Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 14 août 2012

Un petit coin de paradis

Le vélo est prêt pour un dernier petit tour à la plage.
















J'ai quitté le petit vélo, gentiment prêté par le propriétaire de notre location. On en aura fait de belles balades ensemble...
Ça y est, je suis de retour à Bordeaux.
Heureusement ce petit coin de paradis n'est qu'à 45 minutes de chez nous ! Nous ne sommes pas partis bien loin car la distance permettait au guitariste d'aller au taf ses jours de boulot et à l'ado de retrouver ses potes, de les inviter une semaine chacun.
C'était quand même bien bon de vivre les pieds dans l'eau...

24 commentaires:

Isa a dit…

Oh, c'est triste de savoir que les vacances sont finies, même si tu les termines en beauté avec ces magnifiques photos ! J'adore ton sac Union Jack :)

Bisous <3
Isa

aurelia a dit…

ah le vélo ! indispensable pour une routeuse comme toi ! je savoure avec toi ces beaux paysages ! je rêve aussi ! merci

valentina a dit…

quelle chance d habiter à côté de ce petit coin de paradis, tu pourras tjs te refaire des week ends! bises et bon 15 aout!

Sylvie a dit…

Heureusement que tu pourras y retourner! Comme j'aurais aimé passer plus de temps au bord de la mer...

Lady and Olga a dit…

Effectivement, l'idée d'avoir un coin de paradis si près de chez soi est fort séduisante ! J'aime beaucoup ton vélo so rétro, et l'association de ton vernis avec les bretelles de ton maillot... et avec tes jolis yeux qui pétillent ! Gros bisous <3

Flore a dit…

Tes photos sont superbes.... Tu es belle comme un cœur.... De gros bisous.flore

Bettyboop60 a dit…

Un petit coin de paradis à 45 mn de chez toi si ça c'est pas du bonheur ! comme je t'envie :)

Mrs CoOp3r a dit…

ouah c'est beau , sa me donne envie de retourné en vacances tout sa ^^
des bises

DAMESKARLETTE a dit…

Je me doute que tu ne devais pas avoir envie de rentrer c'est toujours bon d'être en vacances. Sympa le sac en toile. Bises

SaSou a dit…

OH CHANCEUSE .° VRAIMENT SUPER J ESPER QUE TU AS BIEN PROFIT2 TU ES RADIEUSE TOUTE JOLIE DANS L EAU /° BIZ MA BELLE

Yuliya ♥ a dit…

Jolie comme tout ces photos :)
Bisous
Yu'

Chris.Azur a dit…

profites bien!!!

Pretty Tiny Things a dit…

Super ces photos , tes vacances ont l'air super!

Cela serait super si tu aurai deux minutes pour jeter un coup d'oeil a notre blog et nous dire ce que tu en penses , et t'abonner peut être si Pretty Tiny Things te plaît ;)

XO

Emily de Pretty Tiny Things

simone a dit…

on ai deux triste que les vacances soit finies pour nous :(
tu es toute jolie dans l'eau ;)

Réjane a dit…

Magnifique ! Bisous

Ellen A Paris a dit…

oh mais je vois que Brian is in your bag ;-)
Bon retour à Bordeaux Yelle,
Bisous <3

Anonyme a dit…

Sympa le sac avec l'Union Jack(légèrement en vogue en ce moment,faut dire!).
J'ai souri quand j'ai lu ton msg sur le blog d'Isa: mon 2ème fils(17 ans) est pareil,damned,quand il lève le sourcil,ça veut dire qu'il hurle de rire,quand il aligne plus de 3 mots,j'ai le tournis devant tant de volubilité!

ANNESO

Yelle a dit…

AnneSo : Tu m'as fait rire avec la description de ton fiston ! C'est bon d'en rire !

Onee-Chan a dit…

oooh ma pauvre, c'est la fin... :'(
Du coup je retourne en profiter ça passe trop vite !

Isa a dit…

... oui oui , un vrai petit coin de paradis et j’espère y goûter au mois de septembre...

Angela a dit…

Elles sont superbes les photos!J'adore
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Sandrine a dit…

Une très jolie balade... ça me manque déjà la plage, tes photos me font du bien mais en même temps je suis nostalgique. Je suis quand même heureuse d'avoir retrouvé mes montagnes!

paristempslibre a dit…

géniales ces vacances!!!! oh la la!!!! et si près de bordeaux! gros bisous! je n'en reviens pas que tu habitais au pré st gervais! (tout près de chez moi), dommage qu'on soit si l'oins maintenant!
de gros bisosu yelle!!!!

Mia in Terra Latina a dit…

Ah la la, la chance ! J'aimerais tellement vivre dans le sud !!!
Bizz bizz la miss ! ;-)