Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 2 septembre 2012

Mon petit perf Little Bacon !



C'est LA pièce que je désirais tellement pour la rentrée.
Stéfany, la talentueuse styliste et créatrice de sa marque Little Bacon a tenu promesse et l'a réalisée dans les temps et de ses doigts de fées ! Il y a quelques jours mon petit perf était terminé et je ressortais, ravie, de la jolie boutique The Bacon Shop, mon précieux paquet à la main ! 









Une boutique de filles comme on les aime ! Dotée d'une belle ambiance et pleine de créations-trésors. 


Une très jolie shop où Stéfany propose ses vêtements, bijoux, sacs, pochettes... Son univers très féminin mixe les couleurs poudrées et pastel, les paillettes, les pompons, le doré et les broderies. Des pièces mode uniques. Dans sa boutique-atelier à la déco à la fois romantique et brute, vous serez sous le charme ! Voyez plutôt : 
































J'aime le doux mélange d'imprimés coloniaux, de dentelle, de crêpe et de maille pour des tenues toute en élégance et raffinement, un romantisme doté d'une petite touche rock, pour mon plus grand plaisir !







J'en profite pour vous montrer mon ombré hair sans brushing, sur cheveux fou fou.


perf Little Bacon*
robe Promod
colliers Little Bacon (franges) et  Lou Even (indien)
montre Urban Outfitters
bracelets Shamaz, A.Affre, Chic Alors !
bagues A.Affre, Lafayette Accessoires


*The Bacon Shop
2, rue du Professeur Démons
33000 BORDEAUX

PS : Et, pour Onee-Chan, lien vers la robe Promod : ici


35 commentaires:

nalou à paris a dit…

aaaaouuuuh :) (j'essaie de reproduire le cri de Michael Jackson dans Blame it on the boogie)
je craque !

tout est joli :)
le perf' te va à merveille
je craque sur le collier...

je n'ai pas cédé au ombré hair... mais à te voir, ça me fait revoir ma position ;)

Bérangère a dit…

Hé ben ça c'est une belle boutique comme je les aime !

stelda a dit…

La boutique est ravissante et la collection aussi. J'adore les accessoires! je suis sûre qu'elle va faire un malheur

aurelia a dit…

Je me souviens très bien de cette marque et j'avais été séduite. Ce perfecto est vraiment joli et je te trouve canon avec ce ombré hair ! ca te va vraiment super bien !

Cathy. a dit…

Le perf est super joli et je trouve qu'il va bien avec la robe.
Super ta nouvelle coiffure, ça fait naturel (pas comme la mienne !!!) mais le coiffeur de Brive va y remédier.
Bises
Cathy.

SaSou a dit…

youyouuuuuuuuuuuuuhhhhh le perf yeahhhhhhhhhhhhhh au top ;) j aore tes cheveux foufou en monde ombré hair toute belle pour la rentrée gros bisous

Lilou a dit…

Très jolie création, j'aime beaucoup !!
La boutique est superbe, gros coup de coeur pour la robe 23...

Merci pour la découverte ;p

Kissssss

Deborah a dit…

Il est tellement beau ce perf ! Wow je veux le même ^^

paristempslibre a dit…

superbe la boutique et j'adore le perf!!!
de gros bisous....
xxo
et bonne rentrée!!!!
oh je n'ai vraiment aps envie de rentrer...
xo

Jade a dit…

Superbe ! C'est vraiment fait pour toi, cette coupe et ce motif :) bravo et merci pour la découverte ! (on sait jamais si un jour je viens à Bordeaux)

Chat Perchée a dit…

Whaou, il claque et en plus il est unique.
Heureusement que cette boutique n'est pas à coté de chez moi, j'y ferai des folies.
Bonne rentrée sinon (à moins qu'avec ton pied, ce soit reporté).

Isa a dit…

Ce perf est magnifique, et la boutique a l'air génial ! Encore une raison de venir à Bordeaux :)

Bisous
Isa

Stéphanie a dit…

MAGNIFIQUE ! Une pièce unique qui est parfaite avec cette jolie robe !

Jeannette a dit…

Sa boutique est adorable. Quelle chance ! le rêve de beaucoup de couturières ! un vrai boudoir de filles. vous avez de la chance d'avoir une boutique pareil. ton perfecto est magnifique. Il te va très bien. bel article !

Lune a dit…

Waah c'est tellement sublime,j'adore je suis fan !
Bisouus ma belle
Lune

Onee-Chan a dit…

Non seulement ton perf est splendide mais ta robe !!! Une tuerie j'adooore !!

