Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 26 août 2012

Motif wallpaper

J'ai aimé et osé le motif wallpaper.
Il faut dire qu'en matière de mode, je n'ai peur de rien et, dotée d'une âme de kamikaze, suis plutôt attirée par les associations "risquées".
Ma devise : S'amuser avant tout !

Cet imprimé est également proposé dans la version robe, veste et pantalon.
Avant de me décider pour ce top, j'avais déjà craqué sur la veste et le pantalon. Un motif qui m'a tapé dans l'oeil chez le suédois (Mieux vaut l'oeil que le pied !)


La robe ne m'inspire pas mais je n'ai pas résisté au pantalon.




Ni à la veste.



Même en rampant boitillant ou à cloche-pied, la fashion addict qui sommeille en moi, arrive encore à faire les boutiques ! On ne se refait pas...
Il fallait bien que je fasse le guide pour ma frangine venue passer dix jours à Bordeaux !
Ceci-dit mes déplacements sont relativement limités mais ça fait du bien de bouger un peu.





Marre de cette godasse là... Déjà une semaine. Plus que 5 si tout va bien.


Rien de tel que les fajitas de ma sister pour vous requinquer ; un dé-li-ce !
Sans parler de son guacamole... à tomber !






Top et colliers H&M
short American Vintage
ceinture Maje
sac Zara
sandale TopShop (été 2011)
bracelets Heimstone, A.Affre
montre UrbanOutfitters

37 commentaires:

flore a dit…

Coucou ma yelle!!!!J'espère que tu vas bien malgré ce petit "bobo" au pied :) Quand à moi, suis pas trop accro à ce genre d'imprimé.....j'ai vu qu'il y en avait beaucoup pour cet automne mais je crois que pour le coup, cela se fera sans moi :)))))Gros bisous et prends soin de toi

Jeannette a dit…

oh zut alors pour ton pied !!! en une semaine j'ai raté un truc !!!! je vais aller voir tes autres posts. bon courage !! zut alors. Par contre ton top est génial. J'aime le motif. et sinon quel bonheur cette table dressée et manger au soleil. Que du bonheur. bises !

Beautyaholics a dit…

Vraiment sympa cette tenue, j'adore le sac aussi :)

Kenza* a dit…

Joliiii le motif :) !
Oh la fashionista qui brave toutes les contraintes pour faire du shopping ;) ! J'espère que c'est rien de grave, bon rétablissement :) !

Bises,
Kenza

aurelia a dit…

Tu n'es pas le genre à te laisser abattre !!
j'aime beaucoup ce top et en fait la robe pourrait me tenter. Le pantalon est quant à lui canon !
J'espère que ton pied va se rétablir très vite.
Il est 12h39 et je n'ai pas mangé. Je salive ! puis je m'inviter ?
Bises !

Deborah a dit…

Même si tu as un pied futuriste tu es toute jolie et tellement stylé ;)
J'espère que ça te fais pas trop mal!
Bisous ma belle

kennyskiny a dit…

Il est sympa ce top, suis moins fan du pantalon parcontre! J'ai louppé un episode pour ton pied ,vais aller fouiner pour comprendre :-p ,j'espere que cela va vite se remettre gros bisous

Lune a dit…

C'est joli comme imprimé ! J'adore la veste moi :)
Bon rétablissement ma belle :)
Bisouus tout gros,
Lune

aurore delahaye a dit…

sympa cette tenue! J'aime bien l'imprimé mais je n'oserai pas le porter...trop risqué pour moi ^^
Toi par contre, tu le portes très bien! :)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Lady and Olga a dit…

J'aime beaucoup cet imprimé, audacieux, raffiné et fou à la fois : tout à fait toi ! Quant aux fajitas... pfoulala ce que tu m'as donné envie :p

Bisous <3

Yelle a dit…

Flore : Sans toi l'imprimé mais toujours toi par ici, c'est bien l'essentiel ! Merci pour tes visites, même pour dire que tu n'accroches pas ! Gros bisous !

Jeannette : Bah... Tu n'as pas raté grand chose, si ce n'est que mes photos sont désormais amochées par cette pompe infecte ! Heureusement que les bonnes petites bouffes dans le jardin boostent un peu le moral ! Des bisous.

Beautyaholic : Merci !

Kenza : Merci ! Une histoire de temps (45 jours) ; sur les orteils on ne peut rien faire. ça fait mal... bises

Aurélia : C'est avec plaisir que je t'aurais invitée ! bises

Deborah : Merci ! ça fait mal... Surtout la nuit. Du coup je dors mal et peu. Bisous

Kennyskiny : Merci et des bisous !

Lune : La veste est également ma pièce préférée. Des bisous.

Aurore : Merci ! Bises

Olga : Oh merci !!! Contente que ça te plaise ! Gros bisous.

