Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 22 septembre 2012

On the road again


Le guitariste (mon photographe à ses heures) is on the road again ; en tournée, quoi ! 
Et moi, si j'ai envie de vous faire un petit coucou les copains, je fais comment ?

1) J'attends son retour en filant la laine tricotant un super collier plastron.



 (laine et modèle chez Sew & laine)

2) Je me débrouille toute seule et je vous fais coucou avec les pieds. C'est un peu limité et ça donne ça :


Tu pourras quand même en profiter pour remarquer que j'ai un nouveau vernis... bordeaux ! Ouiiiiiiii !


3) Je demande poliment à mon ado geek et lycéen tout neuf s'il daignerait prendre deux trois photos pour le blog de sa mère presque aussi geek que lui...
Miracle ! Aujourd'hui, il accepte ! Yees ! Trop mimi !


Ben ouais, le bordeaux me faisait flipper quand c'était encore l'été et les vacances et que les vitrines en regorgeaient !
Maintenant que l'automne s'installe officiellement, ça m'amuse d'apprivoiser THE couleur de la saison !
On est bien là pour jouer et s'amuser, non ?
Alors, ça va !








gilet Zara
t.shirt I love Leon
slim H&M
sandales André (ancienne collec)
sac Et Vous pour La Redoute (ancienne collec)
montre Timex
colliers Maje (plastron) et Shamaz Jewels (bourse en cuir)
bracelets Lafayette Accessoires, Joomi Lim
vernis bleu YSL (ancienne collec)
vernis bordeaux Dior 943 (actuellement)


Sur ce, je vous laisse pour filer à l'inauguration du nouveau Showroom chez Sew & laine, un rendez-vous que je ne n'ai pas envie de manquer !
Je vous raconterai !

En attendant, je vous invite à jeter un coup d'oeil à l'inauguration du Showroom Sew & laine du mois de mai : ici.

24 commentaires:

Flore a dit…

Coup de cœur pour le t shirt:)) par contre, tes talons m ont fait halluciner!...heuuuuu......combien de cm les talons??????? Gros bisous:)

Sorbet Citron a dit…

Très sympa le collier Sew & Laine

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'adore tes shoes elles sont canon!

Schuldi's World a dit…

SYmpas ces photos ! J'adore ton pantalon :)

Bisous! xx
http://schuldisworld.blogspot.com

simone a dit…

tu es canon dans ces chaussures j'adore! Et même si tu as boudé le bordeaux ça te va très bien :D
Et merci au photographe :)

nalou à paris a dit…

whouaaa... le bordeaux avec toi, c'est rrrrhhh :)
et tes shoes... je compte les semaines avant de pouvoir remettre des talons !

Gully au pays de la Réunion a dit…

pas mal pas mal. mais j'attends tes photos sur doudounes, écharpes et Damart pour piocher des idées. Je ne suis pas sure du tout de me faire à ce climat... biz

Le monde de Myriam a dit…

J'adore tes sandales!

Gilberte a dit…

Canon cette tenue ! J adore la veste !

ZazieZwing a dit…

Les shoes sont vraiment canons. Quoiqu'un peu haut pour moi :-). Des bibi

Yelle a dit…

Flore : Pas tant que ça pour du "haut" talon ; 10 cm. C'est bon d'être grande ! J'avoue que la chaussure a un côté mastoc qui peut rebuter mais j'aime cet esprit rock. Gros bisous

Sorbet Citron : Oui, toujours de belles réalisations proposées chez Sew & laine. J'avais réalisé un sautoir au crochet et celui-ci me fait très envie également.

Aurélie : Merci ! Moi aussi j'aime leur côté un brin provoc, mastoc and Rock. Yeaaaah !

Schuldi's World : Merci ! Je transmets au photographe en herbe ; qui sait ? Si ça pouvait le motiver pour réitérer... bisous

Simone : Oh ! Le photographe ne va plus se sentir !!! Merci de l'encourager ! Je transmets.

Nalou : Merci !

Gully : Pas pour tout de suite... Ici dans le Sud Ouest, c'est l'été indien ! OK j'arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie ! Gros bisous

Myriam : Merci !

Gilberte : Oh merciiiiiii !

Yelle a dit…

ZazieZwing : Hautes mais stables et confortables. J'aime les shoes qui me font décoller !!! bises

Sylvie a dit…

J'ai le même lycéen tout neuf, il doit me prendre en photo sinon il est privé de Xbox! (non je plaisante... quoi que)

Yelle a dit…

Sylvie : Hi ! Hi ! Si ça se trouve, ils jouent ensemble à Call of Duty ou Skyrim... Quand ils ne font pas leur boulot pour le lycée... Le mien doit terminer Dom Juan pour demain ! (Il est un peu dégoûté...)

Lise a dit…

OH! J'adore!! Et si je peux me permettre j'aime encore plus quand c'est une jolie dame de la génération de ma maman qui le porte! Le tee shirt est super et vous êtes vraiment la BIENVENUE sur mon blog : la-gazette-de-lisette.blogspot.com

A bientôt j'espère!
Lise

SaSou a dit…

moi aussi je vais avoir mes deux colliers je les attends avec impatience en attendant je te fais de gros bisous ma jolie

Yuliya ♥ a dit…

Canon les shoes :)
Bisous
Yu'

Izumihiiiflower a dit…

super ta tenue!!

Isa a dit…

J'ai failli mourir en découvrant tes chaussures tellement elles sont canons. Je salue la bonne volonté de ton fiston, et j'en profite pour te dire que j'adore ton top, ton pantalon graou et ton collier bourse rouge. Je ne te remercie pas parce que maintenant, j'ai envie de me tricoter un collier plastron alors que le tricot et moi, ça fait deux. Et je bave toujours d'envie devant ton gilet Zara. Voilà, je crois que c'est à peu près tout ^^

Bisous <3

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa ce look j'adore ton haut et tes shoes aussi même si j'avoue que je n'arriverai sans doute pas à marcher avec :) bises miss et bonne soirée

Lilou a dit…

Rhooo ces shoes sont whaouuuu !!
J'adore ta façon de mixer les pièces, ta le look coco ;p

Kisss

Le Dressing de Natadou a dit…

J'aime beaucoup ton t-shirt bordeaux et super ce collier plastron à tricoter, cela donne très envie. Biz.

Chib a dit…

A Oui le futur collier il deboitte grave !
(les points rouge de l'ado vilaine sarcastique va ! lol)
En tout cas il t'as fait des photos il est mimi le fiston (et puis c'est geek un appareil photo a partir du moment ou il est numerique)

La bise ^^

Deborah a dit…

Le collier plastron est fou ! Il faut que j'en fasse un ^^
Des bisous ma belle ! Heureusement que ton ado à accepter de prendre des photos :D