Onee-Chan a dit…

La robe c'est promod de cete année ? Je veux dire : j'ai une chance de la trouver ou....?

The Mam's Show a dit…

cette boutique est magnifique!! il y a des choses tellement belles dedans!!
ta veste d'ailleurs est très belle =) elle te va super bien!
et le nom du magasin est top!! je susi fan!!

letizia a dit…

précieux...c'est le mot, il est super ce petit perf, et comme ca tu es sure de ne rencontrer personne qui a le meme !


http://letiziabarcelona.com

freed mode a dit…

J'adore cette robe et ce Perf est parfait :).

Yelle a dit…

A toutes : Je suis super contente pour Stéfany que sa boutique et ses créas vous plaisent ! Moi, je suis conquise et je crois que je n'ai pas fini de craquer... Une jeune créatrice/styliste talentueuse à suivre ! Un grand merci pour vos passages ici et vos petits mots !

Onee-Chan : Oui, la robe fait partie de la nouvelle collection. Je rajoute le lien vers le site. Si tu ne la trouves pas dans ton magasin Promod, tu peux la commander en boutique et passer l'essayer 2 jours après. C'est ce que j'ai fait rue Sainte-Catherine ! Bises

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

super ce perf! et la robe est absolument magnifique

Isa a dit…

Très sympa le perf ! Et il va très bien avec ta petite robe ! Je passerais faire un tour à cette boutique à l'occasion.
Bon courage pour la rentrée ! Et tu me diras si oui ...ou si non ;)

Vanda a dit…

Quelle JOLIE boutique tua as trouve!!!! J'adore presque tout les pieces et tes pjotos sont tres bien!!! J'adore tes chevaux ''Ombre'', ca fait tres moderne et tu est tres jeune avec ca!!!!
SUPER. Merci pour tes mots tellement gentilles!!! Bonne semaine pour toi! L'ecole a deja comence??
Bisou, Vanda

♥ Les Folies de Magalie ♡ a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!Le perf est trop Canon mais toi tu es encore plus Joliiiieee!!!!Ce Ombré Hair t'éclaircit le visage et te sublime!J'adore!!!!BRAVO pour ce nouveau style!Des Gros bisous

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Tu connais mon amooour pour les perfectos, celui-ci me fait rêver ! J'aime, j'aime, j'aime !
Bises et belle semaine <3

Faany a dit…

Magnifique cette boutique !
Le perf' est canon

Flore a dit…

Oui, ton ombre haïr est superbe et te va vraiment très bien...... J avoue, j adore:)))))) ça te donne un style de folie!!!!! Et avec le perf, c est une merveille :) bisous

Pinassotte pinasse a dit…

waaahou merci pour cette découverte, je note l'adresse et si un jour j'ai un peu de temps devant moi j'irai faire un tour chez cette couturière aux doigts de fée :) Bizz

Sandrine a dit…

Cette boutique est une véritable merveille! Un décor, une ambiance et des créations que j'aime beaucoup!
Très jolie cette veste!

ylenia a dit…

Love this jacket and all the pics in the post!
I'm your newest follower now, and I hope you will visit my blog too and let me know your opinion...maybe you could follow me back if you like it! Also hope you will let me know your opinion about my very new fashion magazine =)
XOXO
Ylenia
Last time by Ylenia Labate

mademoiselle mode a dit…

Wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le perf est trop trop joli ^^
La boutique est toute mimi aussi :)



http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Sara a dit…

Hi dear!
Love so much you're blog, is amazing!
Follow u, my name in GFC is: sexy_paige_cucu.

Hope u follow back :) :)

A lot of kisses.
http://zapatodetacon.blogspot.com.es/

Caro a dit…

C'est canon ta coupe !! j'adore :) vraiment là comme ça le cheveu hirsute, tu fais toute espiègle !!
Cette jolie boutique à pignon sur le net ou c'est une tuerie spéciale bordelaises?

(improbable venue sur ton blog y a déjà pas mal de temps, et ça m'éclate toujours autant j'aime ta manière de faire confiance à la vie et de diffuser :))
Good karma

Bises et bonne rentrée à toi
Caro

Yelle a dit…

Caro : Merciiiiii ! Contente que mon cheveu hirsute te plaise ! J'espère que The Bacon Shop va avoir tout le pignon sur net et sur rue qu'elle mérite ! Merci pour tes visites parcimonieuses mais qualitatives ! J'adore ! Good karma too ! Yeaaaaah ! bises