Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 8 septembre 2012

Fleur bleue

Envie de relever le défi et de porter pour la première fois cette robe d'hiver (hé oui, vous avez bien lu !) mais très légère et sans manche, achetée sur un coup de tête et reléguée dans un fond de la penderie, comme ça arrive souvent quelque fois.


Ce n'étaient d'ailleurs pas les fleurs bleues qui avaient attiré mon attention ; je me souviens avoir flashé sur le jaune. Normal en hiver qu'on ait envie de soleil !












perf Sessùn
robe American Vintage
ceinture Maje
(le tout, anciennes collections)
sandales Birkenstock
collier Asos shoppé chez Frip Confit*
bracelets Antik Batik, Shamaz, Heimstone, H&M
vernis Dior Paradise 558



* Frip' Confit Boutik
36 rue Cancéra
33000 BORDEAUX


Sur ce, très bon WE ensoleillé et à très vite les copains !

22 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Elle ne fait pas trop robe d'hiver elle passe bien avec ce beau soleil mais un peu de fraicheur le matin. Ca y est débarassée de ta superbe chaussure ? Biz

Isa tout simplement ... a dit…

J'ai également porté une petite robe noire d'hiver à manche courte cette semaine ... personne ne s'est aperçu de rien. J'ai passé tout l'été en robe et je crois que je sature de celles d'été ...

Bérangère a dit…

Tu es toute mimi dans ta robe des champs ! Bises

virgo a dit…

Elle est très chouette cette petite robe à fleurs ! Très bon choix de rockiser celle-ci avec un perf !

La bise,
Virgo

Le monde de Myriam a dit…

jolie robe! :)

Yelle a dit…

DameSkarlette : Un supplice ! Il fait trop chaud dans l'horrible chaussure... Par contre, les talons sont bannis ! (vu que je marche en appui sur le talon !)bises

Isa : L'été bat son plein à Bordeaux et nous saturons de nos robettes estivales ! LOL ! En ce qui te concerne, le noir sublime le bronzage !

Bérangère : Merci ! des bisous !

Virgo : ça me manque la touche rock aux pieds... Si tu savais ! La bise aussi !

Myriam : Merci !

Le Dressing de Natadou a dit…

Je suis toujours aussi en extase devant tes bijoux j'aime beaucoup, quelle collection tu dois avoir, je suis envieuse.Biz.

Chris.Azur a dit…

ici il fait encore trop chaud pour porter de l'hiver!!!

nalou à paris a dit…

c'est que tu arriverais à faire souhaite qu'on soit en hiver :^^
j'aime l'accessoirisation à la fois girly et rock :)

Yelle a dit…

Natadou : C'est depuis toute petite... Suis incurable ! Bisous

Chris.Azur : Tout à fait d'accord ! Ici aussi avec 32° l'après-midi ! Que faisait-elle cette robette dans l'hiver ?

Nalou : Oh non... Je m'en voudrais ! Trop bon l'été indien !

mummyisablogueuse.com a dit…

T'es toute belle et il semble que ton pied va mieux...Le bleu c'est décidément pour toi et profite il a l'air bien à l'honneur cet hiver bizz ma belle Yelle

The Mam's Show a dit…

quelle jolie robe! on ne dirait pas que c'est une robe d'hiver (ça rappelle la fin de l'été ça du coup!!)
j'aime beaucoup ce look!! tu es toute belle!!

la-Mode-selon-Claire a dit…

Cette robe peut aller aussi bien en été que en hiver, elle est chouette !

réjane a dit…

Jolie et fraîche comme d'hab ! Bisous

Sandrine a dit…

Ho bein on dirait une robe d'été! Elle est belle, tout comme ton collier que me fait rêver!
Bisous!

AURELIA a dit…

Et bien voilà qui est réussi ! j'adore ! tu es ravissante.

fashionpaillettes a dit…

Un look comme je les aime....très relax mais féminin à la fois....elles sont chouettes tes BIRK!!!

Gilberte a dit…

Je suis une grande fan de tes bijoux a chaque fois !!

freed mode a dit…

J'adore ta veste avec cette petite robe et les accessoires ,toujours aussi cool .

paristempslibre a dit…

waou!! j'adore cette tenue!! tu es magnifique!e t ta petite fille est trop choue! tu en profites bien! c'ests uper!! aps trop fatiguee avec la rentree???
xoo

Mode Chocolat a dit…

J'aime beaucoup ta tenue elle est vraiment très sympa!!! le choix des accessoires est top!!!

Bernadette a dit…

Tu sais que t'es belle ma schtroumpfette des champs!?