Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 30 septembre 2012

J'apporte le dessert !

Mon look de ce dimanche pour aller déjeuner chez belle maman.


J'apporte le dessert, non pas en bandoulière mais en plastron.


Salade de fruits (jolie jolie) en plastron ! Hi ! hi !


Pour tout vous dire, c'est un très mauvais calcul d'apporter le dessert car les gâteaux de son pâtissier sont à tomber !
Ça et le foie gras maison... Mmmmmm ! plus les bons petits vins vieux de Bordeaux... Les figues du jardin et tout le reste !
C'est toujours bon chez les beaux-parents, vous ne trouvez pas ? Je n'ai pas souvenir de beaux-parents chez qui la bouffe fut dégueue.
Non, je ne suis pas encore une blogueuse cuisine !


















veste Eleonoreska shoppée chez Sew&laine
t.short I love Léon (ancienne collec)
short Sandro (ancienne collec)
collant H&M
shoes Asos (ancienne collec)
sac Yvonne Yvonne pour André (hiver 2012)
Hé oui... Elle recycle la blogueuse mode non sponsorisée !
collier plastron Léon Rose Magma shoppé chez Sew&laine
montre Urban Outfitters
bracelets Joomi Lim et Chan Luu (en passe de devenir mon bracelet fétiche, je sens !)
bagues A.Affre (main gauche) et artisanat indien en dépôt-vente (main droite)
vernis Dior 997




Mon bracelet déjà fétiche, en cuir et jolies pierres semi précieuses...

27 commentaires:

Bee a dit…

Ca donne envie d'un bon repas en famille tout ça ;)

En tous cas ton plastron est génial et ton short trop craquant !

bisous!

mnb-mode.blogspot.com

nalou à paris a dit…

j'avoue ... je ferai bien un casse de bonnes résolutions pour ton bracelet. j'en ai vu un du même style chez Anthropologie et j'avais réussi à ne pas craquer (les frais de port, le délai ... toussa toussa) mais avec ton look, tu me redonnes envie, c'est malin ^_^

fais attention à ne pas te faire dévorer quand même ;)

madeinaurelie a dit…

Tes collants sont sensationnel !! et tu as toujours des bracelets de Folie ! j'en suis fan <3

Sorbet Citron a dit…

Très sympa ces collants :-)

Bruno Moulin a dit…

Une panthère..une tigresse...je ne sais que penser...

Pour les blogs cuisine...y'en a énormément c'est vrai..mais autant que les blogs mode je dois dire...je vais y faire un tour parfois...

Bisous toi.
Et moi je m'invite chez tes beaux parents sans hésitation...

Elofancy a dit…

j'aime bien le short, un peu moins le pull mais je reconnais qu'il est très original !

bises ma belle

Sylvie a dit…

Ben t'as de la chance d'avoir une gentille belle maman qui de surcroît cuisine bien!!!

SaSou a dit…

c est vrai qu il est chouette ce collier plastrion j adore tres joli look biz ;)

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Si tu apportes le dessert, je viens ;-)
Chan Luu, je suis fan aussi ! Chez Camaieu, je me suis trouvée un head band cuir marron et perles dorées qui s'inspire d'un de ses bracelets, je l'ai presque tout le temps dans les cheveux ;-)
Ton collier plastron est super original, excellent !
Bisous et belle semaine <3

Yelle a dit…

Bee : Merci et bisous !

Nalou : Anthropologie ? Connais pas. Il faut que j'aille voir ça...

Madeinaurelie : Oh merciii !

Sorbet Citron : Merci !

Bruno : Ni panthère ni tigresse, détrompe-toi ! Juste une petite fille qui se déguise ! bises

Elofancy : Pas un pull mais un plastron sur un t.shirt ! Un collier en quelques sortes. Un collier fruits ! bises

Sylvie : Je ne développerai pas... LOL !

Sasou : Merci ! Des bisettes !

Ellen A Paris : Merci ! Des bisous et bonne semaine à toi aussi !
Sylvie :






AURELIA a dit…

je confirme les beaux parents savent recevoir !
joli look ! j'adore le collier, le top et ce petit short à noeud ! c'est très réussi. Ils ont du te trouver ravissante.

Schuldi a dit…

Il est super rigolo ce look, il donne la patate :)
J'aime beaucoup tes chaussures !!

J'ai été nominé aux "Versatiles Blogs Awards" et je te nomine en retour (voir les règles sur mon blog)

Bisous! xx

Lilou a dit…

Il es génial ce top, hyper original, je suis fan !!

Héhé, je vois que nous avons la même montre ;p

XX

Sandrine a dit…

J'suis de ton avis, c'est toujours bon la nourriture chez les beaux parents!
Et très jolie tenue du dimanche, j'adore ce collier, de belles couleurs et original, tout toi!
Bisous!

Min a dit…

Le collier, la veste, le sac..comme toujours j'aime tout!!

Arsinoe la Crapaude a dit…

J'avoue que j'ai un peu de mal avec le T Shirt, mais j'adore le reste de la tenue (qui serati banal sans le T Shirt, convenons-en, donc t'as réussi, quoi ^^)
Mais alors le bracelet, oh my god, quelle merveille... T'as une adresse internet à nous filer, non ?
Bises !

Yelle a dit…

Aurelia : Merci !

Schuldi : Oooooh merciiiiii ! ça me touche ! bisous

Lilou : Les grands esprits se rencontrent ! Il ne s'agit pas d'un top mais d'un collier plastron ! bisous

Sandrine : Merci ! Gros bisous

Min : Merci !

Arsinoe : Non pas un t.shirt mais un collier plastron donc amovible. Pas d'adresse pour le bracelet mais tu devrais trouver le créateur sur le net, non ? J'ai pas essayé ; pas envie de craquer à nouveau !! bises

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Il est tout mimi ce short avec son petit noeud et je suis tjrs aussi fan de tes shoes !!

leslubiesdelouise a dit…

Hello,
En souvenir de notre rencontre chez Sew&Laiine, je t'ai décerné un "Versatile Blog award", cf ici : http://leslubiesdelouise.wordpress.com/2012/10/01/et-le-versatile-blog-award-est-decerne-a/
Des bises et peut-être à bientôt :)

Yelle a dit…

Aurélie : Merci !

leslubiesdelouise : OOoooh Merciiiiii ! Je suis émue et très touchée ! :) Des bises et à la prochaine fois, chez Sew&laine !

Gilberte a dit…

C'est top j adore !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées.

Si cette démarche vous intéresse, merci de répondre aux quelques questions ci-dessous et de me les retourner à marie-rose@confidentielles.com

Marie-Rose

chérie a dit…

j'aime bien ces petits braclet grigri

Yelle a dit…

Gilberte : Merci !

Chérie : Moi aussi !

paristempslibre a dit…

j'adore ton top!!!
xxo

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'adore la tenue entière mais gros coup de coeur pour l'ensemble short-collants-chaussures!! vraiment top top top!!

Lady and Olga a dit…

Il est FANTASTIQUE ce collier plastron fleur/banana split^^ ! :)