Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 6 septembre 2012

Rue du soleil

Fin août, retour à Bordeaux.
Balades dont je ne me lasse pas dans les jolies ruelles de la vieille ville, à la recherche de la fraîcheur des soupiraux et des vieilles pierres.
Encore perchée sur de hautes sandales... Pas pour très longtemps...



En passant par la Lorraine rue du Soleil avec mes sabots galoches ! (Oui, vous pouvez chanter !)



GALOCHE n.f.(anc.fr.gal, caillou).Chaussure de cuir à semelle de bois.


Pour le coup, c'est tout à fait ça !
Oubliées les "wedges" et autre snobisme !








Ce sont les murs qui le disent...



Les murs sont bavards quelques fois...








t.shirt et sandales Maje (été 2011)
jupe Zara
soutien gorges bandeau Princesse Tam Tam
sac vintage chez Frip Confit
collier Shamaz Jewels
BO Chic Alors !
bracelets Heimstone, A.Affre
bagues artisanat indien, A.Affre

29 commentaires:

Bérangère a dit…

Très jolie tenue, je fonds pour al jupe !
Gros bisou

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'aime tjrs autant cette jupette et tes jolies jambes ! Tres jolie cette dentelle qui depasse !

Isa a dit…

J'adore cette rue et je crois qu'après les Chartrons , ce quartier est mon préféré ... j'ai une amie qui habite Rue Neuve , juste en face de la petite place , le coin est vraiment enchanteur !!

nalou à paris a dit…

la chaleur de tes photos vient donner un air de ville du sud à Paris :)

bebe a dit…

tu es tres ravissante bisous

So from paris a dit…

Elle est tellement canon cette jupe...puffff je suis jalouse :)
Comme d'hab j'aime flaner avec toi dans les rues de Bordeaux
Bises

Laura a dit…

Jolie la jupe aztèque! Superbe avec les compensées!
Bisous, http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

Lune a dit…

Ta jupe est juste sublime! :o
Bisouus ma belle,
Lune

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Merci pour cette ballade rue du soleil ! Ah cette jupe... c'est comme tes perfectos, elle me fait sévèrement de l'oeil ;-)
Bisous <3

Isa a dit…

Toujours aussi belle, cette jupe, et toujours aussi beau, ton regard bleu pétillant ! Je ne me lasse pas d'admirer la façon dont tu accessoirises tes tenues avec ces beaux bijoux colorés et ethniques !

Bisous
Isa

SaSou a dit…

chouette la rue du soleil mais surtout chouette ce look et la jupe ;) ton pieds va mieux youplaaaaaaaaaaaa

Yelle a dit…

Bérangère : Merci ! C'était ma jupe chouchoute de l'été celle là ! Des bisous !

Aurélie : Merci !

Isa : Oh oui, un quartier aussi pittoresque que les Chartrons ! J'aime ces quartiers dotés d'une âme, d'une belle ambiance, d'une histoire...

nalou : ça porte si loin ?!!!

Bebe : Merci ! Bisous !

So from Paris : J'adorais flâner et marcher la nuit à travers Paris ; J'ai continué ici, de jour comme de nuit ! Bises

Laura : Merci ! bisous

Lune : Merci ! Des bisous

Ellen : Merciiiiiii ! bisous !

Isa : Merci beaucoup ! Je rougis ! Bisous

Sasou : Heu... Non. Je n'en suis pas là niveau shoes ! Ces photos sont antérieures à ma fracture ! J'aimerais bien porter autre chose que des Birkenstock ou ma pompe orthopédique... :( bisettes



Elofancy a dit…

cette jupe est trop trop belle! et je parle même pas des bijoux !

bisous :)

aurelia a dit…

quelle ligne tout de même !!
la jupe est vraiment canon, elle me plait et plus je la vois et plus je la trouve superbe.
Attention à ton pied tout de même !
bises

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Look parfait comme toujours!et puis cette jupe elle est toujours aussi super! Des bisous

paristempslibre a dit…

qoui! t'esresplendissante! super souriante et je ne vois aucune cerne !e t c'eest la rentrée! t'es une super woman!!! de gros bisous! sublime jupe et tee!
xxo

Charlotte a dit…

Très très jolies photos, ton look est très sympa également. J'ai beaucoup le collier et la jupe ;)

blackberryfashion a dit…

Amazing skirt! I'm following you now :)

http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

Yuliya ♥ a dit…

Ta jupe ♥
Bisous
Yu'

The Mam's Show a dit…

oh que j'adore ces compensées!! et cette jupe a un super motif ethnic! j'adore!! =)

Gilberte a dit…

Tu es rayonnante , c'est sûr que galoches c'est qaund même moins glamour ^^ ! J ai un gros coup de coeur pour ta jupe , elle est parfaite ! Gros bisoux ma belle

OhOcéane a dit…

Sympa l'imprimé de ta jupe ! T'as l'air carrément en vacances avec ce soleil qui te baigne <3

Flore a dit…

C est joli tout ça!!!!! Rien a redire:)))) bisous

Angela a dit…

Bonjour!!! trés joli look)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Yelle a dit…

Merci pour vos visites et vos petits mots ! Toujours un plaisir de vous voir passer par ici et de vous lire ! Bon WE et à très vite !

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa cette tenue et là aussi tu as tes deux chaussures :-) pour les citations pas tout à fait d'accord avec certaines.... bon week end

Deborah a dit…

Quelle beauté dans cette lumière baignée de soleil !

Yelle a dit…

Dame Skarlette : Pareil ! :)

Deborah : Oh ouiiiii ! Un bain de soleil ! Trop bon ! :)

Carlota a dit…

Très jolie tenue, coup de coeur pour la jupe! J'aime beaucoup les photos aussi :)