Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 17 juillet 2012

Petits instants de bonheur

Pic et pic et colégram, bour et bour et ratatam,
Voici mon âme-Stram-Gram
sans instagram !

Chouette !
Deux petits colis au passage du facteur ce matin.


Une nouvelle version du collier Shamaz Jewels que j'adore.


Une jolie bague Adeline Affre pour compléter ma collection !



Et puis, j'ai joué ma Cendrillon...


Très jolies mais trop plates les Maloles. Je cherchais un talon intermédiaire entre le plat et le trop haut.


Parfaites les Swedish Hasbeens. Et merci au guitariste qui a joué le Prince Charmant !


J'ai jeté mon dévolu sur ce modèle en beige. Parfait pour les vacances !


Le bonheur de crever enfin de chaud et de soif et de se poser à une terrasse ombragée !




On peut enfin profiter des transats...



Et des chaises et table de jardin fraîchement repeintes.















Le jardin, c'est bien aussi pour peindre !


Dans les effluves de jasmin.



Une jolie trouvaille...






Et puis une autre.




Voilà, c'étaient mes p'tits bonheurs du jour que je voulais partager là.
Sur ce, profitez bien du soleil qui s'installe enfin, et à très vite !

48 commentaires:

Sylvie a dit…

Oh je suis attendrie par le coin bricolage de ta petite fille, c'est super sympa, et elle a fait un beau dessin!
Quel beau temps, chez nous on aura une belle journée demain, épicétou...
Quelle collection de bracelets!!

mummyisablogueuse.com a dit…

Comme tu dis ce sont de purs instants de bonheur, un jardin, une poupée qui dessine, une paire de chaussures et du SOLEIL!!! merci ma Yelle de ce partage!

SaSou a dit…

magnifique c est insta moments sans insta c est authentique encore mieux :) et puis le collier shamaz est a tomber j adore trop trop :) tres joli ces sandales :) miam miam les cerises ta petite a l'air de bien s amuser :) biz

letizia a dit…

hier avec ma coloc on s'est mangée une grosse assiette de cerises aussi!
j'adore tes nouvelles pompes tu as bien choisi encore une fois!


www.letiziabarcelona.com

Mrs CoOp3r a dit…

oOh jolie sautoir ! j'adore avec les pompomps ! des bises

Anonyme a dit…

J'adore la trouvaille du schéma de la plante ! Sympa comme tout au dessus du piano.
Et les sabots, ouhaouuu ! très bon choix !!!
http://tricolyne.blogspot.fr/

Yuliya ♥ a dit…

Trop jolie ces bijoux :)
Bisous
Yu'

Isa a dit…

Jolis instantanés ! Les bijoux sont très beaux, les chaussures aussi, j'ai envie de visiter Bordeaux depuis que je suis ton blog et je croquerais bien quelques cerises moi aussi :) Et la puce a toujours un aussi joli sourire !

Bises
Isa

Bernadette a dit…

Que c'est agréable de découvrir tous tes petits bonheurs du jour, qui sont nombreux. Ta petite puce est juste extra avec ses palettes et ses pinceaux. Gros bisous

Yelle a dit…

Sylvie : Hé oui, je me suis un peu lâchée sur les clichés de la petite... Elle vient de partir pour l'été chez sa Maman en Belgique et la maison est bien vide sans son rire.

Mummyisablogueuse : Contente que tu apprécies !

Sasou : Heureuse que ça te plaise ! Des bisous !

Letizia : J'adore les cerises ! ça me rappelle les cerisiers du jardin de mon enfance ; on en faisait des orgies, des clafoutis, des confitures, des sorbets, des boucles d'oreilles (avec les doubles !)...

Mrs CoOp3r : Merci ! Des bisouuuuus !

Tricolyne : Merci !

Yuliya : Merci ! Bisous

Isa : Je suis touchée que Bordeaux te plaise à travers mon blog ! Touchée également par tes visites. Merci ! Des bisous

Yelle a dit…

Bernadette : Merci ! Toujours un plaisir tes petites visites ! Et tes billets à nouveaux ! Gros bisous

Arsinoe la Crapaude a dit…

J'ADORE ton intro !!!
Et la suite, bien sûr ^^
Bises :)

Sorbet Citron a dit…

Très sympa ce nouveau collier. J'adore ta tenue crème !!!!

