Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 4 septembre 2012

Encore lui* !

*Lui, c'est mon petit perf Little Bacon, nouvellement acquis et que je n'ai pas fini de porter !


Ici à la cool, avec un short "naze" selon le guitariste.

- Et pourquoi, naze, s'il-te-plaît ?
- Beaucoup trop large par rapport à ta morphologie ; Toi, il te faut des trucs près du corps.
Bref, pour lui, c'est pas ça du tout...

Moi, je dis qu'il ne faut pas se prendre la tête, surtout avec un pied cassé !

Lui, il dit que forcément, mes "copines" vont trouver ça super, vu que jamais personne ne critique sur la blogo.
Chiche les copines ?
J'attends vos critiques ! Pour le contredire !

De toutes façons, sans talons, je ne cherche même pas à être un brin sexy ; je veux juste me sentir bien.

















Mes nouvelles shoes "orthopédiques" !
 Un peu plus fun que ça :


LOL !



Perf Little Bacon
top H&M
short Isabel Marant (ancienne collec)
ceinture Maje (ancienne collec)
sandales Birkenstock
colliers Little Bacon (franges) et H&M (fleurs et strass)
montre Urban Outfitters
bracelets Little Bacon
manchette H&M
bagues Adeline Affre

33 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Tout est magnifique est l'ensemble est parfait : j'adore !!

Annaïs Bon Cheap Bon Genre a dit…

Javoue jaime bcp aussi ce perfecto !

Ellen A Paris a dit…

Oui encore lui et il est toujours aussi beau, on ne s'en lasse pas !
J'aime beaucoup ton bracelet "bronze vieilli" aussi, il est superbe !
Bisous Yelle <3

Emotion Wizard a dit…

J'adore tes cheveux!

Isa a dit…

Ben écoute, je ne suis (respectueusement) pas d'accord avec lui. Les formes près du corps, c'est sexy, c'est sûr, mais ce short a beau être ample, il te va très bien, et surtout il joue le rappel de couleurs avec le vert du perf, donc l'ensemble fait vraiment très joli. (Mais qu'il se réjouisse, je lui donne raison sur le reste puisque je ne critique pas ! ^^)

Bises à vous deux !

Nororre nororre a dit…

il est quand même bien sympa ce perf malgré l'avis du guitariste ^^

www.passionnanteetpassionnee.com

Yelle a dit…

Nororre nororre : Oh mais il adore le perf ! C'est le short qui ne lui plaît pas !

Onee-Chan : Merci !

Annaïs : Contente qu'il plaise ! Stéfany (la créatrice de Little Bacon) a vraiment du talent !

Ellen : Merci ! Des bisous !

Emotion Wizard : Merci ! ça me fait plaisir !

Isa : Merci ! ça lui ferait tellement plaisir que quelqu'un écrive que ce short ne me va pas du tout... Mais c'est un simple short tout con ; pourquoi s'acharner là-dessus, hein ?
Vous me voyez avec un short moulant de bimbo ? Pur fantasme de mec incompatible avec ma réalité ! LOL ! Bisous Isa et merci de ménager le guitariste qui ne le mérite pas !



nalou à paris a dit…

j'aime beaucoup beaucoup le combo perf'-short un peu lose
j'ai le plus grand respect pour les guitaristes
comment faire pour ne blesser personne ?
it's agacing...
bon...
tant pis...
ce short et ce perf' sur toi sont une tuerie :)

letizia a dit…

je ne critiquerai pas car je ne peux critiquer aucun de tes looks que j'aime vraiment toujours beaucoup! je le trouve génial ce ptit perf rien à redire!


www.letiziabarcelona.com

Chris.Azur a dit…

l'association est très sympa, le principale est de se sentir bien dedans et tu le porteras avec succes comme tu le fais..

Elofancy a dit…

très joli ce top en dentelle !

bises!

mummyisablogueuse.com a dit…

Désolée ma jolie Yelle, le guitariste aura raison car j'adore ton short, j'en ai un dans le même genre mais par contre il peut en parler avec l'Homme qui ne l'aime pas non plus:)! bisous et bon rétablissement pour ton pied!

Isa a dit…

Difficile de critiquer , je le trouve très sympa ce short ! C'est tout à fait le style de trucs que je peux porter ...
Par contre, la bague , c'est moins mon style ... ;)

Constance a dit…

un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog mais tenues sont toujours aussi chouettes! Ta veste est magnifique d'ailleurs :)

Pinupmania a dit…

Sublime.
J'aime beaucoup le bracelet.
Bisous
Olivier

Lilou a dit…

Héhé, la jolie veste enfin portée, elle est superbe !!
J'aime beaucoup la façon dont tu l'as associé au top et au short.

Très joli look!

