Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 13 septembre 2012

Mon blog m'a tuée


Chapitre I



Où la blogueuse est juste morte de dépit ; dégoûtée d'avoir si facilement succombé à l'appel du bordeaux, couleur qu'elle vomissait il y a encore une semaine alors que toutes les vitrines la mettait en vedette enterrant ainsi l'été qui battait son plein.
Ils ont bon dos les non-imbéciles qui changent d'avis comme de chemise...


Et je dois vous avouer que la touche de bordeaux sur mon look du jour n'est rien à côté des autres pièces monochromes auxquelles j'ai succombé dans la couleur...(On verra ça plus tard !)



Chapitre II


Où la blogueuse est morte de honte ; A vouloir faire sa belle et des auto-portraits dans son miroir cracra, elle dévoile à ses lecteurs qu'elle est vraiment loin d'être une fée du logis !



Chapitre III


Où la blogueuse prend de sacrés risques à réitérer les shootings dans ce lieu tellement décrié qu'est son escalier !










Chapitre IV


Où la blogueuse est morte de rire d'avoir trouvé une si bonne chute à son billet !



Et où elle trouve son escalier franchement photogénique !



Chapitre VI


L'héritage



THE END


gilet Zara (collection actuelle)
t.shirt Sandro (collec 2011)
short American Vintage (été 2012)
foulard H&M (2011)
escarpins Minelli
sac dépôt-vente
collier Shamaz Jewels
bague Ela Stone
bracelets Gas, A.Affre, Joomi lim
bo Marine de Diesbach
montre Urban Outfitters
vernis CHANEL rouge noir n° 18

62 commentaires:

nalou à paris a dit…

tu prends des risques mais qu'est-ce que c'est bien :)

letizia a dit…

ahaha excellentes les photos dans les escaliers, tu es un peu comédienne toi!
j'adore le bon gros gilet!


Isa a dit…

J'ai bien ri, ce billet est absolument génial ! Et je ne te remercie pas, parce que je suis fan du bordeaux et que je craque complètement pour ton gilet. (Le top aussi, mais vu que c'est une ancienne collection, je suis sauvée !)

Bisous
Isa

Isa tout simplement ... a dit…

J'aime toujours autant tes escarpins ...
Sinon, t'as pris des risques pour ce billet mais ton escalier le mérite ...

Nathalie VL - L'Atelier de Soi a dit…

Merci pour ce moment de bonne humeur et de ne pas confondre être sérieux et se prendre au sérieux !
J'adore ta tenue et tes chaussures... et moi aussi je vais sûrement craquer pour du Bordeaux. Bisous.

Valentine a dit…

Whaou le sac!!!!! C'est une sacrée trouvaille! Et ton pied ça a l'air d'aller mieux dis donc!
Bises Yelle!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Trop marrant ton billet, la chute est excellente ! Ton gilet est superbe et quant à celle qui craque pour une couleur qu'elle vomissait jusqu'alors, je te comprends ! J'avais fait un article du même ton avec une histoire de vert et de bordeaux !

Angela a dit…

j'aime beaucoup les photos!super!joli sac
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Sandrine a dit…

Haaa, tu me fais rire!! Tu as eu raison de succomber au bordeaux, c'est une couleur qu'y est très belle! Sinon c'est ton sac qui m'a tué, il est juste MAGNIFIQUE!!

virgo a dit…

Je suis fan de cette histoire en 4 chapitres, celui de l'héritage est tellement beau. Bravo pour la (fausse) chute dans l'ecalier !!;)))
Et au fait !!! Je veux ton gilet !!!

La bise,
Virgo

Gilberte a dit…

Ne te ballade pas comme ca en ville où je te dépouille ! J aime tout !

Schuldi a dit…

Vraiment cet article, j'aime beaucoup la fin :)
Le bordeaux j'aime bien, mais je ne suis pas encore en mode automne, c'est plutôt été indien de mon côté (enfin dans ma tête lol) !

