Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 26 septembre 2012

DU SOLEIL PLEIN LES YEUX !

Coucou les copains !
Pas trop mouillés ?


Si ça peut vous consoler, aujourd'hui c'était comme ça à Bordeaux ; des trombes d'eau...

Aussi, pour vous ensoleiller les yeux, je vous expose ma wish list, non exhaustive, chez Easylunettes.












Les lunettes de soleil j'adore pour parfaire un look mais c'est également un vrai besoin "vital" quand on a les yeux clairs et sensibles et qu'on vit dans le sud ouest. Car, ici, contrairement à Paris (et c'est ce qui me console de m'être exilée de mon Paris natal), même les jours de pluie il y aura toujours des moments de ciel bleu et de soleil dans la journée, et ça, c'est loin d'être négligeable pour le moral !

Il s'agit donc pour moi de l'accessoire indispensable dans tous les sens du terme.

Et justement... Ce matin :
Surprise !!!!


Un paquet !


Dans lequel des boîtes gigognes pour faire durer le plaisir...



Et enfin, un étui contenant ma nouvelle paire de lunettes.




En cadeau le kit optique et son indispensable micro tournevis.




Alors, forcément, le soleil s'est montré !



Je vous recommande vivement l'e-shop easylunettes pour leur choix, leur sérieux, leurs prix, la rapidité d'envoi et tous les petits plus toujours agréables (livraison gratuite, kit optique offert, satisfait ou remboursé, une garantie de 2 ans, un essai 3D possible avec webcam).


EasyLunettes est la plus grande lunetterie en ligne de France avec plus de 100 grandes marques disponibles, incluant les incontournables Carrera, Ray-Ban, Police, Maui Jim, Tom Ford Bvlgari ainsi que des perles rares introuvables ailleurs sur le web.

Des promotions allant jusqu’à -40% sur chaque marque de designer. Pour que vos lunettes ne vous coûtent pas un œil !

Vous pouvez naviguer et explorer le site par marque, couleur, genre ou style. Vous pouvez même essayer en 3D les modèles Stars grâce à une
cabine d’essayage virtuelle et les découvrir à 360° via des technologies web de pointe. Plutôt cool non ?

A votre avis, quelle est la prochaine paire de ma wish list que je devrais recevoir ?
Je vous montre ça bientôt !

Sur ce, on se dit à très vite, et chantez bien sous la pluie les copains ! Profitez-en !

31 commentaires:

la fée rousse a dit…

J'aime beaucoup les Ray Ban en écaille de forme rétro.

Sylvie a dit…

Belles lunettes!
Et j'adore ton ensemble et le pull!!!

The Camelia a dit…

Elles te vont très bien ces lunettes ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Onee-Chan a dit…

Je dois m'en trouver pour la vue (enfin pour la fatigue trois fois rien) et j'en trouve pas cette année, l'année dernière y'en avait des plus sympa je trouve...
J'aime ta tenue ;)

Caro a dit…

j'ai au moins trois des paires wishlistées ! mon addiction .. les ray-ban !

Flore a dit…

Décidément, j adore la couleur de tes cheveux!!!!! Bisous:)))

Yelle a dit…

La fée rousse : C'est vrai qu'elles sont très sympas mais trop "dures" pour mon visage.

Sylvie : Merci ! Plus doux que le tigre le renard !

The Camelia : Oh merciii ! bisous

Onee-Chan : Va jeter un oeil (hi ! hi !) chez easylunettes ; y a plein de lunettes de vue également. Du choix et des prix sympas. Bises

Caro : Les Ray Ban, j'adooore ! Caro, tu crois qu'on est snobs ? :(
Naaaaaaan !!!

Flore : Merci ! ça me fait plaisir parce que j'aime aussi ce côté fou du ch'veu ! Bisous ! (des gros !)

kennyskiny a dit…

Les lunettes sont la touche indispensable! Mon coeu rpenche pour toutes les Ray Ban j'adoooore!

Yelle a dit…

Kennyskiny : Moi aussi ! Suis Ray Ban addict ! Le guitariste et le fiston aussi !

sonia1224 a dit…

tu es trop belle, je t'adore moi

Yelle a dit…

Sonia 1224 : Arrêêête Sonia ! J'ai les chevilles qui font trooop mal !!!

