Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 31 juillet 2012

Vamos a la playa !

Le bonheur d'avoir l'océan Atlantique à portée de main pour se rafraîchir... le matin et à nouveau l'après-midi.
 

Pas vraiment envie de parler sapes...



 Je préfère vous faire partager le chemin qui mène à la plage...
A travers la pinède d'abord, puis les dunes parfumées. 
L'océan se mérite et sait se faire désirer par la jolie balade en plein cagnard pour y accéder. De loin, on apprécie la taille des vagues, on entend leur grondement, on hume le vent iodé et on savoure d'avance le plongeon imminent.
 


 



  




 En repartant j'ai pu croiser les vestiges d'une jolie sculpture éphémère.
 
Bonne soirée les copains. Je vous dis à très vite ; il est temps pour moi d'aller me faire badigeonner de Biafine. Hummm...
 

22 commentaires:

Sylvie a dit…

20° c'est frais!
j'adore l'odeur des pins...
Alors tu as mal étalé ta crème???

Lilou a dit…

Hihi, moi aussi je veux aller à la plage!!!!

Kiss

Chris.Azur a dit…

j'aime j'aime j'aime!!!

aurelia a dit…

AH l'océan, il me semble sentir cet air pur à travers ton joli post. Merci pour cela. Très sympa cette sculpture de sable !
bises

Stéphanie a dit…

Yelle tu rayonnes et j'envie ton bronzage !
J'ai hate de voir la mer moi aussi !

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'adore tes espadrilles! hey dis donc ,pas si chaude l'eau!!

Gilberte a dit…

Ah la la magnifique !! Là j ai vraiment envie d être a ta place !!

The Camelia a dit…

Jolie tenue ca donne envie d'aller tout de suite à la plage ;)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Yelle a dit…

Sylvie : L'eau était bonne avec un air à 29° l'après-midi ! J'ai cramé le matin (entre 11 h et 13 h) pensant que la crème était superflue...

Lilou : Tu en reviens, non ? Tu y retournes ? Gros bisous

Chris Azur : Merci !

Aurelia : Bises aussi.

Stéphanie : Merci !

Mademoiselle Marie : Elle est plus chaude en Bretagne ? Ah oui, à Barcelone ! Gros bisous et bon rétablissement.

Gilberte : Merci ! Bises

Yelle a dit…

The Camelia : Merci ! Bisous

Isa a dit…

Que c'est beau ! Merci pour la balade !

Bisous <3

Elofancy a dit…

jolies photos, profites bien !

bises, Elofancy

Chib a dit…

Mais tu nous nargues avec tes cheveux mouillé !
Superbe sculpture

Chat Perchée a dit…

Bonnes vacances et merci pour l'air iodé via l'ordi ...

Aline HUPPERT a dit…

Ah comme ça donne envie ! J'ai quitté l'océan la semaine dernière...
Dans quel coin es-tu ? Dans les Landes ?
Au plaisir,
Aline

Pinassotte a dit…

superbe tes photos c'est coté grand croho ou plutot vers chez moi (coté dune) bizz

Lady and Olga a dit…

La biafine c'est bien, l'indice 50 pour ne pas avoir à en mettre, c'est mieux :p Profite bien ma belle, chanceuse va !!

Bruno... a dit…

Quelle jolie balade...mais où sont donc les gens???

Il est 7h du mat??

L'océan c'est quand même bien mieux que la méd...
Bises à toi..Yelle..

Yelle a dit…

Bruno : Il était entre midi et 13 h. Beaucoup de monde sur la plage mais j'essaie de ne pas les avoir sur mes photos ! Si,si, les plages sont très peuplées... Bises

paristempslibre a dit…

super jolies photos de vacances

Tao a dit…

La plage !!!! DE bien belles photos, je sens l'eau iodée d'ici ^^
La sculpture de sable est magnifique !!!
Des bisous

Bruno... a dit…

Ah bon!!
Je me disais aussi...je pensais que tu avais truquée la photo!!
;-)