Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 2 juillet 2012

Passiflore (pour Fanny, pour Flore)

Ce billet pour Fanny croisée cet aprem et qui m'a gentiment dit que je lui manquais sur la blogo. Parce que ça m'a  juste touchée.
Pour ma fidèle lectrice et amie Flore également, d'ailleurs ce titre c'était pour elle ! 
Pour toutes celles et ceux qui continuent à passer par ici malgré mon manque d'inspiration et mon humeur morose...
Ce soir, je le dis avec des fleurs ; ces fleurs de passiflore qui m'émerveillent : Merci !















sac vintage adoré qui ne me quitte plus, dégoté chez Fanny : Frip Confit Boutik
incontournable dépôt-vente dans le  Vieux Bordeaux
36 rue du Cancéra

veste Sessùn (ancienne collec)
top Zara
jupe American vintage (été dernier mais il y en a de très jolies en solde actuellement, je dis ça je dis rien...)
cottonsnood GeorgesPetitShop shoppé chez Sew & Laine
shoes Maje (été dernier)
collier Fosseth shoppé chez Sew & Laine
bagues  H&M (ancienne collec) et A.Affre (éclair)
montre Urban Outfitters
bracelets Heimstone


37 commentaires:

Mode qui peut a dit…

J'aime beaucoup ta tenue et j'adore tes chaussures :)

si tu as le temps viens voir mon blog
http://modequipeut.blogspot.com

Bisous :)

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore ton collier et ton top ! des bises

Sorbet Citron a dit…

Superbe l association du collier avec ce top

Sylvie a dit…

Oh je suis triste que tu sois d'humeur chagrin, pourtant tu es super pimpante et ces fleurs de passiflore sont merveilleuses! Merci et à très bientôt!

Onee-Chan a dit…

Tu me manques aussi !

Les Folies de Magalie a dit…

Hééééééééééééé ça va toujours pas?Ce sont les vacances hein?Plus de boulot, les copines qui s'en vont et toi tu déprimes....J'espère te voir à la journée de Smash de Samedi...J'ai hâte de te voir et te remonter le moral!Tu me manques aussi, tes looks me manquent et te minent pas pour des bêtises ou pour des gens qui ne le méritent pas!Tu es belle, tu es Canin, tu as tout pour toi, tu écris sans faire de fautes,loool, et moi je te surkiffe!!!!!
Des bisous

Les Folies de Magalie a dit…

Ah merde!!!!!!J'ai oublié!Loool!Joli look en passant!Le Bleu te va super bien!;-)

letizia a dit…

comment ca tu es d'une humeur morose? oh jespère que cela va vite passer! tu es bientot en vacances?
et comment ne pas avoir la pèche avec une si jolie tenue, j'adore ce top!
je t'embrasse fort.


www.letiziabarcelona.com

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Tu as peut-être d'un peu de vacances, à la fin de l'année on est parfois complètement saturé.
Moi je te trouve toujours aussi inspirée et j'aime beaucoup ce top Zara quand on passiflore, mmmh j'aime trop ces fleurs ;-)
Passe une belle semaine,
Bisous <3

flore a dit…

Merci Yelle......merci parce que mon coeur vient d'éclater en lisant ton poste, merci parce que ma gorge s'est serrée tout doucement à la lecture de tes mots.....merci parce que c'est un petit bonheur que tu viens de m'offrir......et que tous ces petits moments de bonheur nous rendent justement plus heureuse....merci pour cette si douce émotion qui voile mes yeux de larmes......et surtout, merci d'être ce que tu es et d'être là. De très très gros bisous

kennyskiny a dit…

Heureuse de te voir ce soir chere Yelle!

Yelle a dit…

Merci à toutes les copines pour vos visites et petits mots toujours chaleureux ! Des bisous.

Flore : Merci à toi pour ta fidélité, ta bienveillance, ton amitié et ton regard positif... Je suis heureuse que tu passes par ici ! Tes visites sont toujours un bonheur. Je t'embrasse.

marie a dit…

J'aime ce look avec cette petite veste, c'est très joli. Oui, on eu chaud en pensant que tu quittais mais tu es revenue. Ouf...

