Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 30 août 2012

Tie and Dye, du fun dans mes cheveux





On l'a vu sur les podiums puis, les stars et people s'y sont mises, le balayage tie & dye ou "ombré hair" était la tendance capillaire de l'année 2011 et ne m'a pas laissée indifférente, j'avoue. Mi ambiance beach, style surfer, mi dégaine rock, ça fait un moment que j'ai envie de cet effet coup de soleil sur mes cheveux.
La première fois qu'on a vu ce balayage type tie and dye, c'était sur Drew Barrymore et Cameron Diaz.





On a alors un peu crié au scandale sur cet effet racine XXL !
Puis, on s'y est fait, jusqu'à le désirer sur nos cheveux !
Les racines sont plus foncées que les longueurs pour donner un air rock'n'roll à la coiffure et un effet bonne mine !
C'est le balayage de la rentrée, utile pour l'hiver, puisque les pointes délavées donnent un coup de soleil et donc du pep's à nos cheveux !

Mes chouchoutes en la matière étant la pétillante et talentueuse Daphné Bürki, que j'ai plaisir à retrouver chaque soir dans le Grand Journal de Canal + depuis lundi.
J'adore sa belle spontanéité et ses éclats de rire tonitruants et contagieux !



et mon amie Olga du blog Lady & Olga



Une super nana, une fille que j'adore ainsi que son blog et qui a réalisé toute seule et avec brio son ombré hair.
Voir ici.

Aujourd'hui, en cette veille de rentrée, j'ai eu envie de capturer un peu du soleil des vacances, de booster ma couleur naturelle et suis allée trouver mon coiffeur pour enfin passer à l'acte.
Et ça donne ça :














Hé non, je ne peux toujours pas faire ma belle dans des souliers dignes de ce nom... Encore un mois en tongs ou shoes façon pied bot et déplacements très limités. 
Sûrement pour ça que j'ai eu envie de me polariser sur mes tifs et de faire un truc rigolo !
Sur ce, très bon WE les copains et on se dit à très vite !




37 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore sa te va trop bien !!! oOh la petit lady aussi ! des bises

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Ta couleur est super réussie ! Je suis contente de voir que tu peux remettre le pied par terre, avec des tongs et un joli vernis tu dois déjà te sentir mieux ;-)
J'aime beaucoup ta robe et ton sac zébré !
psst : petite coquille qui m'a fait sourire : tu as marqué "Cameroun" Diaz, je croyais que c'était une fille que je ne connaissais pas ;-)
Bisous <3

capucine a dit…

Ca te va très bien. A vrai dire ça me tenterai bien également mais sur des cheveux foncés c'est moins sympa je trouve.Bises. Bonne sooirée

Nathalie VL - L'Atelier de Soi a dit…

Ouahhhhhh. J'ai hâte de voir en vrai, ce qui devrait être facilité par le retour de tes chaussures normales (enfin presque, ;))! Une conseillère que j'ai formée l'avait adopté aussi et ça lui allait très bien également. J'avoue être tentée aussi depuis plusieurs mois... ça a l'air très réussi (c'est loin d'être toujours le cas...): subtil mais assez marqué pour avoir suffisamment du caractère (sinon, à quoi ça sert ?). Je me permettrai d'ajouter un conseil pour tes lectrices : cheveux impérativement propres. Autant les coiffés / décoiffés à coloration "classique" peuvent être intéressants à travailler au bout de 3 jours, avec le tie & die ce n'est plus rock and roll c'est du grunge version dure ! Bises.

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Il est bien dosé et plein de soleil, cet ombré hair ! Tu rayonnes ;)

The Mam's Show a dit…

j'aime beaucoup daphné aussi!! =)
et cette couleur te va super bien!! tu es trop belle =)

aurelia a dit…

Canon ! ca te va super bien ! je t'avoue que je trouve cela très joli et ca te va parfaitement bien.
Ca me fait penser à un commentaire que j'ai reçu un jour : j'adore ton ombré air. En fait ca fait plus d'un an que j'ai rien fait sur mes cheveux. Mais des mèches plus une couleur qui s'éssoufle ! ca donne presque un ombré air !
bises bella ! te voilà sublime pour ta rentrée !

Jade a dit…

J'ai aussi l'intention de passer à l'acte dans quelques semaines, et j'espère que le résultat sera aussi bien que sur toi et tes modèles ! ;)
bravo en tout cas, ça te va très bien !

Isa a dit…

Ça fait son bel effet ! J'aime beaucoup !

