Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 23 août 2012

Mes petits bonheurs & malheurs de la semaine

Les bonheurs d'abord.



Quelques surprises en rentrant de vacances...
Tiens... Le fraisier d'Océane qui se remet à donner des fraises.




Toujours agréable de déballer un petit paquet !




Oh oui ! Chic alors !



Un drôle d'oiseau rencontré à Andernos.


Et après la plage...



Rien de tel qu'une jolie place dans le vieux Bordeaux pour un apéro et sa planche mixte (cochonaille-fromages) en terrasse avec des potes.









Un hamac rapporté du Mexique retrouvé dans la cabane du jardin.



Aller chercher de la menthe fraîche et parfumée au Bazar d'Istanbul...




Pour un taboulé maison réalisé avec amour par le guitariste.


Un dé-li-ce !


Son barbeuc vaut également le détour :


Saucisses, merguez et brochettes de légumes.






Et puis, la partie "Casse-pied", où mon plan B anti-canicule de dimanche avec la clim des urgences.


Quelques radios...


Verdict ?



 Et une nouvelle sneaker très seyante au pied gauche !
On ne rigole pas, s'il-vous-plaît...
Les doigts de pieds cassés, ça fait très mal !


Chaussure futuriste (style enclume) un brin nippone dans le design, non ?


Un petit sac Zara pour me consoler.

34 commentaires:

bebe a dit…

ma pauvre snifff sa doit pas être cool bon courage bisous

nalou à paris a dit…

j'adore les photos des petits bonheurs :)
pour les autres... ça craint si j'écris que tu portes la nippon shoes façon enclume avec classe ?
bon rétablissement

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,

J'aime beaucoup tes petits bonheurs si appétissants ! Tu me mets l'eau à la bouche !
J'espère que tes orteils vont vite guérir, et quelque chose me dit que tu pourrais inspirer une nouvelle collection de chaussures (il paraît que Lady Gaga serait intéressée ;-)
Des bisous et prends soin de toi <3

Sylvie a dit…

Rétablis toi vite Yelle! Tu peux encore trotter heureusement!

sab a dit…

Oh mince alors!!! Comment tu t'es fait ça? Et je compatis pour les orteils cassés, ça m'est arrivé l'hiver dernier et ça fait très mal et en plus, c'est super handicapant!!!
Bises et bon courage :)

Arsinoe la Crapaude a dit…

Rhô ben zut, alors !
Cela étant, on dirait du Martin Margiela...
Mais ça va être coton, pour la rentrée !
Gros bisous !!!

Mia in Terra Latina a dit…

Bah, mince alors ! Pas de chance, dis donc !
Sinon, toutes ces photos de terrasses me font penser que j'ai un tas de restaurants avec mes potes en fin d'années scolaire ( 7 ou 8 ) et je n'ai pris aucune photo. Honte à moi ! ;'(

Bettyboop60 a dit…

Un bon rétablissement à toi !
Courage.

Elo a dit…

Oh ben m..... alors !! Tu t'es fait ça en vélo ? ça doit être bien douloureux.... tu vas pouvoir lancer une nouvelle mode sur la blogo ;)

Bon rétablissement !
Bises

Isa a dit…

Zut alors ! Heureusement qu'il y a eu plein de petits bonheurs sympa pour compenser (un peu). Bon courage !

Gros bisous
Isa

SaSou a dit…

oh non ma pauv pas de bol olala remets toi vite ;) dis donc sympa ces new bo j adore puis ta salade a l air tres appétissante bizzzzz

DAMESKARLETTE a dit…

Bah merde là c'est le cas de le dire que c'est pas le pied. J'espère que tu n'en n'as pas pour longtemps. J'ai déjà vu ce genre de chaussures lorsque ma mère s'est fait opérer des pieds justement je les appelle les chaussures chinoises. Soigne toi bien. Biz

simone a dit…

oh zut les doigts de pieds cassés c'est pas de chance et ça doit être chiant!!!! et je ne rigole pas un tu et toute sexy avec ta nouvelle pompe :D hihihihih ok j'arrête :)

Chib a dit…

Aie aie aie, t'en a pour combien de temps ? T'as fait ca comment ?

Moi semaine bof bof hein, faut dire que t'es mauvaise été pour faire une généralité !

Soigne toi bien

Bruno... a dit…

Aie aie aie...
Alors moi je me régalais avec tes brochettes..ton taboulet..et la saucisse qui avait l'air très bonne..

Et puis paf!!
Bon y'a plus grave mais cela est très gênant...

