Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 11 août 2012

Un petit post rafraîchissant ?

Ces derniers jours, il n'y a que ça de vrai : se rafraîchir dans l'eau toutes les dix minutes...
La chaleur, on l'a voulue, on l'a eue mais là, c'est trop !



Le mieux étant de mettre le cap sur la plage avant 10 heures, pour que la petite balade, bercée par le chant des cigales (ou grillons, je ne sais jamais !) à travers pins et dunes, ne se transforme pas en course à l'enfer. 





Et puis, le bonheur de trouver de l'autre côté de la dune, un petit vent salvateur et iodé.


Que j'hume ici avec un plaisir non dissimulé !


















Baignade, lecture, farniente... Quelques kilos à perdre mais on verra ça à la rentrée...


En attendant, on se rafraîchit le soir en terrasse avec un petit verre de rosé bien frais sorti de son Ice Bag néon. Trop fun jusqu'à l'apéro, les vacances !


Mon plat favori, vous l'aurez compris !


robe H&M (ancienne collec)
maillot de bain Banana Moon (ancienne collec)
ceinture April first
panama et espadrilles shoppés sur le marché local
paréos Betty Boom
panier Galeries Lafayette
BO Gas
bracelet Hipanema


Sur ce, je vous souhaite un très bon WE les copains, et on se dit à très vite !




29 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Ca me fait rire parce qu'on a passé les mêmes vacances et on se dit les mêmes choses : les kilos on verra à la rentrée ! Au cap ferret on a trouvé une plage dont l'accès ressemblait à la tienne mais c'était bondé alors on est resté sur la parking dans les hamac en attendant le bain de minuit : je vous montrerai ;)
Donc comme je te le disais dans ma réponse chez moi, à arcachon ou autour j'ai plein de coins sympa, mais au cap ferret on ne trouve jamais de coin qui nous plaise vraiment pour rester ou revenir :'(
Allez, au prochain article alors ^^
bisous

laetitia a dit…

Moi aussi mon plat préféré...je présente les bracelets Hipanema de la collection automne/hiver dans mon dernier post si tu veux venir jeter un coup d'oeil...

DAMESKARLETTE a dit…

Oh une bonne moule frites j'adore simple mais tellement bon. De jolies photos tu me donnes envie et j'aime beaucoup la première ou tu es devant la mer. Profite bien. Biz

Bettyboop60 a dit…

Merci à toi pour ce nouveau partage :)

Isa a dit…

Je suis une fervente lectrice des romans de Fred Vargas, surtout l'été !!
Bon week-end à toi aussi.
Ici , à Bordeaux, temps incertain mais ça s'est rafraîchi et cela fait un bien fou !

paristempslibre a dit…

trop belles ce photos! et tu es superbe en maillot et en robe!
xo

Le Journal de Chrys a dit…

Une bien agréable façon de rafraîchir nos chaudes journées!!!!

Yelle a dit…

Onee-Chan : L'essentiel étant que chacun trouve son bonheur ! Bisous

Laetitia : Aussitôt dit aussitôt fait ! Ils sont très réussis ! Je les préfère à ceux de l'été.

DameSkarlette : Merci et des bisous !

Bettyboop : De rien ! Merci pour ta visite !


Isa : Super bouquin pour la plage !

Paristempslibre : Oh merci ! des bisous

Chrys : Contente que ça te plaise ! Et merci pour la visite ! :)

aurelia a dit…

Cette chaleur est écrasante ! j'adore ton post rafraichissant ! superbe robe blanche et très joli maillot ! vive l'air marin !

Yelle a dit…

Aurelia : Merci ! Contente que ça te plaise !

aurore delahaye a dit…

de très belles photos et une tenue magnifique (la robe en dentelle est superbe!)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Stéphanie a dit…

Encore de supers photos Yelle !
Tu as l'air de bien profiter et tu as raison. Et tu es parfaite en maillot !
(PS : merci pour l'info sur les Mellow Yellow, j'hésite encore !)

capucine a dit…

Coucou Yelle,

J'adore ton post, tes bijoux (comme d'hab) et tes photos (je crois bien qu'on aime le même style de vacances).
Bises et bon we
Capucine

Chat Perchée a dit…

La classe Yelle, le vernis coordonné à ses bretelles de maillot de bain !
Et sur les pieds, c'est coordonné aux espadrilles ?
Quant aux kilos en trop, c'est cela oui .....
Bonnes vacances

Flore a dit…

Euh.... Les kilos, tu les caches ou???? C est une boutade, c est ça ? :) de superbes photos et tout comme toi, je ne fais que me rafraîchir!!!! en ce moment dans l eau de la piscine et dans mon verre déposé :) j adore ta robe avec tes BO! Plein de bisous non iodés ma Yelle:)))))

Yelle a dit…

Aurore : Merci et des bisous !