Deborah a dit…

Ca te va très très bien ! J'adorerais pouvoir me faire un ombré hair mais j'ai les cheveux trop foncés :(

Elo a dit…

Ça te va vraiment bien !! J'adore cette tendance coloration, mais malheureusement, une fois de plus, ça ne va pas sur des cheveux frisés....

Bonne rentrée bisous

Sylvie a dit…

Tu dois déjà être mieux en tongs!
Joli ce coup de soleil sur des cheveux naturels...

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

dis donc, on n'a pas eu de chance ac nos pieds cet été!!
sinon, tes cheveux... j'adore! ça te va a ravir, t'es toute belle

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Merci ! Bisous

Ellen : Oups ! Une fille qui arriverait du Cameroun ? LOL ! J'ai corrigé merci ! Je peux poser le pied par terre mais uniquement en appui sur le talon ; je ne te dis pas la déguène ! bises

Capucine : Merci ! des bises.

Nathalie : Contente de recueillir ton avis car je suis toujours preneuse de ton éclairage et conseils de pro ! Merci !
Je ne peux pas encore remettre de chaussures "normales" et mon médecin m'a arrêtée. Il ne faut plus que je marche comme je l'ai fait jusqu'à présent si je veux que la fracture guérisse. C'est le médecin des urgences qui m'avait dit de ne pas rester immobile et de marcher... Après, il y a marcher et marcher, et comme je ne fais pas dans la demi-mesure, j'ai eu du mal à rester raisonnable, malgré la douleur. Je repasse une radio dans 15 jours, jusque là je vais rester tranquille et m'avancer dans mes préparations pour l'école. bises

L'envie et l'endroit : Oh merciiiii !

The Mam's show : Une nana géniale ! Merci pour le compliment !

Aurelia : Merci ! Pas étonnant qu'on te dise ça avec ta chevelure de rêve !!! bisous

Jade : Merci ! Tu nous montreras !

Isa : Merci !

Déborah : Merci ! Oui il faut une base pas trop foncée.

Elo : Merci !

Sylvie : Merci !

J'avoue, mes réponses à vos coms sont quelques peu limitées... En tout cas, encore MERCI (LOL !)pour vos visites et petits mots. Je passe sur vos blogs où je vais tenter d'être plus loquace ! :)

Yelle a dit…

Mademoiselle Marie : Merciiiii ! Oui, pour le pied, j'ai pensé à toi quand je me suis retrouvée aux urgences !

Schuldi a dit…

Il te va super bien cet ombre hair, j'adore !
J'aimerai bien le faire mais j'hésite à passer le cap lol !
SInon j'adore ton collier il est superbe

Bisous !xx
http://www.facebook.com/schuldisworld

Yelle a dit…

Schuldi : Merciiiii ! Je n'ai pas hésité une seconde ; j'avais envie d'un truc rigolo dans les cheveux. Une envie urgente de bonne humeur capillaire ! LOL ! bisous

Gilberte a dit…

Je suis fan et je pense bien passée le cap tres bientot !

Lilou a dit…

j'aime beaucoup ele résultat !!!

J'ai voulu tenté mais les copines et mon coiffeur ne veulent pas ... selon eux, je ne dois pas toucher à la couleur de mes cheveux.

Pour le moment je me retiens de craquer, le truc c'est que je n'ai jamais touché à ma couleur de cheveux...

A suivre ;p

Kisssss

Stéphanie a dit…

C'est super joli Yelle et ca te va super bien !
Avec cette jolie robe tu es tout simplement adorable !

Lady and Olga a dit…

ça te va très bien Yelle ! Bravo !!! J'ai hâte de voir le résultat sur des cheveux en mode plus foufous ;)
Merci de m'avoir citée, je suis toute gênée et à la fois très honorée^^

Yelle a dit…

Olga : Merci ! Tu assures tellement bien sur le plan capillaire (entre autres, mais on pourrait aussi parler du permis moto, du maquillage, des looks et des voyages...)et j'ai toujours admiré tes coupes et couleurs alors, sur ce coup là, je ne pouvais pas ne pas te citer ! Je t'embrasse.

Stéphanie : Oh merciiiiii ! C'est gentil ! :)

Lilou : C'est vrai que ta couleur est sublime ! Et ta base peut-être trop foncée pour se prêter à ça ? ça serait peut-être dommage... bisous

Gilberte : Hâte que tu nous montres !

