Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 16 août 2012

Les jours passent et les looks se ressemblent...

En vacances les jours défilent bien vite et mes looks se ressemblent puisqu'il s'agit tout bonnement de variations autour d'un short.


Les paréos sèchent.
 Short et espadrilles après la plage.


Mon short chouchou de l'été. Celui que je porte à toutes les sauces. Plus léger que la toile de jean et un coloris bien estival.



Auprès de mon arbre...
(Tout comme ma pote Bernadette, j'aime les arbres ! )



Un brin plus chaussée "habillée" : Short et sandales pour un petit resto en terrasse sur le bassin.





Le chapeau du guitariste ; le seul qui m'aille.
Soit un chapeau pour deux !


blouse Mes Demoiselles...
short Reiko
sandales Swedish Hasbeens
cabas Maje (été dernier)
paréos Betty Boom
panama shoppé sur le marché
bracelets Gas, Shamaz, Adeline Affre
vernis Dior 401

22 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Parfois un tshirt ou un bijou sur le même short, ça change tout et tu sais très bien en jouer ! En tout cas moi qui n'aime pas porter de bleu tu me donnes envie avec ton vernis et ta bague !! Bisous à demain :)

freed mode a dit…

J'adore très jolie look ,tu es superbe le short , la blouse , les espadrille le top style pour les vacances .Biz

Charlotte a dit…

En été, on a souvent l'impression de remettre souvent le même type de tenue :) Ton short est canon !
Pour ma part, je suis allée chez PIMKIE faire une razzia pas moins de 6 shorts tous identiques mais pleins de teintes pastels :) j'adore
Bises

Deborah a dit…

Tu es au Cap ? Dans les 4 hectars ? Si je me trompe pas je crois pouvoir te dire que la maison de mon grand père n'est pas loin xD

Isa a dit…

J'ai à peu près les mêmes problèmes , variation autour du même short, de la même jupe , de la même petite robe et une fois de retour au boulot, je ne sais plus comment m'habiller...
Résultat, cette année, à mon retour , je suis partie le matin en tong havaianas, ce qui a quelque peu choqué certains de mes collégues !

Elofancy a dit…

ton pull est très joli !!

bises,
Elodie

Yelle a dit…

Onee-Chan : Merci et des bisous !

Freed Mode : Merci ! En vacances j'aime les looks bien cool. Des bisous.

Charlotte : Oui, la pièce essentielle étant le maillot, tout le reste s'enfile à la hâte par dessus.Bises

Déborah : Je suis bien au Fééérééé mais pas aux 44 hectares qui dépassent de loin mon budget ! Quelle chance tu as d'avoir une maison familiale par là-bas !

Yelle a dit…

Isa : En tongs ? (Oui mais argentées et avec un joli vernis !) Génial !!! Il faut dire qu'à Bordeaux on se sent en vacances jusqu'au mois d'octobre ! Depuis que je suis rentrée, je n'arrive pas à enfermer mes pieds et je suis dans mes Havaianas argentées du saut du lit jusqu'au coucher ! On prend goût à la coolitude... Mais à l'école je ne pourrai plus le faire. Entre autre pour l'exemple ; dangereux pour les enfants de courir en tongs !

Yelle a dit…

Elofancy : Merci Elodie ! bises

Isa a dit…

Les looks se suivent et se ressemblent, mais on ne s'en lasse pas ! J'adore ta blouse !

Bisous <3

EdMa a dit…

Très sympa les petites espadrilles et l'assortiment de bijoux (bague bracelet)


Edouard
ED-mag

Le Dressing de Natadou a dit…

Je suis comme toi depuis 2 mois, je ne quitte plus les shorts, c'est pour cela que j'en achète encore, on en a jamais assez (et ils serviront l'année prochaine)!!!Biz.

Yelle a dit…

Natadou : C'est ce que je me disais l'an dernier... Mauvais calcul car j'ai grossi et ne rentre plus dedans. :( bises

aurelia a dit…

c'est vrai qu'en vacances il ne faut pas trop s'embarrasser d'une garde robe trop garnie. J'aime beaucoup tes différentes façons de porter ce short qui a effectivement une bonne couleur et une belle coupe.
Tu es ravissante avec ton chapeau !

Sylvie a dit…

Ah quelle chaleur! Personnellement je n'ose pas me balader en short en dehors de villes de vacances, et encore, mais là je porte toutes robes, ça fait du bien!
Il est vraiment très beau ton top!

DAMESKARLETTE a dit…

En vacances le short est un indispensable. C'est vrai que les arbres apportent de l'énergie c'est bon d'aller s'y promener. Bon week end et biz

Bruno... a dit…

Yessssssss le short!!
J'aime beaucoup...
Quand je pense que Christel (ma petite femme) en cherche tout le temps et n'en trouve pas...
Celui là je pense qu'il serait pas mal..
:-)

Stéphanie a dit…

Cette tenue, Yelle, c'est tout ce que j'aime ! Quelle super jolie blouse !

Aurè a dit…

Chapeau! tres Jolies photos et J'aime beaucoup tu Style!!
Ciao de Sicile
<3

paristempslibre a dit…

super look! super top!!!
xxo

Pinupmania a dit…

J'adore !!!!
Bisous
Olivier

Yuliya ♥ a dit…

Ta première tenue est canon !
Bisous
Yu'