Kisss

isabelle a dit…

Ce short te va très bien justement. Et la veste est vraiment canon tu as raison de la mettre souvent. Bibi

kennyskiny a dit…

Moi je l'aime bien ce short!!! Rho les hommes ne comprennent decidement rien à la mode ;-)

Sandrine a dit…

Et bien s'il faut critiquer quelque chose je dirais que c'est trop "naze" de dire que ce short est "naze"! Oui, je te critique toi le guitariste! ;)Ces hommes alors!
Je trouve que large ou près du corps les shorts te vont très bien!
Bisous!

Flore a dit…

Tu as raison.... Un short trop moulant, ça fait bimbo, et on n à plus "large" ( l âge...lol!!) sauf pour nos petites nuits :) j ai le même que toi en kaki et en plus, je le porte toujours avec un t.shirt loose:) et ça devient le plus sexy des shorts des que nous portons des talons:) et avec les jambes que tu as, n importe quel short ne peut que t aller.... Crois de bois, crois de fer, si je ments, je vais en enfer:)))) gros bisous

The Mam's Show a dit…

oh que je l'aime ce perfect (encore et toujours!) très jolie look comme toujours!! =)

Chat Perchée a dit…

Monsieur le guitariste, je suis au regret de vous dire que vous avez tort. Un short moulant n'aurait point été seyant alors que l'ensemble perfecto près du corps short large sied à la silhouette de Yelle.
Et ps j'adore tes chaussures. Des birkenstocks Yeehaaa

Cathy. a dit…

L'ensemble est parfait !
Si tu portais ce short avec des chaussures de rando et un vieux tee shirt tout mou, ça ferait scout (bon, tu vois à quoi je fais allusion !) mais porté avec ce haut en dentelle et ce perf, c'est très bien !!! Alors désolée pour le guitariste... et puis avec la robe aussi c'est très bien !!!
(bon, sans rancune le guitariste ? on continuera à se faire de bonnes bouffes ? !!!)

Yelle a dit…

Chat Perché et Cathy : Zut ! Il vient de partir en répét ! Mais c'est vous qui êtes dans le vrai ! Il faut parfois savoir faire soft, loose and cool et ne pas se prendre au sérieux ! Cathy : Bien sûr que pour lui, les bonnes bouffes priment sur le look !
Les bonnes bouffes, rigolades et coolitude !

Flore : Je pense comme toi que le loose avec talons est plus sexy que le moulant ! Après, chacun met ce qu'il veut derrière l'adjectif sexy...
Sûr que les mecs n'ont pas forcément le même regard que nous... Surtout ceux qui suivent ça de loin, n'écoutant que leur instinct... Mais bon, c'est un autre débat qui ne m'intéresse pas ! ni !

Stéphanie a dit…

Tu es craquante Yelle ! Cette tenue est parfaite !

marie a dit…

En fait, il dit qu'il est naze car il est transparent. C'est tout les hommes ça: tenter de te décourager de porter un truc parce que ça les dérange (c'est du vécu!).

Yelle a dit…

Marie : Oups ! J'aurais du mettre un string ou un slip invisible ! Si c'était ça qui le gênait il l'aurait dit car c'est la première chose qu'il voit ! Simplement, il n'aime pas les fringues qu'il juge "diforme" ou "sac", prétextant que les photos seront forcément moches. Il veut se dédouaner. Sont compliqués les mecs quand on leur demande juste de prendre des photos !!! Le mien, il me mime, m'imite, me singe pour mieux me montrer le ridicule des postures à ne pas prendre selon lui... C'est vraiment du sport nos shootings !

aurelia a dit…

Je suis un peu d'accord avec Marie. les hommes n'aiment pas ce qui les dérange !
Il est vrai que ce short n'a rien d'exceptionnel mais sa coupe est correcte et c'est super important ça !! du coup ton ensemble est joli et en bon accord !

Yelle a dit…

Aurelia : Et comme ce qui "dérange" ne me dérange pas... Bien au contraire ! LOL ! Les mecs nous voudraient dans un moule ? Le leur, tant qu'à faire ! J'imagine... Naaaaan, je pense que nos dérapages nous rendent humaines ! LOL !

DAMESKARLETTE a dit…

J'ai beaucoup de retard mais je vais rattraper tout cela au fil de l'eau. Sympa ton perf et puis tout l'ensemble est bien ton look. Bises

Valentine a dit…

C'est faux! le short large, ça va aux minces!
Et ton perf est superbe. Bon courage pour ton pied, j'espère que ça va vite s'arranger! Bisous Yelle!

Angela a dit…

J'aime beaucoup ta tenue! Le short est tres joli! Bisous:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Yuliya ♥ a dit…

J'aime beaucoup le tee :)
Bisous
Yu'