En plus elle est originale ta nouvelle chaussure..
;-)
Bises

hecate a dit…

oh je te souhaite un bon rétablissement, tu dois avoir bien chaud avec cette chaussure !! Tes articles sont super, cela donne envie de se promener dans Bordeaux !!

Lune a dit…

Aaaah mince !! J'espere que ca mieux :)
Bisouus ma belle,
Lune

christel a dit…

quand mêêême...!!! ce qui faut pas faire pour avoir un nouveau sac !
;-)))

Bon rétablissement

letizia a dit…

rooh desolée pour ton pied, pas cool avec cette chaleur en plus! bon retablissement.
Sinon tu me donnes trop envie avec le taboulé maison!

bise

sansouci a dit…

Comme toujours, tu gardes le sourire en toute circonstance et tu restes élégante malgré cet incident douloureux. Tu vas pouvoir te faire chouchouter par tes proches ;-). Je te souhaite un bon rétablissement et donnes nous vite de tes nouvelles.

paristempslibre a dit…

oh mais comment ca t"et arrivze? gros bisous et bon courage! super barbec!
xxo

Isa a dit…

Oh ma pauvre ! Tu en as pour combien de temps ? Tu as fait ça comment ?

Pour le reste, je vois que ton guitariste semble être un bon cuisinier ...tu vas pas me le prêter un petit moment que je me repose un peu ;)

Yelle a dit…

Isa : 45 jours m'a dit le médecin car on ne plâtre pas les orteils ; ça va se réparer tout seul. Un accident bête en faisant...le ménage ! (je ne dois pas le faire assez souvent ; je ne maîtrise pas ! LOL !)
Oui, il assure niveau bouffe ! Je n'ai plus qu'à mettre mon pied cassé et le valide aussi sous la table !

Christel : C'est tout à fait ça ! Tu as tout compris ! LOL ! :)

Merci à tous et toutes pour vos gentils messages plein de compassion !

Sabine a dit…

Bon courage! Ca va être dur pour la rentrée, d'ailleurs pourras tu faire la rentrée?

Flore a dit…

Ohhhhhhh!!!!! Bon rétablissement ma jolie Yelle :)))) du repos, du repos et encore du repos pour tes petits orteils:)) j espère que tout ira mieux très vite. Prends soin de toi. Gros bisous..... En attendant, j'ai trouve tes photos des petits plaisirs superbes...

aurore delahaye a dit…

Les boucles d'oreilles: trop belles :)
et le taboulé: hum! ça a l'air délicieux!!!
Et sinon, bon courage et bon rétablissement surtout!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

marie a dit…

Oh ben merde! Comment as-tu fait ton compte? Note que tu vas lancer une mode avec cette chaussure bizarre :)
Sinon, ton taboulé a l'air délicieux. Bravo à ton homme...

Lady and Olga a dit…

Ma biiiiiiiiiiiiiche !!! mais comment tu t'es fait ça ??? Prends bien soin de toi, guéris vite ;)

Heureusement tu as ton guitariste, sa cuisine, tes matous, ta p'tite Océane et ses fraises ainsi que ces magnifiques boucles domo ;)

gros bisous MAGIQUES <3

Angela a dit…

Wow!J'aime beaucoup les photos!Elles sont superbes!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Chat Perchée a dit…

La poisse. Bon courage et bon rétablissement.
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud car, platre et chaleur ....
Mais sinon, la classe, ta nouvelle chaussure.

Le Dressing de Natadou a dit…

Oh zut, quelle galère quand même, car cela doit être un peux gênant en ce moment avec la chaleur un tel godillot, certe quelque peu fashion, tu nous lance une nouvelle mode, mais bon je pense que t'en aurais bien passé. Rétablie toi vite,courage. Sinon je pense que ce taboulé et ces brochettes de légumes ont donné envie à plusieurs d'entre nous.Biz

Pinassotte a dit…

Ha ben bravo tu fini avec une beau pied :) en espérant que cela ne va pas durée 107 ans. je suis allée à la place saint pierre la semaine dernière grignoter et picoler au bo bar très drole !! bon courage pour ta rééducation. Bizz

minhoi a dit…

bon retablissement !!!! j'adore tout ces coins de bordeaux ou j'ai vécu (quartier st pierre) et que je revis dans ton blog

Sandrine a dit…

Hooo ma Yelle, j'espère que ça va vite passer! Je ne peux pas te dire que ta chaussure de guérison soit belle, mais je pense que si tu avais eu le choix entre plusieurs paires tu n'aurais pas pris celle là! ;)
Les brochettes me font envie, et la fraise bien rouge aussi!
Bisous!