Bisous !xx
http://schuldisworld.blogspot.com

PoOpsie a dit…

ha ha ha!j'adooore!Tes photos m'ont redonné le sourire!Pas mal la "chute"!Fallait y penser!
Encore encore ha ha!
Des bisous!et merci!

Fay a dit…

Un très beau look !

Yelle a dit…

Nalou : Merci ! Ce fut une totale impro ! Après les photos "bidons" habituelles j'ai eu envie de déconner ! Un bon moment de rigolade !

Letizia : Il est sympa ce gilet, hein ! ça fait un bien fou de rire ! On ne rit jamais trop sur la blogo !

Isa (au fil d'Isa) : Ahhh ! Ton com me fait vraiment plaisir ! Contente de rire avec toi ! Bisous

Isa (tout simplement) : Merci ! Tu rigoles ! J'ai fait hypra gaffe à ne pas me casser autre chose !

Nathalie : Merci ! Contente que tu rigoles aussi ! Hâte de voir tes craquages Bordeaux ! bisous

Valentine : ça va mieux merci ! Sauf qu'il n'a pas tenu 3 minutes dans les escarpins trop serrés qui l'ont rendu tout bouffi, tout gonflé et violacé. Beurk ! Pour le moment c'est Birkenstock et rien d'autre...

Aurélie : Merci ! C'est vraiment la couleur que tu ne peux pas envisager quand tu as l'été dans la tête ! ça me foutait le spleen tout ce bordeaux dans les vitrines qui annonçaient tristement la rentrée.

Angela : Merci !

Sandine : Merci ! Plus on est de fous... !!! Gros bisous !

Virgo : Merci ! Contente que ça te plaise ! Bisous

Gilberte : Oh merciiiiii ! Mais pas de soucis que je sorte comme ça ; je ne peux pas tenir 3 min dans ces shoes et ce look en Birkenstock argentées,ça le fait moins bien ! LOL !

Schuldi : Avec mes Birkenstock obligées, je sens que l'été va encore durer un moment pour moi aussi ! MDR ! bises



Yelle a dit…

Fay : Merci beaucoup !

PoOpsie : ça me fait chaud au coeur d'avoir un aussi bon public ! Merciiiii ! Des bisous !

Le Dressing de Natadou a dit…

Joli look, j'aime beaucoup ce top et ce gilet (et les bijoux, mais ça c'est comme d'hab)Jolie la mise en scène aussi pour cette chute.Biz.

ZazieZwing a dit…

Le blog est une passion très dangereuse :-) J'aime tous dans ton look, le foulard le top, le gilet...

Chris.Azur a dit…

tres sympa ce top, j'adore le gilet!!!
"ne jamais dire jamais" hihi!!

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

loool!!!!!!!!Hahahahahaha je suis morte de rire!!!LOL!!!Enorme les deux derniers chapitres et le miroir cracra!lol!!!Tu es grave et c'est pour ça que te kiffe!gros bisous ma folasse préférée!!!!!!!!!!!!!!

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Ah j'oubliais: J'adore Ton Top et ton bracelet!!!;-)

Yelle a dit…

Natadou : Merci et des bisous !

ZazieZwing : LOL ! Merci !

Chris.Azur : Tout à fait !Surtout en matière de mode ! :)

Magalie : Merci ! Entre follasses on kiffe nos délires et c'est vraiment stimulant ! LOL ! Bien venu au Club des BBQNSPPAS* ! Gros bisous !

( * Blogueuses Bordelaises Qui Ne Se Prennent Pas Au Sérieux )

So from Paris a dit…

C'est rigolo car j'etais comme toi et qu'est ce que je porte aujourd'hui et bien un slim BORDEAUX :)
Ces photos sont étonnantes mais tellement marrantes :)
Bises

Sorbet Citron a dit…

Très joli top

Bérangère a dit…

Ouhh là j'ai le tournis avec ces photos ;)
Sinon, tenue au top ! Comme toujours :)
des bises !!