Elofancy a dit…

ton titre m'a fait sourire ! l'imprimé est sympa !

bises, Elo

Mia in Terra Latina a dit…

Sympas comme tout tes achats ! Et les fajitas : miam ! ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime beaucoup le top avec les motifs. je raffole des choses colorées et qui sortent de l'ordinaire. Profite bien de ta soeur, elle a l'air de super bien cuisiner. Bises

Chat Perchée a dit…

Par petites touches c'est très gai cet imprimé. J'ai plus de doutes sur le pantalons, mais j'attends de le voir porter.
Bon courage avec tes petons et ta super chaussures.

Lilou a dit…

J'adore quand tu oses, c'est toujours réussi, j'aime !!!

J'ai le même collier ( bon toute la blogo là lol)

Désolée pour ton pied, ce ne doit pas être évident , courage ma belle !!

Kissssss

Mademoiselle Justine. a dit…

J'adore ce blazer! :)

Sylvie a dit…

Coucou! Profite bien de ta soeur, c'est trop bien! (moi j'adore mes 3 soeurs!!!)
j'aime ce motif, je vais aller faire un tour pour le blouson^^!

Yelle a dit…

Elofancy : Merci Elo ! Contente que ça te plaise ! bises

Mia in Terra Latina : Merci !

DameSkarlette : Oui, elle assure ! Elle est très créative (en couture comme en cuisine) et elle aime ça. Elle m'apprend ! bises

Chat Perchée : Merci !

Lilou : Merci ! Oui, THE collier H&M de l'été ! Des bisous.

Justine : Moi aussi ! C'est ma pièce préférée dans cet imprimé.

Sylvie : C'est vrai qu'on passe de chouettes moments entre frères et soeurs et ça fait du bien de se retrouver. C'est important les liens familiaux...

Bruno... a dit…

Tu es trop sexy avec cette cette "chaussure"..

;-)

Yelle a dit…

Bruno : Merci ! Moque-toi, hein ! Toi qui a frôlé la mort, photographe cascadeur miraculé, et ne t'es même pas froissé un orteil ! Le mien est brisé alors que je faisais juste (énergiquement)le ménage... Bisous quand même !

StreetChic by Eriel a dit…

that's so pretty! i lov'it!!
follow each other?

freed mode a dit…

Oh non ma poulette ,c'est cool que ta soeur soit là surtout dans un moment comme celui-ci et ne t'inquiet pas le haut te va très bien et bon rétablissement .

Stéphanie a dit…

Tu es super classe Yelle !
J'adore !

So from Paris a dit…

Aie Aie Aie, je ne savais pas pour ton pied! Courage
Bon je vois que cela ne te freine pas dans tes achats :)
Le top est bien canon, je ne suis pas sur pour le pantalon mais je pense que tu sauras tres bien l'assortir!
Bises

Isa a dit…

Bon ça y est, je sais ce que je fais à manger ce soir ;) , merci Yelle ;)

♥ Les Folies de Magalie ♡ a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaah Merde pour ton pied!!!Je ne savais pas!Oups!J'espère que ça va aller....T'en as encor epour longtemps avec?Mais bon, ça ne t'empeche pas de faire les boutiques comme tu dis, hihihihi et d'être toujours aussi jolie!!!J'adore ce look!Des gros bisous et soigne toi bien!;-)

Flore a dit…

J ai pense à toi tout a l heure Yelle:))) j ai fait un petit tour tout à l heure chez le suédois et je suis tombée sur tes petites "choses":))))) bisous

letizia a dit…

elle est super belle cette veste, Yelle tu peux TOUT te permettre et je le pense sincèrement, tout te va !

muaaa!


www.letiziabarcelona.com

paristempslibre a dit…

j'adore ce tiop!!!!
et miam... ton pied ne te fait aps souffrir?
gros bisous yelle

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Il est top cet imprimé, je ne l'ai pas vu chez mon suédois :( Et par contre les robe me tente bien : comme je suis petite, je suis pas sûre que le pantalon m'irait... Demain, je fais un saut chez H&M ;-)
Bisous et belle semaine <3

SaSou a dit…

excellent j ai mange des fajitas hier aussi ;)

l imprimé est sensass ;) le pantalon m aurait bien plus aussi biz ma belle et courage pour ton peton :)

Pinupmania a dit…

J'aime bien aussi la jupette.
Bisous
Olivier

Yuliya ♥ a dit…

Sympa ce collier h&m :)
Il a été réédité ^^
Bisous
yu'

Aline HUPPERT a dit…

Superbe cet imprimé...
Et... oh ! Tu m'as donné faim !

YUMMY !

Bise,
Aline

http://www.etsy.com/shop/plastink

Gilberte a dit…

Sympa les shoes ;-)))
Blague a part le pantalon est juste canon !!!
J adore ta tenue ! Gros bisoux

Sandrine a dit…

Zut, je lis les articles pas dans le bon ordre alors je sais pas ce qui est arrivé à ton peton! J'espère que tu vas bien!
Pour l'imprimé j'aime beaucoup, et le pantalon me fait de l'oeil!!