Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 18 septembre 2012

Petits craquages de la rentrée

Le temps vire à la grisaille et j'ai des envie de la jouer show tricot à présent !
 Quoi de plus rassurant que de pouvoir compter sur l'infaillible pouvoir réchauffant d'une petite laine, pull ou écharpe.


Cool ! Même plus la peine que je me mette au crochet !
J'ai littéralement craqué sur cette écharpe à la maille vintage et colorée shoppée chez Kling.



 Oui aux couleurs estivales chez H&M !
Parce que ma palette d'automne ne sera pas morose !





Craquage obligé sur ce pull Zara inégal dans le bas.
Parfait pour sublimer une jolie petite youpette !
Sur ma photo, le rendu n'est pas terrible...


Bon, là c'est déjà mieux !


Je vous le montre en blanc pour mieux vous convaincre.


Je trouve la coupe parfaite.


La maille sublime.




Lancée dans mes envies de douceur et de cocooning, j'ai aussi craqué chez André sur ce petit sac à dos en lainage !


Et puis, chez H&M encore, du slim haut en couleurs et en motifs.




Ça, c'est pour les bonnes résolutions qui vont de paire avec la rentrée !


Running Reebok Realflex optimal, pour la course mais parfaites aussi en salle.
( pour les bordelaises motivées, la boutique Reebok du Quai des Marques propose tout ses produits 30% moins cher.)


Et ça, c'est pour le fun !

31 commentaires:

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Que de jolies craquages!!!!!!!On a craqué pour le même pantalon ethnique H&M...N'arrivant pa sà me décider sur les 2, j'ai pris le plus coloré et pétant des deux!hahahahaha!Sinon l'écharpe KlING est troooop belle!!!Bisous

Cathy. a dit…

J'aime beaucoup le pull noir, et l'écharpe est sympa ! Au fait, ils ne l'ont pas remis chez H&M le haut en dentelle bordeaux ?

Sorbet Citron a dit…

J'aime beaucoup le pull turquoise et le Zara ;)

Le Dressing de Natadou a dit…

J'adore le pull blanc zara et les pantalon H&M sont trop fun beau craquage...Biz.

Ellen A Paris a dit…

Huhu ! La semaine dernière (ou celle d'avant je sais plus) j'ai acheté le même jeans H&M façon aztèque et Magalie aussi ! lol
Bisous Yelle <3
ps : on va former un clan : le clan des aztèques lol

Schuldi's World a dit…

Trop bien tous ces achats, j'adooooore!!!
Surtout les slim et l'écharpe trop top !
Bisous! xx
http://schuldisworld.blogspot.com

PS: Concours sur le blog ! :)

Sylvie a dit…

Tu as été raisonnable, enfin,... relativement!!!

Isa tout simplement ... a dit…

Pas encore eu le temps d'aller faire du shopping ... ce sera peut être pour ce week end,cela dépendra du temps ...

Yelle a dit…

Magalie : Tout à fait ton style ce pantalon !Hâte de te voir dedans ! Bises

Cathy : J'y passe régulièrement ; pas revu. Sinon, je te le prends !

Sorbet Citron : Moi aussi !

Natadou : Des slims sympas à prix tout doux ! bisous

Schuldi's World :Merci ! Bisous

Ellen : Il faut qu'on fasse une photo ensemble ou au moins un montage ! Chiche ? bisous

Sylvie : C'est vrai ! Merci de préciser !

Isa : Je trouve toujours le temps... malheureusement. Suis trop addict. Mais bon, y a pire comme addiction.







marie a dit…

Mmmm, de la maille pour se lover. Ca sent l'automne tout ça!