Cathy. a dit…

Le gilet et magnifique, tu as bien fait de le prendre !
T'as pas peur de te re casser le pied franchement ! Au fait il est guéri ton orteil ?

kennyskiny a dit…

Ha haha tu m'as tellement fait rire avec tes dernieres poses dans l'escalier!!! Sinon ce gilet est top je l'avais reperé en boutique ;-) des bisous

Yelle a dit…

So from Paris : Bizarre bizarre... On porte toutes un petit quelque chose de Bordeaux alors que cette couleur n'emballait personne ! C'est fouuuuu !
Contente que mes photos te fassent marrer ! Bises

Sorbet citron : Merci ! En fait, j'aimais déjà le bordeaux l'an dernier (pareil à la rentrée) mais j'avais oublié !


Bérangère : Merci ! Tu es sûre que ce sont mes photos qui te filent le tournis ? LOL ! Bisous

Cathy : Merci ! Si si, j'ai eu très peur et j'ai fait hypra gaffe malgré ma crise de rire ! J'ai passé une radio de contrôle cet aprem' ; il est toujours fracturé mais en bonne voie de guérison. Par contre toujours un peu en biais style le doigt de pied en roue libre ! LOL ! Bisous

Yelle a dit…

Kennyskiny : Contente que ça t'aie fait marrer ! (J'ai un super bon public !) Et tu ne l'as pas pris le gilet ? Pourtant je suis sûre qu'il doit super bien t'aller ! Bisous

Cathy. a dit…

Merde ! j'espère qu'il va finir par reprendre sa place !!! sinon fini les nus pieds...s'il se balade tout seul.

Yelle a dit…

Cathy : LOL !

Sylvie a dit…

Ah quelle chute!!!!
J'adore!
pour le bordeaux, tu peux t'en sortir en disant prune, violine, quetsche (LOL tu sais ce que c'est une quetsche?), aubergine, etc...

Anonyme a dit…

génial
un petit moment de détente de plaisir
je me marrais toute seule devant mon ordi
lydie

Flore a dit…

Des photos vraiment géniales et un look qui te va à ravir.... Je résiste au bordeaux pour le moment mais j avoue que le slim me tente beaucoup!!!!! Je crois que je n y échapperai pas non plus:) bisous

Lune a dit…

Oh j'adoooooooore ton gilet,trop amusante cette séance :)
Bisouuus,
Lune

SaSou a dit…

mdr t es trop toi ;) ces poses dans l escalier j adore ;) sinon le gilet ZARA ya pas a dire il dechire tout

Jeannette a dit…

hé hé j'adore tes poses ^^ !! j'aime bien l'escalier aussi pour me prendre en photo ^^ je ne suis pas une accro du bordeaux non plus mais je risque de faire comme toi, succomber

aurelia a dit…

j'adore ce post !! je l'ai vu aujourd'hui au boulot, discrètement sur mon téléphone portable. Je voulais laisser un com mais mon chef n'était pas loin ... Je suis complètement fan de la structure de ton article, là où tu nous amène ! et ta tenue : canon ! j'aime tout.
Mais c'est fou ce que ces escaliers sont photogéniques !
bises ma belle !

Yelle a dit…

Sylvie : Oui, ma mère en fait des confitures et des tartes ! Elle en a plein son jardin. Mais c'est plutôt bleu la quetsche, non ?

Lydie : ça me fait plaisir ! Merci ! :)

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

vive le bordeux!! j'adore le top sandro, trop canon! et la 2e photo dans l'escalier... waou, trop cool. gros bisous

sheraz a dit…

le gilet zara m'a tué

Stéphanie a dit…

Tu es incroyable Yelle !
Et je craque sur ce gilet Zara !

Jules a dit…

Super article!
J'adore ton look, il tres inspirant!
Bises

Mademoizel Ludivine a dit…

Tu m'as beaucoup fait rire avec ton article et ta "chute" finale :D
Et au passage, très joli motif sur ce top, un sac et des accessoires vraiment canons !!!

Bises

MaNAa a dit…

Ton gilet + le top sandro je suradore, comme je te comprends pour le bordeaux j'adore cette couleur et ton ptit sac est trop chou;) bien marrant ton article.
Bises,
MaNAa.

