Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 28 août 2012

Pois chiche ?

L'imprimé pois, c'est dépassé ?
Plutôt un intemporel dont je vous propose aujourd'hui le remake de 
"L'invasion des petits-pois"













Vu la limitation de mes déplacements et la vitesse de ceux-ci ces derniers temps, nous resterons aujourd'hui dans mon proche environnement. Le médecin m'a conseillé de marcher un minimum avec ma chaussure du troisième type aux spécificités très techniques (pour une décharge de l'avant pied), afin d'éviter les effets secondaires d'une immobilisation.
Je vous entraîne donc à 3 minutes de chez moi jusqu'à ce mur tagué, le seul décor qui m'ait inspirée.









top Promod ( fin de soldes à15 € actuellement )
short See U Soon
sac Sessùn
ceinture Mon Ami Pierlot (ancienne collec )
sneakers Serafini (pied droit) et pompe orthopédique trop classe ! (pied gauche)
bracelets Little Bacon, Heimestone, A.Affre
bague A.Affre
collier H&M

40 commentaires:

The Camelia a dit…

Ta tenue est bien jolie ! J'adore ton top et ton short :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Flore a dit…

Ton invasion de petits pois est réussie.!!!.! Je suis conquise:) bisous

Gilberte a dit…

Oh mais dit moi tu as toujours ta magnifique chaussures :-))
Jolie ce melange de pois !!
Gros bisoux ma belle

Sorbet Citron a dit…

J'aime beaucoup le short, très sympa ;)

Mrs CoOp3r a dit…

oOh trop choupinou se short ! oOh et les graphyste magnifique !! des bises

Lady and Olga a dit…

J'adore le mix de ces imprimés de la même famille ! :) gros coup de cœur pour le short surtout, et quel cadre pour tes photos, c'est magnifique :)

Yelle a dit…

The Camelia : Merci et des bisous !

Flore : Merci ! ça me fait plaisir que ça te plaise ! Bisous

Gilberte : Oui ! Et pour encore plus d'un mois. Merci d'insister ! LOL ! Bisous

Sorbet Citron : Merci !

Mrs CoOp3r : Je passe devant tous les jours. Bises

Olga : Merci ! Gros bisous.

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime particulièrement ton short la coupe est sympa et moi qui ne suis pas une fan des petits pois là j'aime bien. Le mur aussi est chouette et pas loin de chez toi pour les photos alors. bises

Chris.Azur a dit…

une douceur à pois au milieu d'un graphe urbain!!! j'aime le contraste

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ahhhhhhh j'adore tous ces pois pois!!!! moi je trouve que c'est indémodable aussi! des bisous

letiziabarcelona a dit…

très originale ce top! j'adore l'imprimé! tu es à croquer!

http://www.letiziabarcelona.com

Elofancy a dit…

ho ce short !! il est vraiment beau :)

des bisous !

Lilou a dit…

j'adore l'imprimé pois, je me suis trouvée un ptit top dernièrement bien sympa ;p

Très jolie tenue et le mur est top !!

Bon courage , ce ne doit pas être drôle tous les jours...

Kisss

anies a dit…

YOU ALWAYS WEAR GREAT JEWELLERY ;)

Caro a dit…

oh t'es vraiment jolie jolie dans cette tenue. suis toujours fan de tes bijoux :)

prends bien soin de ton pied !

bisous caro

Schuldi a dit…

Je ne pensais pas que j'aimerai cette tenue mais au final j'adore !! Les pois te vont à merveille :)

Bisous! xx
http://schuldisworld.blogspot.com

Lune a dit…

Le pois toujours au top pour moi :)
Et puis ces tags sont trop beaux :)
Bisouus Yelle,
Lune

bebe a dit…

kikou moi je suis fan des pois alors je peu que aimer et joli mur ^^

aurelia a dit…

des pois à profusion que tu as su bien maitriser ! j'aime. Voilà de belles illustrations sur les murs ...
Je suis super fan de tes Serafini (enfin d'une ! )

Pinassotte pinasse a dit…

j'aime beaucoup la description de la pompe orthopédique, mais tu prends des risques à grimpouiller avec un engin de ce style :) BOn niveau look j'adore le haut est vraiment super et le gris du short avec le bleu ciel du sac génial !! Merci :)
bizz

Valentine a dit…

Tu connais mon amour des pois... Alors je valide cette tenue! Et je craque complet sur ton short! Bon rétablissement et bon courage Yelle, ça doit pas être très marrant.... Bisous!