Stéphanie : J'avais vraiment flashé sur cette paire de Mellow yellow avec son côté pin up à la plage mais vraiment trop hautes (et dieu sait si j'aime la hauteur et les wedges !) et trop mastoques aux pieds (genre écrase m...e !). Soldées à 70 € actuellement, je les ai réessayées... Mais non, c'est pas ça ! Tu me diras si tu as craqué !

Capucine : Des vacances cool et no prise de tête ? Bisous !

ChatPerché : Heu, le vernis coordonné c'est pas exprès ! D'ailleurs en général j'aime bien trancher ! Bisous

Flore : Si,si. Quelques kilos se sont installés bien sournoisement et mon guitariste ne manque pas de me le rappeler, le vilain ! Mais je suis très gourmande et cet été je n'ai pas envie d'être dans le contrôle continu. Oui aux plaisirs ! Je t'embrasse.

Bernadette a dit…

Piou ... rien que de voir le chemin à parcourir pour accéder à la plage je suis crevée! Moi je vous attendrai à la terrasse ... là où il y a le truc rose dans le sac et les drôles de choses dans des coquilles!Ca, ça me va ! ;)
Grosses bises Yelle

Gaby de Modacapital a dit…

great pics, love your dress! :)
xoxo

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

On s'y croirait presque, ça me rappelle pleins de souvenirs tes photos ! Big up au Cap ! Bises

Onee-Chan a dit…

Oui c'est le principal mais pourtant quand je vois tes photos que j'adore, ça me fait envie, je me dis qu'il y a de supers coins, mais moi je ne les trouve pas de ce côté là du bassin ! greu ;D
Enfin du coup je vois des beaux coins de mon côté, et pour l'autre côté je vois les beaux coins sur tes photos, ce qui est déjà pas mal ! Tes photos ont été prise tôt le matin ?

sylvie (rosechocolat) a dit…

superbes photos qui donne envie d'aller à la plage et le maillot, magnifique (c'est ma marque préféré).
profites bien
bise

Yelle a dit…

Onee-Chan : Je suis touchée que mes clichés te plaisent ! Toutes les photos de ce billet ont été prises l'après-midi sauf celles du caillebotis, prises vers 10 h. La plage n'était pas déserte ; question de cadrage ! Je pense qu'il y a des beaux coins des deux côté du bassin et que chacun peut y trouver son compte ! Bises

Aurélie : Merci ! bises

Sylvie : Merci ! Des bises

Bernadette : ça va le chemin ; il y a un caillebotis tout le long donc tu ne marches pas dans le sable ! Grosses bises aussi !

Gaby : Thanks ! xoxo

Yuliya ♥ a dit…

Très jolie ces petites photos :)
Bisous
Yu'

Lady and Olga a dit…

Hihi moi je ne l'ai pas voulue cette canicule hein :p Et d'après ta photo en maillot, je ne vois vraiment pas de quels "kilos en trop" tu pourrais bien parler ?! ;)

gros bisous <3

Caro a dit…

tu me fais voyager ! par chance j'ai une rivière à proximité (le gardon / le pont du gard) dans laquelle je me revigore tous les soirs en sortant du taf. la cigale et le grillon ont des chants vraiment différents, la première est plus dans la continuité avec ses tssiiii tsiii tsii http://storage.canalblog.com/72/58/474369/27280149.mp3 quant au grillon celui qui berce mes nuits il donne l'impression de reprendre son souffle http://www.univers-nature.com/sons/son-grillon-provencal.html

en tout cas moi j'te trouve bien jolie en robe blanche tout en lisant du vargas brrr ! ;)

Pinupmania a dit…

Tu nous fais envie !
Bisous
Olivier

Sandrine a dit…

Miammmm, des moules frites! J'adore ça! Je suis d'accord avec toi, il faut trop trop chaud!
Merci pour ce post rafraichissant!

Anonyme a dit…

J'adore cette robe blanche!
http://www.me-paris.fr/

Anonyme a dit…

Hi, this weekend is nice in support of me, for the reason that
this time i am reading this impressive educational article here at my house.


My website; Michael Kors Canada (www.explorethecapabilities.com)