KatyJ a dit…

Ah mais tu as bien fait de succomber au bordeaux ! J'adore cette tenue et puis ça sent quand même un peu l'automne non ? Jean-Paul(Belmondo hein pas Jean-paul II)sort de ce corps !! Tu as vraiment envie de te fracasser l'autre pied ou je me trompe ? En tous cas si le but était de nous faire rire, c'est réussi !
Bisous

Rose Mode a dit…

J'adore la combinaison noir, et le foulard. Great combination.
I would be so happy if you could like my Facebook page. http://www.facebook.com/RoseHeartMode

A Girl in her shoes a dit…

Je viens de tomber sur ton blog par hasard et je trouve ton article rigolo. Concernant le Bordeaux, je suis contente qu'il ait eu raison de toi car moi j'aime beaucoup!!! Et ton gilet est super beau. Je trouve que le bordeaux va très bien avec le gris. J'ai hâte de te voir en monochrome bordeaux!!!!

http://www.agirlinhershoes.blogspot.fr

Sylvie a dit…

C'est violet foncé tu as raison, le vrai bordeaux n'a pas du tout de bleu...!!!

Yelle a dit…

Sylvie : Par contre, tu as oublié le lie-de-vin ! :)

The Camelia a dit…

Haha, j'adore tes photos, elles sont bien drôles, surtout celles dans l'escalier ! Qu'est ce qu'on ferait pas pour notre blog ;) Comme toi, j'aime beaucoup le bordeaux et je sais ce que c'est de ne pas savoir résister à une certaine mode ;)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Yelle a dit…

The Camelia : Oui, la blogueuse prend de sacrés risques parfois ! Bloguer peut être sacrément dangereux ! LOL ! des bises

Pinupmania a dit…

Super sexy les photos dans l'escalier. J'adore tes escarpins, tu t'en doutes. Superbe post.
Une caresse au chat et plein de bisous pour toi.
Olivier

Bernadette a dit…

Mais en vrai t'es une grande malade Yelle !!! Comment tu m'as fait rire pour le coup ... Grosses bises

Yelle a dit…

Bernadette : Ooooooooh !!! ça c'est du compliment ma Bernie ! Une grande malade ! Comme tu y vas ! Comme tu me flattes ! Gros bisous

Bloody Lucy a dit…

Ne jamais dire jamais, c'est vrai... Non et puis les couleurs, les formes, les matières, les associations évoluent ! Moi-même il a toujours été hors de question que je porte du violet jusqu'à ce que je tombe sur ces Nike Dunk Low parfaites... violettes. On oublie tout de suite sa couleur phobie !

En tous cas j'aime particulièrement ta tenue (enfin j'aime ton style en général je dois dire) et surtout ton top !

Mia in Terra Latina a dit…

Ha ha ! En tout cas, la blogueuse a toujours bon goût ! J'adore le tee et le gilet : magnifiques !
au fait, j'ai le droit à mon premier commentaire de troll : j'ai bien rigolé ! ;-)

marie a dit…

Il est super beau ce gilet! Moi non plus je n'aime pas le bordeaux, mais j'ai qd même acheté qq pièces dans cette couleur qui bizarrement passait bien! Comme quoi... Dis donc, tu vas encore te faire mal au pied, à faire le zouave dans tes escaliers ;)

paristempslibre a dit…

j'adore les photos dans les escaliers et la petite dans les chaussures!!!
gros bisous
superbe sac aussiiiiii

vanou a dit…

Ah lala ce look, j'aime tout dans cette tenue !!!
Surtout ce superbe gilet et ton sac =)
Bisous Yelle

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa ton look et j'aime beaucoup les photos de la fin et la petite avec les chaussures trop grandes me rappellent moi. Bises

Tao a dit…

Je veux ton gros gilet !!!
Tu es belle et rigolote dans cette série tout en folie, trop cool les photos à la renverse dans tes jolis escaliers ! Pleine de pep's Yelle ;) xx