sonia1224 a dit…

les pulls sont très beaux, je vais faire un tour sur zara.com...bisou

Lune a dit…

Waah les slims,j'adore le navajo,faut que j'aille voir!
Le pull Zara a une super coupe en effet.
Bisouus,
Lune

oolabulleoo a dit…

Mais quelle rentrée ma belle Yelle!!!
J'aime beaucoup tout ce que tu as pris notamment le pull Zara...il est magnifaïque et puis tout ces slims, la folie des slims tu as la miss!!
Je dois t'avouer que moi, c'est pareil, il en a de toutes les couleurs, de toutes les matières, motifs bref, pour tous les goûts!!
Le sac André, je suis moins fan, j'aime le style, la laine, les couleurs mais le sac en lui même, j'ai un peu de mal!! En tout cas, porté par Yelle, c'est une affaire qui marche!!!
Bizooooooo

ps: j'ai suivi ton conseil et je m'abonne au fur et à mesure à mes blogs favoris !!!

valentine a dit…

J'adore tes nouveaux achats !!!

Gros bisous, Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

LaSourisTeigneuse a dit…

ça c'est du craquage! mais on ça reste raisonnable est surtout de biens jolies choses ontété capturées ds cette chasse! j'aime beaucoup l'écharppe vintage au crochet qui est super elle le pull bleu torsad et bien videmment ce pull crème à bbas asymétrique de zara

capucine a dit…

Que de couleurs, je te reconnais bien là Yell :-) J'aime beaucoup le pull Zara. Bonne soirée. Bises

Angela a dit…

Bonjour! Slim et pull H&M très jolies!!! J aime bien!!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

boudoirdelacomtesse a dit…

Que de craquages nombreux et sublimes! Du coup je me sens moins seule dans ma folie acheteuse ^-^
J'aime beaucoup ta sorte de cape en crochet coloré, elle est un concentré de bonne humeur!

Lady and Olga a dit…

Je craque totalement pour l'écharpe et le sac à dos ! belle rentrée à toi ;)

Bisous <3

Caro a dit…

le pull zara ! je me demande encore si je me l'offre ou non. J'attends de te voir le porter du coup pour apporter un peu plus à ma réflexion. Je suis dans une période de non achat vestimentaire depuis longtemps.. j'ai perdu le goût :'(

j'ai un truc à te raconter ! j't'envoie un mail via FB ce soir !
bisous, bonne journée

virgo a dit…

J'adore ton choix pour les 2 pulls ! Et les slim colorés !! Oh je bave !;) Je crois que mon H&M ne les a pas ceux là ! Qui a une corde pour moi !!??;)))

La bise,
Virgo

Sandrine a dit…

L'automne s'annonce plein de pep's et de belles couleurs chez ma Yelle! J'adoooore! Hâte de voir tout tes futurs looks!

Gilberte a dit…

J adore tes craquages ! L écharpe est superbe !

bonnie_blog a dit…

Great post & cute blog!
I`m a new follower now.
And I will be SOO happy, if you follow my blog:-)
Tatiana
http://www.bonnie23blog.blogspot.com/

mummyisablogueuse.com a dit…

Le pull Zara est graaaave et avec ton slim léopard, ton sac à dos un look d un jour est fait! et j'ai une attention particulière pour ton écharpe c'est l'accessoire indispensable:)! des grosses bises ma chère Yelle

paristempslibre a dit…

tout ca!!! gros coupd e coeur pour le pull zara!!!!
bise ma belle!

Bernadette a dit…

Holala ton écharpe, ton écharpe ... je voudrais la même en turquoise !
Sinon tu vas être belle des pieds pour faire ton sport ... la classe!!!
Grosses bises keupine de moi

KatyJ a dit…

Jolies petites laines ! je vois que tu as bien craqué ! Bon moi aussi un petit peu...il faut dire qu'il commence à faire frais le matin !
Bisous

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Ton echarpe me rappelle bcp de souvenirs et je suis hyper mega fan de ton pull zara dont la coupe me semble parfaite egalement ! Je pars a Madrid dans qques semaines, je sens que je vais partir à sa recherche...

SaSou a dit…

GEANTISSIME CE SHOPPING J ADORE LE PULL H&m et aussi le sac yeahh class biz ma belle

the parisienne a dit…

du turquoise dans une garde de robe de septembre ? J'adore ! ça aide pour combattre la grisaille qui nous guette, enfin à PAris ;)