Lune a dit…

J'adoore ! Ca te fais des reflets caramels subliiiiime!
Moi j'en ai un naturel ahha :)
Bisouus ma belle,
Lune

Elofancy a dit…

un moment que j'ai envie de faire ça mais sur cheveux long je trouve que ça rend moins bien, je trouve ça très joli !

bises!

paristempslibre a dit…

oh j'adore ta coiffure!e t cette robe!!!!!
xxo
bon dernier weekend
xxo

Chib a dit…

Hey la belle !
Tu as mit la belle drew je l'adore ^^
Concernant tes nouveaux tif ca te va super bien, je trouve que ca fait perduré l'été (oui oui l'été n'est pas fini ok)
Tes pauv didis j'espere que ca ne te fait pas trop souffrir .
Des bisous belle Yelle

Bienvenue ! a dit…

Ta coiffure est superbe ça te vas vraiment bien comme ça !!
Bon rétablissement pour ton pied :)

KatyJ a dit…

C'est plutôt joli ce dégradé et original ! Pour ma part je suis trop brune pour ce genre de chose. Tu es maligne, comme tu ne peux plus nous montrer tes pieds, tu fais dans le capillaire :)
Bisous

Yelle a dit…

Lune : Oui, le tien est carrément sublime de naturel ! J'adore ! Pour les reflets caramel c'est le soleil et les photos, sinon c'est plutôt blond blanc. Bisous

Elo : Merci ! C'est très chouette aussi sur cheveux longs mais en moins marqué peut-être donc l'effet ne sera pas le même. ça fera plus Drew Barrymore (quand même sublime) que Daphné Bürki (plus rigolote) ! Bises

Yelle a dit…

Paristempslibre : Merci ! Très bon dernier WE à toi aussi ! bises

Chib : Merci pour ton avis que que j'aime toujours recueillir car tu as un oeil critique ! Gros bisous

Bienvenue : Merci beaucoup !

KatyJ : Tu as tout compris ! Bisous

mademoiselle mode a dit…

Je trouve ça sublime :)



http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Yelle a dit…

Mademoiselle mode : Merci ! Je passe dans la foulée ! bises

flore a dit…

Toujours aussi jolie ma yelle!!!! Tu sais, je me rappelle au tout début, quand j'ai commencé à venir te voir, du temps du blog de flore......nous étions une dizaine ou un tout petit peu plus à te laisser de petits messages.....et je vois maintenant le nombre de commentaires grandir de jour en jour.....oui, je vois petit à petit ton blog grandir, s'épanouir,rassembler des personnes qui s'y sentent bien....j'en suis heureuse, oui...je suis heureuse de ce qu'il est devenu....alors, tant que tu y trouves du plaisir, apportes nous encore et encore de si jolis rayons de soleil :) De gros bisous

Yelle a dit…

Flore : Moi aussi je me souviens de nos débuts dans cette aventure incertaine et casse-gueule ! Disons que je me suis un peu fait "casser la gueule" depuis ! A l'époque, je ne voyais que du plaisir et du positif et nous passions sur nos blogs respectifs avec légèreté, comme on passe chez une copine ! Nous repassions même plusieurs fois sur le même post, histoire de papoter, de s'envoyer de bonnes pensées ou de simples coucous ! C'était génial !
Mais tant qu'il y aura des personnes comme toi qui passeront par ici, je crois que j'aurai envie de continuer ! Mes lecteurs et lectrices sont des personnes que j'apprécie et avec lesquels existe un échange, une certaine connivence et de l'affection, même si le virtuel prime. Les rencontres dans la vraie vie ont quelques fois abouti à des réalités amères. Peines et déceptions.
Certes, il y a des personnes que j'ai laché en route... Parce que la blogo est aussi un monde spécial, où, sous couvert de "politesses" rendues à certaines blogueuses soit disant "influentes", on tombe dans l'hypocrisie puante... J'ai donc fait un peu de ménage autour de moi et j'ai retrouvé l'enthousiasme des débuts. Je ne veux voir que le positif et évoluer ici dans un "monde" de légèreté, de bonne humeur et de rigolade. Grâce au soutien de personnes comme toi, j'y arrive ! Merci Flore ! Pour le moment j'ai envie de continuer. Tout en sachant que l'histoire s'arrêtera pour passer à d'autres projets, d'autres envies, d'autres priorités ! Heureusement !(Comme tu l'as fait !)
Je t'embrasse.

Sandrine a dit…

Hooo je suis jalouse!! Je veux aussi une ombré hair moi! Et bien ça te va super bien!

Constance a dit…

C'est très beau, je laisse pousser mes cheveux pour que ça le fasse actuellement... Mais il y a toujours des gens (ma mère) pour ne pas être d'accord!!! ^^

Nororre nororre a dit…

ça fait très sympas!
et de toute façon pour la rentrée faut toujours faire un tour chez le coiffeur!

http://www.passionnanteetpassionnee.com