Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 9 septembre 2012

Premier dimanche de la rentrée

Premier dimanche de la rentrée :
Jour de bonheur pour petite écolière bordelaise !


A l'assaut des dunes !





Après l'effort, un paradis bien mérité.




L'immensité et, ce sentiment de liberté qui va avec.






Oui, la liberté donne des ailes et des nageoires ! L'envie de danser dans les vagues également !


Zénitude aussi !


Un programme des plus complet !






Les trésors de l'océan exposés au retour...
Un si joli butin.

34 commentaires:

Chris.Azur a dit…

magnifique!!!

Yelle a dit…

Chris.Azur : Merci ! ça me fait plaisir que tu apprécies !

Stéphanie a dit…

Quelle est jolie ! De bien belles photos !

Yelle a dit…

Stéphanie : Merci ! En tout cas, elle était heureuse !

Onee-Chan a dit…

J'adore le butin, je fais les mêmes !!

Yelle a dit…

Onee-Chan : J'adore aussi ! Pendant longtemps je l'ai fait aussi (il n'y a pas si longtemps encore !) mais elle a pris le relais et je l'aide à porter !

Sandrine a dit…

C'est magnifique! Vous avez du passer un belle journée!

aurelia a dit…

superbes photos et qu'est qu'elle ravissante ! je l'adore avec son sceau rouge à pois !

kennyskiny a dit…

Ca donnes envie de retomber en enfance :-) Insouciance e sable!

Yelle a dit…

Sandrine : Le paradis !

Aurelia : C'est mon seau ! Hi hi ! Mais je lui prête !

Kennyskinny : Insouciance et légèreté sur la plage ; du pur bonheur !

Rose Mode a dit…

elle est trop mimi
http://rosemode.blogspot.com follow me =)

letizia a dit…

elle est immense cette plage !! moi aussi je veux partir à l'assaut des dunes, avec mon seau;)

bise

Yelle a dit…

Rose Mode : Merci pour la visite ! Je passe découvrir ton blog ! A+

Letizia : C'est le bonheur ce coin de paradis si près de la maison ! Et sans les touristes à présent ! Des bisous

So from Paris a dit…

Toute belle...Et puis maintenant que tout le monde est parti cela doit être encore plus agréable.
Bises

Yelle a dit…

So from Paris : C'est génial ! On retrouve NOTRE plage ! On se sent à nouveau chez nous ! LOL ! Bisous

Sylvie a dit…

Trop bien la plage abandonnée quand vient la fin de l'été.
c'est très joli, bravo super Mamie!

Yelle a dit…

Sylvie : Merci ! C'est tout à fait ça, la nostalgie en moins puisque nous avons le bonheur de rester malgré la fin des vacances !

Isa tout simplement ... a dit…

C'est ce que j'aurais du faire .. la chaleur était infernale sur Bordeaux hier !
Et puis , il y a si peu de monde sur tes photos , cela donne très envie !

Cathy. a dit…

Effectivement ça devait être agréable ! Moi pas d'Océan dans le Lot, mais la Dordogne pour se rafraîchir.

Yelle a dit…

Isa : En partant de Bordeaux vers 9h00, la plage était "déserte" jusqu'à 14 h 00. Le rêve ! Mais il s'agit d'un coin plutôt isolé. Les retours ont du être terribles pour ceux qui nous ont succédé !

Yelle a dit…

Cathy : Super ! Ma vraie "Cathy" ; pas l'anonyme qui vient diffuser ici ses "conseils" incongrus et ses idées mal placées ! LOL ! Les bords de Dordogne doivent être magnifiques avec les couleurs de l'automne ! Profite-en bien. Des bisous.

Yelle a dit…

Je publie TOUS les coms ; J'accepte avec plaisir les critiques constructives mais les anonymes qui n'ont pas le courage de signer leurs propos, je jette automatiquement ! C'est plus cool pour tout le monde ! :)

Angela a dit…

Les photos sont tres belles!J'adore:)bisous
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Yelle a dit…

Angela : Merci ! Contente que ça te plaise ! bises

Gilberte a dit…

Mais elle est toute mimi cette petite puce ! La rentrée n as pas était trop dur pour elle ? Bisoux ma belle

freed mode a dit…

trop cute la petite et toujours de bonne photo,la chance d'avoir une vue pareil a côtés de chez soi.

Yelle a dit…

Gilberte : Oh si... Tellement dur de ne pas retrouver sa super maîtresse de l'année dernière ! Grosse déception et gros chagrin ! Bises

Yelle a dit…

Freed mode : Merci ! C'est un vrai bonheur d'avoir l'océan si proche pour se ressourcer ! bises

Lune a dit…

J'adore c'est trop mignon :)
Bisouus,
Lune

Yelle a dit…

Lune : Merci ! Des gros bisous !

Caro a dit…

Oh c'est touchant ce post. Tout en légèreté. Juju aussi ramène son butin et enferme ça dans des boites.. des boites.. de cailloux (mais regarde bien y a un fossile, tu vois pas?!!!??? :)), coquillages, morceaux de bois et tout ce qui pourrait servir par la suite à être collé, peint et je ne sais ! des trésors... nos petits. Océane est une bien jolie petite fille, y a des gènes! Bisous Caro

Yelle a dit…

Caro : Merci ! Toujours un bonheur tes visites et un plaisir de te lire ! Bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Ah si la vie était toujours ainsi....

Bernadette a dit…

Tu me fais rêver ... c'est tellement beau! Et elle a l'air tellement bien cette pépette!