Ellen A Paris a dit…

Ils sont merveilleux ces petits bonheurs ! Et en plus quand il faut beau comme aujourd'hui ça rend doublement heureux ;-)
J'ai découvert la marque Swedish Hasbeens l'année dernière sur Looklet, les chaussures que tu as choisies sont topissimes !
Des bisous et bonne soirée Yelle <3

aurelia a dit…

les plaisirs simples de la vie ! j'adore ! et vive le sud et sa douceur de vivre !

Chris.Azur a dit…

tes nouvelles chaussures sont parfaites!!!

Pinassotte a dit…

Tout est beau. Je vois que toi aussi tu as sorti les hipanéma, ce doit etre le soleil qui nous appelle enfin à sortir ces merveilles. Et ton chat dans le jardin, j'aimerai bien le rejoindre pour farnienter :) Bizz

paristempslibre a dit…

jolis photos de vacances!! et j'adore tes chaussurres!
xxo

Mademoiselle Aubépine a dit…

Que c'est beau... Je ne connaissais cette marque de chaussure mais j'avoue, je retiens le nom...pour voir si j'en trouve sur Montpellier... Tes petites découvertes du jours sont vraiment charmantes ainsi que ta petite artiste... C'est une bien belle pomme qu'elle a dessinée... On croquerait dedans avec plaisir !

The Camelia a dit…

Toutes tes photos sont très sympas, le collier est super beau :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Elegantesque a dit…

De jolies choses ce collier est trop canon !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Lilou a dit…

Joli post !
Les bijoux sont très jolis, j'adore aussi les shoes que tu as choisi !!!

Et ta princesse est à croquer ;p

XX

Melle lunettes a dit…

Je veux ta bague et ton collier !!!
Et ta fille est trop chou ^^

Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Malou Cheveux Courts a dit…

Cette nouvelle version du collier Shamaz Jewels est toute simplement à tomber !

Chib a dit…

Pour ma part, c'est du plat que je cherche, et oui pour faire la broqu' le week end j'ai besoin de plat !

Isa a dit…

Yelle, nous n'avons visité Bordeaux qu'une seule fois, et encore "visité" est un bien grand mot, c'était juste une étape en rentrant des vacances il y a quelques années. C'était un dimanche après-midi et absolument tout était fermé, même les restaurants, du coup on s'est fait un ciné et retour à l'hôtel. On en garde le souvenir d'une belle ville à peine effleurée, donc je suis ravie de mieux la découvrir à travers ton blog.

Et c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et d'admirer tes looks. Je ne commente pas toujours, mais tu es ma référence absolue en matière d'association de couleurs et de looks ethniques !

Gros bisous <3

virgo a dit…

Heureusement qu'il n'y a pas besoin d'Instagram pour vivre des p'tits moments de bonheur !!:):)

Très jolie tes photos, tes petits colis et bijoux sont top !
Très bon choix de chaussures !
J'adore ton jardin et ton artiste peintre !!!:)

La bise,
Virgo

Angela a dit…

j'aime beaucoup les photos!super

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Anonyme a dit…

Les bijoux, c'est toi!!!!! Les chaussures, c'est toi!!! Les couleurs, c'est toi!!!!!! Et ces dessins!!! ils me rendent un peu nostalgique......du temps où mon ange était en âge de les faire....gros bisous ma yelle

Sandrine a dit…

De très beaux petits bonheurs! J'ai aimé ce gouté dans le jardin et cet atelier peinture!
Bisous ma belle!

aurore delahaye a dit…

Belles photos et très bon choix de sandales: tes Swedish Hasbeens sont canons! :)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Lady and Olga a dit…

Joli collier !

Adorable petiote comme toujours, et ces chats... qui savent bien mieux que nous ce qu'est la vraie vie et le bonheur <3

bisous ma Yelle :)

Marie a dit…

Elles ont l'air très. Belles les Swedish. Me réjouis de les voir en situation...

Chat Perchée a dit…

Comme d'ab, c'est très agréable de te lire, voir, découvrir.
Merci pour ces partages.

Yelle a dit…

Anonyme : Je t'ai reconnue ma Flore ! Merci pour tes petites visites ! Je t'embrasse. :)

Merci à toutes pour vos petits mots ; je rentre à l'instant d'une belle journée à profiter du soleil. Quel bonheur ! Bisous et à très vite sur vos blogs !

Le Dressing de Natadou a dit…

De très jolies photos pleines de fraîcheurs,de gourmandises, et de belles choses modesques ! Cendrillon s'est fait plaisir puisqu'elle à trouver chaussures à son pieds ? Biz.

