Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 20 septembre 2012

Le bon accord du bordeaux

Un petit coup de bordeaux ?
 Oui, mais agrémenté d'un soupçon de turquoise, pour moi !


Bordeaux, c'est la couleur qui inonde dès à présent toutes les penderies trendy. Mais mon bordeaux ne passera pas par la morosité car il côtoie le turquoise des mers du Sud pour une touche ensoleillée et un trip vent salé !


Pas question d'enterrer l'été avant l'heure !












sweat et pantalon H&M ( collection actuelle )
escarpins Minelli (hiver dernier)
sac dépôt-vente
montre Swatch
bracelets Hipanema, Shamaz Jewels
collier My Fashion Lab

40 commentaires:

Alison Modizy a dit…

j'adore ce pantalon il est magnifique

bebe a dit…

très jolie ♥

Sorbet Citron a dit…

Très sympa ton pantalon ;)

Sylvie a dit…

En effet le bordeaux est triste avec beaucoup de couleurs hivernales, c'est bien le problème, mais avec le turquoise c'est vraiment top!!!

Gilberte a dit…

J adore tu es super jolie !!

SaSou a dit…

je l ai vu chez h&m MAIS J ai opté pour un autre ... tres joli sur toi a ton image biz poulette

Isa a dit…

Tu vas pas me croire... Cet imprimé-là, j'ai pas osé, je me suis dégonflée... Et je crois bien que j'ai eu tort, parce que je le trouve ravissant sur toi, surtout avec ce pull clouté qui fait ressortir l'un des coloris ! Et les petites touches de turquoise sont les bienvenues aussi. Bref, encore une vraie réussite :)

Bisous <3

Annaïs Bon Cheap Bon Genre a dit…

Il est superbe ce pantalon !! L'imprimé est vraiment stylé et original et effectivement, bien que tu l'ai associé à un sac coloré a motif, un pull bordeaux et pas mal d'accessoires, le rendu est génial !
Bravo en tout cas car ça me plait bcp !

Annaïs

Mon blog mode

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

trop belle! j'adore tout! surtout le pantalon vraiment trop canon! bisous

marie a dit…

Bordeaux + Turquoise= une super association.

Lune a dit…

J'ai vu le pantalon en boutique,il est sublime mais j'aime encore plus l'autre imprimé indien mais je ne l'ai pas vu...
Superbe!
Bisouus,
Lune

Yelle a dit…

Merci les copines ! Contente que ça vous plaise ! Moi quand je croise du bordeaux, j'entends une petite voix qui me récite la pub : la vie est trop courte pour s'habiller triste ! C'était quoi déjà ? ... Newman ! Mais ouiiiiiii bravoooooo ! Le turquoise change la donne.

Stéphanie a dit…

Yelle, tu es un vrai soleil !

Flore a dit…

Le genre de pantalon qui ne pardonne pas:) mais sur toi, c est une petite merveille:)) quel look!!!!!!!!! J adore les 4 dernières photos:) tu dois en faire des envieuses au boulot!!!! Gros bisous

Lady and Olga a dit…

Très belle association de deux couleurs que j'adore ! :) Et ce pantalon comme je te l'envie... mais pas question avec ma silhouette^^

bisous <3

Yelle a dit…

Stéphanie : T'es trop mimi ! :)

Flore : Hé ben merci ! Au boulot ? Les fringues c'est pas leur truc, en tout cas, ça ne se voit pas ! Elles ne parlent que pédagogie... Et se retranchent derrière. No comment ! Tu comprends pourquoi j'adhère à la formule "La vie est trop courte pour s'habiller triste" ? Heureusement, j'ai des collègues mecs, un peu plus vivants ! Gros bisous !

