Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 21 août 2012

Retour à la civilisation

Hé oui... Fini la vie les pieds dans l'eau mais le mercure fait suffoquer la ville...
Pic de chaleur atteint aujourd'hui.


Il fait bon se balader dans les ruelles du vieux Bordeaux, dont les soupiraux diffusent l'air frais des caves.











Ascension sur les toits pour une coupette rafraîchissante bien méritée !







poncho Mes Demoiselles
top H&M
short LTB
sandales Beryl
sac vintage
collier Shamaz
BO Polder
bracelets Gas, Shamaz, Harpo, Urban Outfitters
bagues A.Affre

27 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Génial le champagne sur les toits, c'est en face du théatre apparemment, c'est pas le régent si ? Ca monte si haut ?

Sylvie a dit…

Belle promenade! tu me donnes envie d'une coupette!

Chib a dit…

J'adore ton poncho, tu pouvais mettre un bikini en dessous ni vu ni connu ;p

Elofancy a dit…

joli ce poncho ! avec la transparence noir et rouge, c'est sympa :)

bises, Elodie

Bruno... a dit…

J'aime....les glaçons sur ta dernière photos!!lol
Ben oui y'en a bien besoin en ce moment...
:-)

Bordeaux que je ne connais pas et qui est pourtant une si jolie ville.. mais j'y viendrais un jour..j'y viendrais...
Bisous toi

Mrs CoOp3r a dit…

oOh que tu es belle ! j'adore ton poncho !! des bises

The Mam's Show a dit…

très beau ce poncho!! j'adore ce look

Isa a dit…

Merci pour ces jolies photos de Bordeaux ! J'adore ton poncho (mais je crois que je l'ai déjà dit) et plus je le vois, et plus j'aime ton collier.

Bisous
Isa

aurelia a dit…

radieuse en retour de vacances et vive Bordeaux ! j'y reviens avec toi avec plaisir. Tu es superbe sur ton avant dernière photo !
bises

Bérangère a dit…

Hé ! Mais j'adooore ce poncho !
Gros bisous

Yelle a dit…

Onee-Chan : Bien vu ! C'est chez des copains juste à côté du Régent.

Sylvie : Mmmmmmm... Une petite coupette bien fraîche...

Chib : Oui, sur la plage !

Elofancy : Merci Elodie ! bises

Bruno : Les glaçons, y a que ça de vrai en ce moment ! Bisous !

Mrs CoOp3r : Merci ! Des bises aussi !

The Mam's Show : Merci !

Isa : Merci ! bisous

Aurelia : Merci ! C'est la lumière qui est superbe ! bisous

Bérangère : Merci ! Bisous

kennyskiny a dit…

J'adore ton poncho!Et belles photos!!Gros bisouss

Lune a dit…

Sublime Yelle,tes tenues toujours au top :)
Bisouus tout gros,
Lune

Mia in Terra Latina a dit…

Magnifique ce poncho ! Bisous Yelle ! ;-)

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

waaa le poncho est trop cool! et le collier aussi (mais j'adore tous tes colliers je crois!)

Pinassotte a dit…

haaa de retour à burdigala ma Belle cela doit etre suffoquant, ici le vent arrive enfin ! je ne suis pas frileuse mais une petite veste légère était supportable ce soir, mais certains endroits de la maison sont encore pris par la chaleur dont les chambres !! niveau look parfait pour une canicule bien que le noir doit quand même faire son effet non ? Toujours addict de ton collier :) Bizz

Isa a dit…

Je t'avoue que vu la chaleur, je suis presque bien contente de travailler et de profiter de la chaleur de ma clim !!

Gully au pays de la Réunion a dit…

je kiff ton poncho...et tes photos!!Plus qu'un billet, c'est chaque fois un vrai reportage sur ta ville et chaque fois tu me donnes envie d'aller faire un tour par chez toi. Bordeaux devrait t'engager pour la promotion touristique. biz

Lilou a dit…

Cheers ;p
Faut vraiment que passe à Bordeaux, tu me donnes envie de découvrir cette jolie ville !!

Kissss

So from Paris a dit…

Tu es comme le bon champagne, toujours pétillante :)
Bises ma Belle

Nathalie VL - L'Atelier de Soi a dit…

Sympa la vue ! Et un poncho de ma marque décidément préférée... en une des. J'adore, il te va à ravir. des bisous.

Le Dressing de Natadou a dit…

Très joli ce poncho d'été...Hum moi aussi je prendrais bien un coupette rafraîchissante...même plus d'une même s'il faut boire avec modération en ce moment il faut s'hydrater, lol...Biz.

Lady and Olga a dit…

Bienvenue ! :p

Ce que je l'aime ton poncho... et sympathique cette petite soirée dis donc !! :)

bisous <3

Sandrine a dit…

Très belle cette vue de ce balcon! J'aime beaucoup ton look frais et j'adore tes bagues!

paristempslibre a dit…

superbe ce poncho
xxo!!!!

Beautyaholics a dit…

J'adore les chaussures :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce chale!
http://www.me-paris.fr/