Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 7 août 2012

Le village de L'Herbe pour se mettre au vert

Avec ses cabanes multicolores dont certaines sont centenaires, L'Herbe a gardé le charme des villages ostréicoles d'autrefois. Un lieu préservé, typique et magique ! On déambule dans les ruelles et on déguste des huîtres directement chez les producteurs. On profite de la plage, de la vue magnifique sur le bassin et la dune du Pyla et des lumières merveilleuses que renvoient les eaux du bassin et les sables des dunes.
Je ne me lasse pas de mes passages dans ce village où l'on peut se ressourcer pleinement. Lors de mes balades, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté, que je suis loin de tout, sous le charme de cet endroit où la nature et la simplicité ont pris le dessus.

























t.shirt American Vintage
short Pepe jeans
sandales Swedish Hasbeens
collier Swildens
bracelets  Hipanéma, Harpo, Shamaz
panama piqué au guitariste
vernis Dior COSMO 178

18 commentaires:

Isa a dit…

J'adore cet endroit même si cela fait 2/3 ans que nous n'y avons pas mis les pieds ....

bebe a dit…

sa a l'air d’être un beau coin bisous

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

C'est super joli, ça donne envie d'aller s'y balader ! Bises et bonnes vacances !

Bettyboop60 a dit…

Un lieu authentique comme je les aimes, bise.

aurelia a dit…

une belle promenade !
tu es ravissante !

Bruno... a dit…

Je vois qu'il y'a beaucoup de roses trémières par là bas...

Heu tu ferais pas un peu la pub pour un journal toi??
Ou même une bierre..la despé???
;-)

Le Dressing de Natadou a dit…

De bien jolies petites cabanes, mais bon il faut pas que le voisin (ou la voisine)ronfle de trop car elles sont bien proche les unes des autres, lol. Les vacances te vont bien, tu as bonne mine.Biz.

Sylvie a dit…

Comme ça doit être agréable de se balader dans ce village!

Onee-Chan a dit…

Très drôle : je viens d'acheter une carte postale avec "hotel de la plage" parce que j'y suis, mais il ne ressemblait pas au mien : ben grâce à toi je sais où a été prise la photo !! bon séjour :)

sylvie (rosechocolat) a dit…

c'est en France ??? on se croirait dans un autre pays style Chili et Valparaiso tellement que c'est beau toutes ces cabanes en couleurs !
Ceci dit les ruelles sont tellement étroite qu'il vaut mieux éviter de se disputer si on veut pas que tout le monde entnede ce que l'on dit !!!
en tout cas joli endroit, j'aime

Yelle a dit…

Isa : Un endroit qui ne change pas. Hors du temps. Préservé.

bebe : C'est magique !

Aurélie : Un bonheur de s'y balader. Bisous

Bettyboop : Un lieu tranquille, loin de la foule du Féret. bises

Aurélia : Merci !

Bruno : Pas du tout ! Moi c'était jus de pamplemousse allongé avec de l'eau bien fraîche et des glaçons. Pour le canard, il était à disposition parmi d'autres... bises

Natadou : Oui, Il est clair qu'il vaut mieux bien s'entendre avec ses voisins ou s'endormir avant les ronfleurs ! LOL ! Merci et des bisous !

Sylvie : J'adore ! Tu es ailleurs...

Onee-Chan : Une institution cette très belle bâtisse dans laquelle sont passé des grands de ce monde... Lino Ventura et bien d'autres... Bon séjour à toi aussi !

Sylvie : Contente que ça te plaise !

Chris.Azur a dit…

c'est chouette!!!

Lilou a dit…

J'aimerais m'y téléporter là maintenant tout de suite !!!
J'adore...
Merci pour cette jolie découverte

kisss

SaSou a dit…

OHHHHH la nappe assortie a mon maillot héhé :) tres joli decor j adore cette ambiance petite veinarde kiss u

Lady and Olga a dit…

Quel beau cadre ! pas étonnant que tu sois aussi rayonnante :)

virgo a dit…

Magnifiques photos et superbe endroit, ça m'a fait voyager !!:)

La bise,
Virgo

madeinaurelie a dit…

* Quel endroit propice à la rêverie !! J'adore.
Profites en bien Yelle et continue de nous faire rever ainsi.
Bisous

dimitri a dit…

Il est tellement joli cet endroit. En effet il semble que le temps ce soit arrêté.
Jolie tenue estivale.
Bises