Jeannette a dit…

oh j'adore ces petits moments aussi avec ma poupette quand elle fait de la peinture ou d'autres choses. Et puis en terrasse avec son homme. Les plus beaux moments dans la vie...

fashionpaillettes a dit…

J'aime bien tes petits bonheurs du jour Yelle......des Sweedish Hasbeen, j'en ai une paire argentée...je les porte rarement sauf en vacances, ultra confort!!!

Cassandre* a dit…

J'adore ta tenue au café !
Et les photos de ta fille qui peint, c'est super jolie !

Yelle a dit…

Arsinoe : Merci ! Venant de toi, ça me touche que tu apprécies ! Bises

Sorbet citron : Merciiiiii !

Ellen : Merci ! Contente que mes petits bonheurs et mes sandales te plaisent ! Elles sont super confortables en plus ! Bisous

Aurelia : Tout à fait ! Pour le climat et la qualité de vie je ne regrette pas Paris !

Chris.Azur : Merci ! :)

Pinassotte : J'ai mis un certain temps à me décider pour l'achat de ces bracelets (car je n'aimais pas tout dans l'association proposée ; notamment le coquillage et autres détails...) Et puis, à force de les voir partout, j'ai trouvé qu'ils étaient quand même sympas... un côté bien estival, comme tu dis, et pratique avec le fermoir émanté. Deux ou trois sur le poignet c'est canon ! ...ou comment devenir mouton ! Bisous

Paristempslibre : Merci ! Bisous !

Mademoiselle Aubépine : Contente que ça te plaise ! Les chaussures tu devrais les trouver soldées à 50%.

The Camelia : Merci et des bisous !

Elegantesque : Merci Hannah ! Bisous et belles vacances en Espagne ! Tu devrais avoir du soleil, toi !

Lilou : Merci pour ton enthousiasme qui me fait super plaisir ! Des bisous !

Mademoiselle Lunettes : Merci ! Bisous !

Malou : Tu trouves aussi ?!

Yelle a dit…

Chib : Le plat c'est plutôt facile à trouver ! Et le trop haut aussi. Mais pour la hauteur intermédiaire accroche-toi ! Moi pour faire les brocs c'est Converses. Bisous !

Isa : Oh merciiiiii ! Tes mots me flattent et me font chaud au coeur ! Gros bisous !

Virgo : Comme tu dis ! Tu imagines la vie ainsi : Pas d' Instagram pas de bonheur ! Pas de bras pas de chocolat ! L'horreuuuuuur !!! :)
Et puis quoi encore ?!!! Contente que mes images te plaisent. Des bisous.

Angela : Merci, ça me fait plaisir !

Flore : Merci ! Un petit enfant atténue cette nostalgie puisqu'il t'offre de revivre ces beaux moments ensoleillés que tu as connus avec tes enfants ! Gros bisous

Sandrine : Merci ! Pour ça c'est génial un petit bout de jardin ! Bisous

Aurore : Merci ! Bisous

Olga : Les chats sont l'expression du bonheur et de la coolitude en continu ! ça booste le moral ! Bisous

Marie : Très confortables !

Chat Perchée : De rien ! Merci pour tes visites qui me font plaisir ! Bises

Natadou : Oui, Cendrillon est heureuse d'avoir trouvé ses souliers de l'été ! Parfaits pour gambader sans redevenir naine à minuit ! Bises

Jeannette : Heureusement qu'ils sont là ces jolis moments qui boostent le moral ! Bises

Fashionpaillettes : ça doit être sympa argenté ! Je n'en ai pas croisé. ça doit super bien t'aller !

Yelle a dit…

Cassandre : Merci ! (Heu... ma petite fille ! Double merci !) :)

Dididoumdida a dit…

JE VEUX UN MACAROOOON!

Elle est trop mimi la petite!!! Je pensais aussi que c'était ta fille en fait!

Yelle a dit…

Dididoumdida : Oui, comme tout le monde ! Merci du compliment. Je prends ! :)

Anonyme a dit…

J'adore tes photos, très belles couleurs

http://meparismod.wordpress.com/

Yelle a dit…

Anonyme : Merci ! :)

Mélanie LC. a dit…

Trop mignonne l'artiste à la peinture :)
Elles sont très belles toutes ces photos !
Je meurs devant ces chaussures, wahou !
C'est marrant je prends comme toi en terrasse, en tranche le citron <3

Bisettes

Caro a dit…

Oh la jolie peintre que voilà ! suis fan des sweedish, parfaites pour moi qui passe la journée debout.. même si je mens parce que là, j'ai tout troqué pour les birk !