Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 21 juillet 2012

Un dernier pour la route

Coucou les copains !
Un dernier petit look avant de me mettre au vert...

Pas de blabla aujourd'hui, j'ai ma valise mon petit baluchon à préparer : un short, trois t.shirt, deux maillots de bains, une paire de tongs, léger et facile !!!
Même pas en rêve... Le sac de vacances est pour moi un exercice très difficile à accomplir et ce, depuis toujours.
Comment pourrions-nous, primo, anticiper la météo ?
Secondo, anticiper les activités sportives, festives et autres ?
Tertio, savoir à l'avance ce que nous aurons envie de porter sur notre lieu de villégiature alors que la plupart du temps parfois, on ne le sait même pas le matin même à la maison... Comme si, d'un coup de baguette magique, parce qu'on est en vacances, le doute et les essayages seraient désormais bannis de notre existence.
N'empêche, j'aimerais bien faire un sac light... une fois dans ma vie !
Mais non ; faut que je fasse voir du pays à mon dressing au grand désespoir du guitariste qui aimerait bien une 'tite place pour une guitare... (il l'a toujours, je vous rassure !)
En plus, c'est con, car une fois là-bas, je suis capable de laver tous les soirs une tenue doudou dans laquelle je me sens bien pour la remettre tous les jours !!!
Bon, cette année je vais essayer d'être un peu plus efficace et mesurée...













chemise vintage Frip Confit
jupe Zara
marcel American Vintage
pochette Minelli
sandales Zara (ancienne collec)
collier Chic Alors !
BO Charlotte Martyr
broche Bala Boosté
montre Timex
bracelets Hipanema
bague artisanat indien



Je vais donc m'atteler à l'exercice des du sacs et tenter de le réussir le mieux possible !
Sur ce, je vous fais des bisous et j'essaierai de vous envoyer des p'tites cartes postales, si je peux me connecter.

39 commentaires:

Elegantesque a dit…

Jolie tenue ! et bonnes vacances ma belle !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Facebook

Violette Cosmique a dit…

Toute belle! Les bijoux et la jupe me plaisent beaucoup ! Bonnes vacances :)

Violette Cosmique a dit…

Toute belle! Les bijoux et la jupe me plaisent beaucoup! Bonnes vacances :)

Flore a dit…

De belles, de très belles vacances ma si jolie Yelle:))) et j ai le même souci avec mes valises.... Je connais "je prends ça car on ne sait jamais!!!!".... Et mon cher et tendre dois se contenter de la petite place que je daigne bien lui laisser:)))) profitez en bien:)) de gros bisous

Le Dressing de Natadou a dit…

Hâte de voir le résultat de ce sac light, car moi aussi j'ai du mal à réussir ce challenge ! Profite bien de tes vacances qui passent toujours trop vite. Biz.

paristempslibre a dit…

oh j'adore cette jupe!!!!!! bonnes vacances!
xo

Sylvie a dit…

C'est vrai, quel casse-tête la valise!
Moi j'essaie de prendre mes tenues préférées sans trop réfléchir et 3 paires de chaussures qui vont avec tout, mais c'est tout un art!!!!!!
Bonnes vacances! Prends la jupette Zara, trop belle!

freed mode a dit…

J'adore,J'adore le look tu es trop jolie avec ces tons de couleurs. je trouve que ça t'illumine ou c'est le fait que tu part en vacances :) .Bonne vacances BIz

Gribouillie a dit…

j'adore cette jupe elle est vraiment trèsb belle !

kennyskiny a dit…

Superbe cette jupe et ses broderies! Je te souhaites de bonnes vacances Yelle!gros bisous

Nora De Casa a dit…

Quelle jolie jupe !! j adoree
Bonne vacance :)

Mamoune.Marie a dit…

bonjour, c'est avec plaisir que je découvre votre blog, une vrai histoire d'amour entre vous et la mode, j'adore et suis passionnée également...Alors je vous dis à bientôt...Amicalement..MAmoune

mummyisablogueuse.com a dit…

Tu fais partie de celles quand je vois ton look, je lis toutes les descriptions jusqu'aux BO en passant par la jupe, le bracelet, la pochette, les chaussures !!!Tu es au top toujours, dans les moindres détails...je te souhaite alors avec le guitariste de merveilleuses vacances et le plus simple pour avoir fait l'exercice il y a quelques semaines, commence par les chaussures, les pochettes et prend ce qui peut aller avec ta sélection....des grosses bizz ma chère Yelle

mummyisablogueuse.com a dit…

Tu fais partie de celles quand je vois ton look, je lis toutes les descriptions jusqu'aux BO en passant par la jupe, le bracelet, la pochette, les chaussures !!!Tu es au top toujours, dans les moindres détails...je te souhaite alors avec le guitariste de merveilleuses vacances et le plus simple pour avoir fait l'exercice il y a quelques semaines, commence par les chaussures, les pochettes et prend ce qui peut aller avec ta sélection....des grosses bizz ma chère Yelle

