Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 8 août 2012

Bateaux et cordages

Quel titre !





Bijoux en corde d'escalade et sandales lacées autour de la cheville ; ça vous inspire un titre ça !




top Asos (ancienne collec)
short Maje (été dernier)
sandales Les Tropéziennes
sac Asos
collier et bracelets Bimba & Lola

35 commentaires:

Isa a dit…

Tes photos me donnent très envie de prendre ma voiture et filer sur le bassin , et oublier le boulot ....

Isa a dit…

Quel look :) J'adore ton top, je trouve que le short rouge le met très bien en valeur et tes sandales sont toutes mignonnes ! Et j'adore la photo où ta bague est assortie à ton vernis !

Bisous :)

The Camelia a dit…

Très jolie tenue Yelle ! Ce top va super bien avec ton short !
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

bebe a dit…

tu es superbe j'adore ta bague bisous

vanou a dit…

Tu est trop mignonne dans cette tenue !!
J'adore ton petit short rouge et ton collier Bimba&Lola, parfait !!
Bisous bisous ...

aurelia a dit…

un titre qui va bien ! encore un bien joli décor et une jolie tenue. Ravissante et fashion avec ces superbes sandales !

Gilberte a dit…

Toujours aussi rayonnante !!

Le Dressing de Natadou a dit…

En ce moment on adopte le même code vestimentaire short et top,c'est ce qu'il y a de plus pratique je trouve l'été.En tout cas ta peau se dore de jour en jour. Profite bien, les vacances, rien faire (enfin, que ce que l'on a envi), se reposer, y a que ça de vrai!!!Biz.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Canon ce look, j'adore le short rouge avec ton top romantique ! J'ai ai un comme ça en stock pour cet été !

Bruno... a dit…

Avec un tel titre je t'imaginais accroché à la proue du bateau avec des cordes!!!
:-)

Quel imagination j'ai quand même.
Bisous

paristempslibre a dit…

j'adore ton top!!!!
j'ai toujours le meme vernis bleu que toi et je m'en lasse... j'ai trop envie de repasser au rouge.
xo

virgo a dit…

Tes sandales sont vraiment top !!!

La bise,
Virgo

Sylvie a dit…

Très jolie tenue... Tu es toute dorée maintenant!!!

Lilou a dit…

Tu as pris de jolies couleurs !!!
Hihi, moi aussi vais pouvoir bientôt me pavaner au bord de la mer !!
Départ vendredi, direction le sud :)))

Kisssss

DAMESKARLETTE a dit…

Le collier et les bracelets sont très amusants c'est vrai qu'ils font penser à du cordage mais ils sont très colorés. Bises

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

tiens ce collier me semble familier! super ressemblant à celui de victoria (avant dernier post sur mon blog) :D
quel ciel bleu.. je te dis pas à Munich, c'est la cata

Yelle a dit…

Mademoiselle Marie : Effectivement il s'agit également de Bimba & Lola au cou de la belle Victoria mais dans la version 3 bracelets pour un collier ! J'espère que le soleil va se montrer à Munich ! bise

SaSou a dit…

oh lala les vacances quoi veinarde ;)

Chib a dit…

J'aime tout !

Yelle a dit…

Sasou : Les grannnnnnndes vacances scolaires ! Hé hé ! Jamais quitté l'école moi !

Chib : Merci !

Stéphanie a dit…

Mais quel soleil ! Yelle tu es resplendissante ! Tes vacances ont l'air d'être parfaites !

Yelle a dit…

Stéphanie : Merci ! En tout cas, j'ai bien débranché ; j'en avais besoin !

Lady and Olga a dit…

Gros coup de coeur pour les sandales ! :)

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'ai tellement envie de filer à la mer !
L'avant-dernière photo est magnifique, tout comme tes jolies sandales ;-)
Bisous <3

Yelle a dit…

Lady and Olga : Un achat soldesque juste avant de partir en vacances. Cool hein ?

Ellen : Merci et des bisous aussi !

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos passages et petits mots qui me font toujours autant plaisir !

Dididoumdida a dit…

J'adore les sandales!!

Flore a dit…

Une tenue comme je les aime :) une joie de vivre comme je les aime aussi:))) toujours souriante ma Yelle, tu es un vrai rayon de soleil!!!! De gros bisous des vacances

Yelle a dit…

Dididoumdida : Merci !

Flore : Merci Flore de passer par ici depuis tes vacances ! Profite bien ! Très belles vacances ! Je t'embrasse bien fort !

Valou Modeuze a dit…

Très jolies photos... j'aimerai tellement être en vacances...

mode en ligne a dit…

humm.. ça sent les vacances tout ça !! ^^

ByMe a dit…

Coucou
Très sympa ta tenue.. et ce sac à dos j'adore !
Bonne soirée..

( http://myblogmode.com )

Amandine. a dit…

J'ai le meme vernis a ongle ^^
http://amandine-s-sheep.blogspot.com/

Deborah a dit…

Oh pleins de Bimba y Lola <3 J'adore <3

Gaby de Modacapital a dit…

Hi!! :)
I really like your blog and your style, I´m following you :D
... maybe if you have time, you could visit my blog too, and if you like it, follow me back ;)
Kisses!
http://modacapital-blog.com