Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 27 septembre 2012

CHAT GRIS ?

Coucou les copains !
Un chat, un renard, un loup ou une souris...
J'avoue être assez dubitative sur ce coup là.
Le chat m'arrangerait bien afin de rester cohérente et de poursuivre dans la lignée de la félinité.



Quand on ne sait pas si photographe il y aura, on assure les arrières en s'autoportraitisant, quitte à être un peu dans le flou...

















veste Bel Air (ancienne collec)
short Sandro (idem)
pull H&M (collec actuelle)
boots André (ancienne collec)
sac Yvonne Yvonne pour André (hiver dernier)
collants Gerbe
lunette Persol via Easylunettes
montre Timex
bracelets Galeries Lafayettes, Gas, A.Affre 
bagues Isabel Marant (grise), A.Affre
collier Shamaz Jewels
BO Chic Alors !
vernis Dior 997 (un bleu presque noir)

33 commentaires:

Bee a dit…

Ohhh trop chou, je suis à fond sur les pulls à motifs animaliers en ce moment !! Ma mission ; trouver un sweat gris avec un tigre ;)

A bientot !!

mnb-mode.blogspot.com

Gilberte a dit…

J adore !!

Bérangère a dit…

Il déchire ce pull !! T'as trop la classe, comme d'hab !! Et je crois que je t'ai pas encore dit que ton ombré hair te va à ravir :)
Big bisou comme dirait Carlos !!
Mais pourquoi je dis ça moi ?? hihi !

Sylvie a dit…

Je trouve que cette bête a une tête de renard, mais la couleur ne va pas, alors je ne sais pas...!!!
En tout cas j'adore cette tenue fun et le bleu vif qui sublime le gris!

Valentine a dit…

J'adooooore ce pull! Trop dommage que j'ai pas un H&M à côté de chez moi.... Et moi j'aime bien les photos que tu as prises toute seule, je te trouve très jolie dessus. Gros bisous Yelle!

laetitia a dit…

Tiens, tiens on portes les mêmes boots aujourd'hui. Je ai associé à un sweat tigre.
Toujours aussi fan de tes bijoux.

nalou à paris a dit…

oreilles pointues et nez en coeur, mais c'est bien sûr, c'est un minou :)
mmmrrrrhh... ok je sais faire mes yeux de chat potté mais pas ronronner ;)
j'aime beaucoup ce look 'la langue au chat' :)

Yelle a dit…

Bee : Bonne chasse au tigre alors ! Hâte de découvrir ta proie !

Gilberte : Merci !

Bérangère : Merci ! Mais je pense avoir plus le fun que la classe ! Ben oui, pourquoi tu dis ça ! Big bisous aussi, soyons fous !

Sylvie : Pour moi aussi, c'était avant tout un renard. Mais gris, ça l'fait pas... C'est dingue les préjugés ! LOL ! Pourtant celui du Petit Prince, j'aime ! Et beaucoup plus que les fauves !

Valentine : On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! Merci et gros bisous itou !


Yelle a dit…

Laetitia : Naaaan ?! J'arrive pour voir ça !

Nalou : Très joli l'appellation look langue au chat !

Cathy. a dit…

oh non ! tu ne vas pas déjà remettre les collants !!! Ce we il refait beau !

Yelle a dit…

Cathy : Chouette, pas ce WE alors ! :)

kennyskiny a dit…

Trop mignon mon ti chat!!! :-D

Chat Perchée a dit…

Définitivement un renard gris.
Un renard médiéval échappé du Trone de Fer ...Si si

flore a dit…

Moi, je serai plutôt chat aussi :) J'aime ce joli petit pull qui "casse" le côté plus classique que peuvent donner la veste et le short s'ils étaient assortis à un autre haut :)Tu es radieuse :) Gros bisous

Lune a dit…

Trop mimi ce pull,j'irais voir :)
Bisous tout gros,
Lune

aurelia a dit…

C'est vrai, c'est bizarre : on croirait à une souris et puis après on se demande s'il ne s'agit pas d'un chat .... Dans tous les cas c'est un joli pull avec une couleur qui t'illumine. En tout cas je trouve que cette nouvelle coiffure te va super bien ! tu es superbe !

Chicismicis a dit…

So cute ce pull mais gros coup de coeur pour le short, so chic! ;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Lilou a dit…

Il est trop cute, j'adore et le ptit noeud sur le short j'adore !!

Kisss ma Yelle

letizia a dit…

petit chaaaat! il est adorable, et c'est parfait avec ce short.
Moi j'aimerais bien avoir un vrai chat chez moi !

✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

So from Paris a dit…

Une tenue qui est plus classique que d'habitude mais comme tu ne fais rien comme tout le monde, et c'est tant mieux, tu as su la twistee avec ce pull canon!
bises et bon week end ma Jolie

paristempslibre a dit…

encore !! ah j'adoe! et ces bottines, elles sont canon! j'aurais du les prendre aussi!!!!
des bises

Loobee a dit…

super tenue mais j'avoue que le chat fait un effet boeuf enfin chat quoi lool ! miaou, j'adore :)

KatyJ a dit…

Je dirais Miaou ! ça ressemble quand même bien à un chat... en tous cas il pète ce petit pull, et bien dans la tendance du moment avec les imprimés animaliers ! un peu de gaité dans l'automne :)
Bisous

Stéphanie a dit…

Moi aussi j'ai craqué sur les félins mais chez Asos !
J'attends mon paquet !

Yelle a dit…

Stéphanie : Oui ! J'ai vu qu'il y en avait de jolis chez Asos ! Hâte que tu nous montres !

KatyJ : Merci ! Bisous aussi !

Loobee : Excellent !!!

Paristempslibre : C'est assez régressif, j'avoue. Mais quand on n'a jamais quitté l'école de sa vie... Et ça plaît aux élèves ! bisous

So from Paris : ça c'est du compliment ! Merci ! des bises aussi.

Yelle a dit…

Chat Perchée : Je suis assez d'accord avec toi.

Flore : Merci ! Gros bisous

Lune : Merci. Bisous aussi !

Aurelia : Merci !

Merci à toutes pour vos coms et vos avis sur la frimousse de l'animal !

mummyisablogueuse.com a dit…

Après le tigre, le chat !!!!! j'adore et cette association de couleurs, tu es hyper classe! j'adore ma chère Yelle!

Jeannette a dit…

je n'ai pas mon diplome de véto mais un renard gris.... j'en ai jamais vu encore... ça va venir

marie a dit…

Pour moi c'est un renard (long museau). Le bleu du pull est très joli et lumineux, et ça va hyper bien avec le gris...

Angela a dit…

Bonjour! J adore ton pull!!!!!! Super mimi!!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Valentine a dit…

Ah ce pull loup j'adore Je le veux hihi !
Bises
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Sandrine a dit…

Le short noir est canon (nouveau post) et en version gris j'adore aussi (ça rime en plus)! Et qu'il est booooo ce pull!

Lady and Olga a dit…

Le fond s'accorde parfaitement avec tes beaux yeux bleus :)