!!!
Je suis fan, elles sont, à mes yeux, parfaites, elles mettent tes jolis petons en valeur et on adore ça!!!
Tu as pas mal de tenues ethniques et cela te va à la perfection!!
Je te trouve sublime!!!
Des bizoo ma cop's!!!

Izumihiiiflower a dit…

trop magnifiques tes pompes!!

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Merci ! Bisous !

DarkGally : Merci ! Je rougiiiiis !

Océane : Contente qu'elle te plaise !

Lune : Merci ! Gros bisous aussi et belles vacances ! Profite bien !

oolabulleoo ! Ooooh ! Merciiiiii ! J'ai les chevilles qui enflent ! Des bisous aussi !

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Merci ! En plus, si c'est toi qui le dit ! Hé hé !

bebe a dit…

trop belle ♥

Sylvie a dit…

C'est dur à porter les jupes longues, mais ça passe bien l'été, tu as essayé avec du plat?

madeinaurelie a dit…

* Yelle est son style bien a elle qu'on aime qu'on aime !!
Mais ouii J'adore cette jupe, elle te va à ravir vraiment.
Et tes sandales juste Wahouu !!!

DAMESKARLETTE a dit…

Superbe jupe avec le perf ça le fait bien. Me voilà de retour pour commenter. Bonne soirée et bises

aurelia a dit…

tu es superbe dans look bohème rock ! je suis fan ! le perfecto est génial !
bises

Sabrina alias Sasou a dit…

en effet elle cartonne cette jupe tout toi :) j adore ca te vas si bien ma petite squaw /° XOXO

Chat Perchée a dit…

Cheap cette jupe, non mais n'importe quoi. Elle est jolie et si en plus, elle vole au vent, alors, là, c'est parfait.
De la couleur, c'est toujours joli.
J'aime beaucoup ton vernis.

LIlou a dit…

Ces pompes sont dingues !!

J'aime beaucoup l'imprimé de ta jupe

Kisss

Lady and Olga a dit…

Ohhhhh comme elle te va bien cette juuuuupe :) je n'aurais pas pensé un instant en voir une de ce genre associée à un perfecto et pourtant ça le fait, j'adore ! :)

bisous bisous

Isa a dit…

Waouh, ça te va bien, les jupes longues, tu es canon ! Et ces chaussures, mon dieu, elles sont géniales !

Bises
Isa

Le Dressing de Natadou a dit…

Cette jupe longue est très belle et tes chaussures j'adore...

the mam's show a dit…

j'adore ce coté ethnique

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Superbe cette jupe, en plus une pièce comme ça, ça ne se démode pas, elle est vraiment belle.
Tu sais pour le jeu dont je t'avais parlé, tu es partante pour le faire ce mois-ci ? Je pense faire une pause "bloguesque" le mois prochain et ensuite reprendre en septembre. Si tu préfères on peut aussi le faire à la rentrée. Tiens-moi au courant miss^^
Bisous <3

Bruno... a dit…

Je me trompe peut être mais il me semble que tu aimes bien les couleurs vives non?

;-)

Elegantesque a dit…

Magnifique tenue ma yelle !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Facebook  

Min a dit…

Ton collier Fosseth est une tuerie!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Elle est trop belle ! Moi ça ne va pas ce genre d'imprimé mais a chaque fois que je viens sur ton blog, je tombe en amour !!

virgo a dit…

Elle est chouette cette jupe ! Je ne l'ai pas croisé chez Jennyfer !?? Par contre je m'en suis dégotée une dans le même style dans une petite boutique ! J'adore ta montre Timex !!

La bise,
Virgo

Gilberte a dit…

Jennyfer me surprendra toujours cett e saison ! Elle est superbe cette jupe et tu la porte hyper bien

Jules a dit…

J'adore ta jupe, elle est tres belle comme tes sandales!
Bises

Deborah a dit…

Oh la belle jupe ! Elle est subliiiime <3

Yelle a dit…

bebe : Merci !

Sylvie : Je suis malheureusement trop petite pour du plat moi !

Madeinaurelie : Merci ! Aztèque addict, moi ?!

DameSkarlette : Heureuse de te retrouver ! Merci et des bisous !

Aurélia : Merci !

Sabrina : Merci Sasou ! Toujours un bonheur tes visites ! Des bisous

Chat Perchée : Jennyfer c'est plutôt cheap mais la jupe fait son effet ! Cheap = Bon marché mais pas forcément mauvaise qualité ! Bref, je ne vais pas faire un cours d'anglais ici, d'autant plus que je suis très mal placée pour ça !! Merci pour ta visite et ton enthousiasme !

Lilou : Merci et gros bisous !

Olga : Merci ! Gros bisous.

Isa : Merci ! Bises aussi !

Natadou : Merciiiiiii !

The mam's show : Merki !

Ellen à Paris : Merci ! Comme tu veux pour le jeu... Il y aura peut-être plus de participantes en septembre, non ? La blogo est un peu morte l'été... Bisous

Bruno : Bien vu ! Tu ne te trompes pas !! :)

Elegantesque : Merci Hannah ! Des bisous

Min : Merci ! On n'a pas un peu les mêmes goûts côté bijoux ?!! Bises

Aurélie : Merci beaucoup !

Virgo : Merci ! LA bise itou !!

Gilberte : Ils ont quelques fois des pièces sympas qui font bien la blague.

Jules : Merci ! Bises

Déborah : Tu t'entraînes pour le 14 ?! LOL ! Bisous

Yuliya ♥ a dit…

La bague éclair est chouette comme tout :)
Bisous
Yu'

carofashion a dit…

géniale la jupe ! il faut tjs fouiller chez jennyfer !! et chouettes accessoires (c mon péché mignon aussi !)

Bienvenue! a dit…

Waou . Je craque carrement pour ta jupe.
Sublime
Xxo

flirt en 3D a dit…

Cette jupe est en effet très belle et pleine de couleurs, j'adore !

Sandrine a dit…

Très belle cette jupe, j'en cherchais une comme celle là et j'ai pas encore eu le temps d'aller dans ce magasin.
Et bravo pour la une!
Bisous!

Chris.Azur a dit…

tres sympa ce look bohème!!

Les Folies de Magalie a dit…

Ses Chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-)

Bernadette a dit…

Je t'adore dans ce look, ça c'est de la "Yelle attitude" ! pis tes chaussures ... wahou!