Stéphanie a dit…

Un très joli ensemble ! J'aime beaucoup !

fashionpaillettes a dit…

Hello Madame Petits Pois!!! Je rattrape mon retard de lecture bloguesque après les vacances....Gros bisous.

OhOcéane a dit…

J'adore le short ! Vive les pois ! Dire que je viens d'acheter une housse de couette à pois, j'aurais préféré le short ^^

Yelle a dit…

DameSkarlette : Le mur est à deux pas ; ça tombe bien car les miens sont comptés. Marre de cette godasse, si tu savais ! bises

Chris Azur : Merci pour ta poésie ! bises

Samantha : Merci ! J'accorde aux pois le même "amour" qu'aux rayures et au léo ; des intemporels indémodables qui réveillent un look. bises

Letizia : Merci !

Elofancy : J'ai aimé sa coupe, ses zips et son prix mini ! bisous

Lilou : Merci ! C'est vraiment galère de ne pas pouvoir faire normalement un truc aussi con que marcher ! bisous

Anies : THANKS ! XOXO

Caro : Merci ! Toujours un plaisir tes visites par ici ! Une lectrice non blogueuse est une lectrice précieuse. ça rime ! Merci pour ta fidélité qui me touche. Bisous

Schuldi : Merci ! Contente que ça te plaise ! Bisous

Lune : Oui, une valeur sûre, un intemporel l'imprimé pois. Gros bisous

bebe : Merci !

aurelia : Merci ! Contente que ça te plaise !

Pinassotte : Merci ! J'avoue que je suis une fille assez téméraire (même handicapée !) mais je faisais gaffe en escaladant. Surtout, je voulais planquer mon pied bot derrière la barrière ! Des bisous.

Valentine : Merci ! C'était un billet en écho à ton post un pois dans les champs ! ça m'a fait marrer d'être dans les pois en même temps que toi ! Bisous

Stéphanie : Merci !

Fashionpaillettes : Bonne rentrée ! Des gros bisous

Océane : Très sympa aussi la housse de couette ! J'aime aussi dormir dans les pois !

virgo a dit…

Hello ! Tout d'abord désolée de mon absence ici, mais entre les vacances, la chaleur qui fait qu'il faut te baigner à tout prix et le boulot, peu de temps, mais enfin la saison estivale est bientôt terminée...Bientôt ! Donc me revoici !! J'adore les pois, je trouve ça joli et rigolo, je te souhaite un bon rétablissement pour ton pied !

La bise,
Virgo

Deborah a dit…

je t'aime beaucoup en tout de petits pois vêtue !

Yelle a dit…

Virgo : Merci ! Oh oui, qu'elles étaient bonnes les baignades indispensables pendant la canicule ! Moi aussi je trouve ça gai, rigolo, léger les pois. Bisous.

Déborah : Oh merciiii !

marie a dit…

Non, les pois ne sont pas démodé, et c'est joli en diable! En tout cas, moi j'aime bcp cet imprimé et ce mix est tout à fait réussi.

Bruno... a dit…

J'adore les pois!!!
Dans mon assiette..
lol

Yelle a dit…

Marie : Merci !

Bruno : Moi aussi j'adore. Surtout lorsqu'ils sont tout frais ! bisous

The Mam's Show a dit…

ce look est sensationnel! je l'adore!! et je suis complètement fan de ton short!! et ce dos en dentell, whaou!! =)

freed mode a dit…

Hello
les pois sont indémodable, j'adore j'ai des robes bleu marine a petit pois blanc que j'ai pas eu l'occaz de poster donc a pas oublier l'année prochaine .Trés jolie look a petit pois :) .

Lolo33 a dit…

Jolie tenue :)

Pinupmania a dit…

Les petits sont rouges ou pas mais délicieux.
Bisous
Olivier

Angela a dit…

Le short est tres sympa!J'aime beaucoup
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Sandrine a dit…

Moi j'aime les pois!! Très joli top, même le prix me plait beaucoup! ;)

Patoune a dit…

Trop jolie cette tenue.

paristempslibre a dit…

oh la la j'adore ls pois!
xo

Constance a dit…

J'adore! Tu as très bien assemblé tout ces imprimés!