Tao a dit…

Oh des nuages qui cachent mon soleil et obscurcissent le ciel j'aime pas ça :/ Vivement que tu reprennes du poil de la bête, et qu'on retrouve plein de looks très inspirants et une Yelle pleine de pep's.

Coup de coeur pour ton sac vintage et ton collier !! Il y a un peu moins de couleurs par ici, j'espère sincèrement que le feu d'artifice reprenne. Sinon comme toujours tu est belle !! Je te souhaite de bonnes vacances Yelle, gros gros bisous à très vite.

Valentine a dit…

Big up Yelle!!!
J'espère que ton moral va remonter, et que ce qui cause sa baisse n'est pas trop grave. Tu es toujours aussi jolie!
Gros gros bisous!

stelda a dit…

Haut les coeurs, Yelle! ton sourire nous réchauffe toujours et on adore tes tenues pleines de bonne humeur ;-)

Bernadette a dit…

Je viens donc de découvrir la passiflore (pas douée en fleur la Bernie) et une Yelle au regard tristoune et pourtant si jolie ... Grosses bises bichette

freed mode a dit…

Très belle tenu ,j'aime beaucoup, ne te fais pas de souci tu es toujours belle .biz

Anonyme a dit…

coucou yelle , heureuse d'ouvrir mon ordi et de voir de la vitamine et oui tu nous manques , toutes les filles qui trouvent que la mode papier est trop formatée , les blogs c'est une bouffée d'air , donc moi et mes copines ont est à fond et les jalouses et viperes et les sans nom qui com des trucs dégueu passe leur chemin , bonne journée fanny

Elo a dit…

Ahh tu as repris des couleurs depuis samedi !! ça me fait plaisir de te revoir par ici, ta fraicheur manquait à la blogo ;)

Mode qui peut a dit…

je me repète mais j'aime beaucoup ta tenue, et ta bannière est juste magnifique je m'abonne :)

Deborah a dit…

Ce petit top est superbe ! Tout comme la fleur et tout comme toi !

Bisous

Malou Cheveux Courts a dit…

Coup de coeur pour le petit pull et le collier ! Ton look est top !

Marella a dit…

Amazing look and gorgeous blog! Following! Hope you'll follow me back! <3

Lune a dit…

C'est un plaisir de venir te lire,et j'aime beaucoup ta tenue en plus. :)
Bisouuus,
Lune

Mademoizel Ludivine a dit…

Un look très éclectique avec un joli mélange de couleurs et de motifs ... le tout allant très bien ensemble ! Chapeau :)

Lady and Olga a dit…

En voilà deux jolies fleurs ! :)

Ton "manque d'inspiration" et ton "humeur morose" ne se ressentent pas tant que ça, mais c'est sûr que ça doit te gâcher ton plaisir à toi. Mais bien égoïstement, je dirais que le mien de plaisir est intact et que je suis toujours aussi contente et joyeuse de venir lire ton blog optimiste, poétique et coloré ;) En espérant que les nuages au dessus de ta tête se dissipent vite ma belle !

grosses bises

Yelle a dit…

Lady and Olga : Merci Olga ! J'ai la chance d'être bien entourée par des lectrices géniales ! L'été est là, bientôt les vacances et plus de nuages ! Grosses bises itou et tralala !

Yelle a dit…

A toutes : Merci pour vos visites, commentaires, vos petits mots ici toujours si agréables à lire !

mymy a dit…

Il est canon le collier !
C'est un joli look estival !=)

www.mymymode.com

Dididoumdida a dit…

Un petit bonjour en passant! Le collier est super beau! J'adore ce look estival!

vanou a dit…

Coucou copine de tee-shirt, il est vraiment canon ce top j'adore !!!
Et je craque toujours autant sur tous tes bijoux et aujourd'hui particulièrement pour tes bracelets.
Bisous et à très vite j'espère =)

Laure a dit…

Quel joli look :-))

✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Chris.Azur a dit…

un petit air Cap ferret!!!

paristempslibre a dit…

waou ces couleurs sont belles et se marient a merveille!
tu es canon encore et toujours
xxo

Charlotte a dit…

ouuhh le joli collier :)

hélène - lapines crétines a dit…

c une tuerie ton collier! je veux le même (mais je suis en restriction budgétaire). adorable ta jupe. bisous