Lune a dit…

Elles sont trop belles :D
Bisous,
Lune

Yelle a dit…

Lune : Merci ! Bisous itou !

Lasouristeigneuse a dit…

ici aussi c'est le déluge, la déprime totale!:(!!
Sinon en tant que grande fan de Persol bien évidemment je suis estomaquée (et envieuse) de ton joli paquet... cette envie s'étend également à ce magnifique top!

Yelle a dit…

Merci, la Souris ! Des bisous !

letizia a dit…

tu as bien choisi elles sont jolies! j'adore les envois rapides, je note le nom (les premières aussi sont chouettes, les violettes!!


www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Letizia : HAAAaaaaaaaaa.... Les premières ! Je meurs !!!

Bernadette a dit…

J'adore ton choix, elles te vont super bien! Moi je viens de faire monter 2 montures optiques et je suis aux anges quant à la façon dont ça c'est fait. Mes grand-parents avaient une toute petite usine de lunettes (ils sous-traitaient même pour st laurent à l'époque) et l'autre jour j'ai demandé à mon papi s'il voulait pas me montrer ses trésors ... J'ai pu choisir 2 montures qu'ils ont fabriqués tous les 2 avec leurs petites menottes car ce sont des lunettes faites "main". pis crois moi, elles sont vintage !

SaSou a dit…

elles sont tres jolies j adooooooooore gros bisous poulette

Bruno Moulin a dit…

Je pense qu'il a plu un peu partout aujourd'hui...
Les champignons vont sortir....

Yelle a dit…

Bernadette : Du vintage fait-main... J'imagine les trésors chargés d'affect en plus... Tu nous montreras ?! Grosses bises.

Sasou : Merci ! Gros bisous aussi ! Cot cot !

Isa tout simplement ... a dit…

J'aime beaucoup les Ray Ban ! Et celles que tu as choisis , sont très sympas aussi ! Bien peu de soleil aujourd'hui dans le ciel ...

Yelle a dit…

Bruno : J'adore tes coms très terre à terre ! Mon guitariste (en fait, c'est mon mec ; il joue de la gratte) ferait les mêmes ! Suis bidonnée ! C'est bon d'avoir les pieds sur terre ! bisous

PS : Je ne suis encore jamais "allée" aux champignons !

Yelle a dit…

Isa : Il y en a eu juste assez pour un petit shooting et pour que mon linge sèche au soleil et surtout au vent ! Mais demain matin pour aller à l'école à vélo, je crains le pire... Même si je suis équipée.

fashionpaillettes a dit…

Mes nouvelles RAY BAN viennent de chez EasyLunettes également....un super site, super service.....ravie.....je suis ...Très chouettes tes PERSOL!!!

DAMESKARLETTE a dit…

Je suis une fan de lunettes, j'en ai des tonnes enfin n'exagérons pas. J'aime beaucoup facon écaille il n'y un qu'un critère je veux de la classe 3 autrement ca ne me protège rien. Très bon choix de ta part. Biz

Gilberte a dit…

J adore ! Je suis fan des lunettes de soleil ! Eté hiver peu importe !

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Aaaaaaaaahhhhhhhhh tu as mis mes Gucci dans ta selection!youhouuuu!!!!Sinon tes PERSOL dont trop belles!!!J'adore et elles te vont magnifiquement bien!Je te fais des bisous!<3

Marie a dit…

Coucou ! Je viens de te décerner un "Versatile Blogger Award", parce que mine de rien, je suis ton blog régulièrement. Tes looks sont très inspirants ! C'est ici : http://mesperluettem.com/?p=1546 Bisous

paristempslibre a dit…

elles te vo,t super bien ces luenttes et leur site e ttop! j'ai parcouru les marques, j'ai bien aimé! et il y a plein de promos! c'est alléchant. je retiens!
des bises yelle

Deborah a dit…

Elles sont magnifiques tes Persol <3 Et ce pull chat quoi ! Je ne peux que dire I Love It !