Yelle a dit…

Lady and Olga : Contente que mon petit mix te plaise ! Contente que tu sois de retour ! Gros bisous

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

z'aime pas le bordeaux, tu le sais, mais ton pull est pas mal quand même... et le mix est super avec ton pantalon ! Ce look est tres coloré et te ressemble bien !

nalou à paris a dit…

je n'étais pas fan de bordeau (la couleur hein !) mais avec toi je le vois d'un oeil amoureux :)
l'alliance avec le turquoise est superbe et tu es pleine de peps !
j'aurais adoré que tu sois au défilé des galeries lafayette, tu aurais fait péter l'applaudimètre :)

Deborah a dit…

Tenue parfaite à mon goût ! Ce pantalon motif <3

Yelle a dit…

Aurélie : Pour quelqu'un qui n'aime pas le bordeaux, merci du compliment !

Nalou : Ooooh merciiiiii !

Déborah : Contente que ça te plaise !

letizia a dit…

j'adore ton fute, ces motifs sont trop chouettes! 'tain j'aimerais trop voir ta garde robe ma Yelle je pense qu'on en palirait toutes de jalousie!

bon we miss !

www.letiziabarcelona.com

So from Paris a dit…

Ah tu me fais regreter de ne pas avoir pris ce slim chez le suédois, il est tellement canon...Bon je vais aller faire un tour à midi pour voir si je le trouve :)
bises

freed mode a dit…

J'adore,j'adore ce pantalon et ces escarpins
tu es trop jolie ma Yelle
j'aime l'association des couleurs . biz


Le Dressing de Natadou a dit…

Tu est superbe, ce pantalon que je trouvé déjà fun quand tu nous l'as montré lors de ton craquage m'avais déjà tilté mais là avec ce pull et ton sac, wahou, ils sont tous fait pour être ensemble. Ravissant et ravissante. Biz.

Isa tout simplement ... a dit…

A fond dans la couleur Bordeaux en ce moment .. Pour ma part, j'aime bien ton jean et toujours autant tes shoes .. même si je suis une grande amatrice de Bordeaux ;)

Sandrine a dit…

Il est beau ce pantalon, et surtout il te va très bien! Une très belle silhouette Yelle!

Mademoizel Ludivine a dit…

Mais je t'adore toi ! Tu oses tout ce que je n'ose pas porter et que j'ai quand même regarder en boutique en me disant : "c'est beau mais je ne l'assumerai jamais !!"

Ce pantalon est juste trop canon sur toi et il va super bien avec ce petit sac :)

Bisous

Laure a dit…

Très beau l'ensemble !!!
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

paristempslibre a dit…

oh la la yelle quest ce qu'il est ebau c epantalon!
xxo
magnifique!!!! des vansleo je en savais pas!
xo

Marine a dit…

Coloré et original :)
Le vernis et les bracelets sont tops !
Bises !

Lucie Rose Passard. a dit…

Le pantalon est genial

Bruno Moulin a dit…

Un coup de Bordeaux...ben bien entendu avec un bon bout de boeuf...excellent.
;-)

mummyisablogueuse.com a dit…

Bravo bravo Yelle cette association du bordeaux avec du turquoise c'est génial!!!!!Comme toujours un look que j'aime!

Pauline a dit…

Oh, cette tenue est juste LA tenue parfaite, j'adore le turquoise et le bordeaux alors la combinaison des deux *_* Tes bagues, ton pantalon, ton sac, tes bracelets (Hipanema <3), c'est vraiment parfait, tellement que je posterai une de ces photos sur mon blog dans mon prochain article d'inspi' :)
Des bises, et si tu veux on peut se suivre mutuellement, en tout cas je te suis :)

Pauline.

Yelle a dit…

Pauline : Merci ! Contente que ça te plaise ! OK pour le suivi !

oddaes a dit…

j'adore l'assemblage du pantalon avec le pull bordeaux, ça rend vraiment bien.

Yelle a dit…

Oddaes : Merci !

simone a dit…

J'avais remarqué ce pull chez h&m il est très joli sur toi et tu as eu raison de l'associer au turquoise ;)

DAMESKARLETTE a dit…

Alors là chapeau. J'adore vraiment beaucoup. Le mélange des couleurs est vraiment bien trouvé et le pantalon est top. Bises