Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 9 août 2012

Bons baisers de Cancùn

Quand le bassin prend des airs de golfe du Mexique.





Ne vous y trompez pas, je suis toujours au Cap-Ferret mais j'aime sortir des sentiers battus et découvrir le bassin d'Arcachon en quittant le tumulte touristique, à la recherche d'endroits typiques et préservés.















marinière Comptoir des Cotonniers (été 2011)
short Maje (été 2011)
sandales Swedish Hasbeens
panier Lafayette Accessoires
panama du guitariste
BO Gas
bracelets Shamaz, Urban Outfitters, Gas, Harpo
lunettes Dépôt-vente Arsenic & Vieilles Dentelles

Photos prises au village du Canon (Cap-Ferret)

18 commentaires:

bebe a dit…

magnifique photos ♥

Melle lunettes a dit…

J'aime beaucoup tes bracelets, ces photos sont très jolie !!!

Bisous
Melle Lunettes ;)

marie a dit…

Quels beaux paysages! Tu verrais le temps ici, tu te pendrais! Heureusement que tu nous fait partager toutes ces jolies choses, ça nous permet de rêvoter....

Ellen A Paris a dit…

Hello Yell,
Une petite tenue toute simple super agréable à porter !
Ce bateau il faut que je monte dedans un jour, c'est collector !
Bisous <3

Claudia etc a dit…

Il faut vraiment que je découvre Le Cap Ferret! Yarrrriba!!!!

♥ Les Folies de Magalie ♡ a dit…

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu et tes bracelets, j'adore!!!Bizzzzzzzzzzzz

Dianne Tho a dit…

such amazing pics and views

aurelia a dit…

des photos de rêves et ton look ! j'adore !

Angela a dit…

Les photos sont splendides!J'adore ton short rouge!Super:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Onee-Chan a dit…

J'adore la navette "je t'aime" !
J'étais à l'herbe aujourd'hui, sur tes conseils, et j'ai cherché ton short rouge mais ne l'ai pas vu !

Lilou a dit…

Tu nous fais découvrir de jolis endroits ma belle, merci pour les voyage ;p

T'es bracelets sont canons!!

Kisssss

Stéphanie a dit…

Yelle tes photos sont géniales !
Et comme je suis en Suède je crois que je vais craquer sur des belles Swedish Hasbeen comme les tiennes !

Isa a dit…

Superbes photos ! J'adore ton look du jour, et qu'est-ce que j'aime tes sandales !

Bises
Isa

Laura a dit…

Cancùn!!! Veinarde!!!! Enjoy! De belles photos! J'adore ton vernis!
http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Chat Perchée a dit…

Toujours aussi chouettes tes photos et compte-rendus de vacances.
Merci
Bises

Chris.Azur a dit…

superbe!!!

paristempslibre a dit…

magnfiique! j'adore les photos sur le ponton

Beautyaholics a dit…

J'aime trop ces bracelets !