Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 9 juillet 2012

Squaw de neuf ?

Dimanche pluvieux dimanche heureux !
Balade sur les quais entre deux averses et de jolis bateaux flambant neuf pour confirmer que la période estivale est bel et bien commencée.

























Nous avons ensuite atterris Quai des Marques (l'Usine Center de Bordeaux, ouvert le dimanche, en plein air sur les quais) où j'ai fait une razzia de soutifs et slips Body Touch chez Dim (moins 50 % sur les prix d'usine, ça valait le coup de refaire le stock). Princesse Tam Tam était fermée pour  problèmes informatiques de caisse... Evidemment, c'était là que je voulais aller ! Ce n'est que partie remise.


J'ai fièrement déballé mon butin à l'apéro chez des copains avant qu'on aille dîner en terrasse sur une jolie place.


Sur ce, très belle semaine à tous et on se dit à très vite !
Profitez bien (heu... du soleil ! Mais si... On y croit !) pour ceux qui sont en vacances !


top Purple chez Vitrines-Parisiennes
pantalon H&M (ancienne collec)
sandales American retro (été 2011)
sac Asos
BO Isabel Marant (ancienne collec)
collier Céline Sway
bagues A.Affre (argent) et artisanat indien (turquoise)
vernis Dior Aloha (pieds) et Paradise (mains)
et toujours mon rouge fétiche Guerlain Shalimar 166 Merci Olga !



33 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Quel plaisir d'ouvrir tes articles à chaque fois ! J'adore ton look encore une fois, et l'ambiance dans laquelle tu nous plonges à travers tes photos (et toujours ton vernis). Bravo pour ton titre ;))

Gilberte a dit…

Tu es trop jolie !! J adore tout !!

Min a dit…

Tres cool ce look! Moi aussi j'ai ce sac asos mais je l'ai transformé en cabas la forme sac à dos je n'y arrivais pas!^^

Jeannette a dit…

ah ça me rassure un peu de savoir qu'il n'y a pas que sur nous que tombe la pluie ! sale temps. Tu sais que j'adore les fleurs que tu as prises en photo. Elle pousse souvent au pied des maisons. Je rêverai d'en avoir. Mon homme adorerait ton sac skull esprit mexicain. bises et bonne journée

valentina a dit…

quelle philosophe tu fais.. moi je sature un peu question pluie, sinon j'adore ton sac et tes sandales

http://valentinafalls.com

Lune a dit…

Une tenue qui te ressemble vraiment,top !
Bisouus,
Lune

virgo a dit…

Il est très joli ce top ! Et je suis toujours aussi fan et jalouse de ton sac !!

La bise,
Virgo

Yelle a dit…

Onee-Chan : La première ! Merci !

Gilberte : Merci beaucoup !

Min : Merci ! Oui, je savais pour le sac !

Jeannette : Les roses trémières, moi aussi j'aime beaucoup ! J'en ai plein mon jardin. D'année en année les graines se ressèment toutes seules et ça repousse comme de la mauvaise herbe. Avec la surprise des couleurs : rose pâle ou vif, jaune, rouge, orangé... Des bises

Valentina : Merci ! Ce qui est bien à Bordeaux c'est qu'il y a toujours des petites sessions soleil au milieu d'une journée de pluie. On a l'impression que le soleil n'est jamain loin ! (Impression d'ancienne parisienne !)

Lune : Merci et des bisous !

Virgo : Merci et des bisous aussi !

Lilou a dit…

Il est dément ton sac à dos !!
Joli butin ;p

Croisons les doigts pour que l'été s'installe vraiment... y'en a marre!

Kisss ma jolie et merci pour ton mess pour mon anni

Yuliya ♥ a dit…

Le collier est trop jolie !
Bisous
Yu'

agnes a dit…

tes photos sont superbes, et j'adore tes chaussures
et j'adore le titre de ton article

bebe a dit…

jadore ton haut et ton sac et beaux dessous ^^

Isa a dit…

J'adore ton titre et ta tenue, tout est juste parfait :)

Bises
Isa

Chris.Azur a dit…

un vrai rayon de soleil sous ce ciel gris!!!

Le Dressing de Natadou a dit…

Superbe ce sac à dos ! Eh oui, l'été cette année et bien capricieux et c'est bien dommage quand même pour les gens en vacances. Quelle razzia tu a fait ben dis donc cela devait valoir vachement le coût !!!!

Sylvie a dit…

Ce top est super joli! Tu a bien fait d'en profiter pour une collection de soutifs!!!!

kennyskiny a dit…

Je craque pour ton sac à dos!!!

flore a dit…

Du turquoise assorti à tes yeux.....une couleur que j'aime beaucoup et qui te va à ravir....j'adore ton titre :) Ca m'a fait rire:))) Gros bisous

fashionpaillettes a dit…

Je veux tes sandales et ton sac ........bisous bisous

Patoune a dit…

Contente de rentrer et de retrouver ton blog. Ta tenue est top et ces sandales supers sympas. Bisous

Deborah a dit…

Je rêverais de refaire du voilier ! Tes photos sur le port me donnent envie <3

letiziabarcelona a dit…

super mignon le sac a dos! et le turquoise te va super bien! moi j'etais en france ce weekend et il a plu tout le temps aussi!

http://www.letiziabarcelona.com

the mam's show a dit…

ton sac est top canon!! j'adore ton look!

Dididoumdida a dit…

Toujours aussi cool ton sac tête de mort!!

Lady and Olga a dit…

Hiiii j'adore quand nos grands esprits se rencontrent comme ça ! Sérieusement, toutes deux avec "squaw" dans le titre le même jour ??! Il va vraiment falloir que je vienne à Bordeaux te faire une grosse bise un de ces quatre matins :)

et j'envie tes emplettes du jour

bisous ma belle Yelle <3

Justalazymorning a dit…

love the cute shoes!!

paristempslibre a dit…

jolies photos! joli look!!! bonnes vacances yelle!!!!
xo

Miss Zaza a dit…

j'adoooore tes chaussures !

Elegantesque a dit…

Jolie tenue et joli shopping dis donc !

Kisses

Hannah



Elegantesque Blog

Sabrina alias Sasou a dit…

pas mal ces amplettes j aime beaucoup Dim c est vrai qu il fait pas beau mais je suis sure que le soleil reviendra grace à tes couleurs petite squaw

Stéphanie a dit…

De bien jolies photos Yelle, et tu es craquante comme toujours !

Sandrine a dit…

Wouaa, t'as fait le plein de soutif!
Très joli look avec des notes de bleu, couleur qui te va tellement bien (j'ai pas cette chance)!
Bisous!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le détail du collier dans le dos!

http://meparismod.wordpress.com/