Chat Perchée a dit…

Bonnes vacances
Jolie tenue.
Bonnes vacances surtout

Miu a dit…

Très jolie tenue pleine de féminité ! Passez te très bonnes vacances Yelle.

letiziabarcelona a dit…

t'enverras une carte hein!!
trop jolie la jupe Zara et j'adore le ptit sac, tout parfait!


http://www.letiziabarcelona.com

Sandrine a dit…

Très sympa cette tenue, j'adore la jupe et la broche! Je suis comme toi, un vrai casse tête pour faire ma valise!
Bisous ma belle et passes de très bonnes vacances!

Isa a dit…

Comme toujours, ta tenue me fait rêver ! Cette jupe est décidément sublime et va très bien aussi avec du blanc pour un petit côté romantique. J'adore ton collier, et je craque tout particulièrement pour ta broche colibri ! (J'adore ces oiseaux, j'en ai vu énormément aux États-Unis, ils sont si beaux, si colorés !)

Je te souhaite de bonnes vacances !

Gros bisous
Isa

Rosa Pel a dit…

jadore ta tenue les couleurs sont vraiment tres jolies

The Mam's Show a dit…

gros coup de coeur pour cette broche, cette jupe incas, et cette veste dentelle =) j'adore ce look quoi!!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'adore cette petite veste! et le sac de princesse est trop canon!
dsl je me fais rare sur internet (car j'ai coupé les contrats, le départ approche, promis à mon retour je reviens te laisser plein de commentaires :) merci pour ta fidélité en tout cas)
gros bisous

Lady and Olga a dit…

Adorable ce p'tit colibri ! Bonnes vacances ma Yelle, profite bien... tu vas me manquer pendant ce temps <3
bisous

Clara Turbay a dit…

it´s fun nad trendy!

aurelia a dit…

Très joli look ! tu jupe me fait rêver ! tu es ravissante !
très bonnes vacances ma belle !

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Le problème du sac,euh non de la valise ou plutôt de la semi-remorque ;-) comme je te comprends !
Je te souhaite de superbes vacances bien ensoleillées,
Et à bientôt, bisous <3

Min a dit…

Comme toujours fan de ta tenue, mention spéciale a la petite veste! Bonnes vacances!!

ZazieZwing a dit…

J'aime beaucoup ta petit jupette.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'aime bcp ta petite veste, elle a beaucoup de charme !

Anonyme a dit…

Très graphique!

http://www.me-paris.fr/

The Camelia a dit…

Ta jupe est top ! Et je te comprends pour le problème de la valise ;)
Passe de bonnes vacances !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

fashionpaillettes a dit…

On est toutes les mêmes Yelle...on prend une valise comme si on partait un an et puis on met tt le temps la même chose...passe de bonnes vacances!!!

Chris.Azur a dit…

bonnes vacances!!!!

Caro a dit…

tous ces bracelets !!! bonnes vacances :)

Anonyme a dit…

Bon courage pour ta valise et bonnes vacances!!

Dididoumdida a dit…

Bon courage et bonnes vacances!

Anonyme a dit…

Ahah! tout pareil pour la valise,c'est un exercice qui me stresse,j'essaie d'anticiper toutes les possibilités et pour finir,je porte les 2 mêmes tenues toutes les vacs.
Ridiculous! (oui,je suis bilingue par à coup)
Bonnes vacances (dis donc tu ne serais pas TOUT LE TEMPS EN VACANCES,toi,mmhhh??? ou en grève? ME TROMPE-JE?? ah la la pauvre France etc)
bizzz

ANNESO

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

un super look comme toujours!!!! je suis fan de ta petite veste vintage!!!! des bisous

SaSou a dit…

NON MAIS CETTE BROCHE waouhhhhhhhhhh je suis fan biz ma belle