Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 10 septembre 2012

Une aile sous le Pont de Pierre


Une aile en stand by derrière moi.





Non pas celle d'un pigeon...



Quoi que...






Mais celle de l'Airbus A380, qui attendait que la marée descendante lui laisse le passage sous le Pont de Pierre.






Et moi, j'essaie de marcher sur l'eau, histoire de vivre les sensations qu'a pu ressentir Jésus de me rafraîchir les idées !





veste Lee (bientôt vintage)
top Bel Air (ancienne collec)
jupe Monop' (ancienne collec itou)
sandales Tsonga (toutes neuves pour aider mon pied fracturé à se remettre !)
collier Little Bacon
sac vintage Jolie môme (dépôt vente)
BO Isabel Marant
bracelets Hipanéma, Gas, Constance L
bagues A.Affre

36 commentaires:

Valentine a dit…

Très sympa ce mélange d'imprimés, très tendance en plus! Bise Yelle!

Yelle a dit…

Valentine : Merci ! J'ai ton aval ; je suis heureuse ! La journée finit bien ! bise

Nici a dit…

Oh I love your skirt!
And your ombre hair looks good!

Bérangère a dit…

De bien jolies photos ! J'adore celles sur le miroir d'eau ! Dis donc, chapeau d'oser le mélange d'imprimés. J'ai envie mais pas encore tenté ;)
Gros bisou

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Tres jolies ces photos ! Ce look te va tres bien ! Désolée je suis un peu moins presente en ce moment, je lis, j'aime mais je suis un peu feignante pour commenter... bises

kennyskiny a dit…

Tres chouette ce look ainsi que ces photos, plus ca va plus tu me donnes envie de venir sur Bordeaux :-D

freed mode a dit…

Trés jolie tenue ,j'aime le look ,la veste en jeans et le haut et la jupe, cute style .Grosse biz

paristempslibre a dit…

oh magnifique! j'adore ces photos!!!
xxo

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Effectivement c'est un peu plus gros qu'une aile de pigeon ;-)
Ta petite jupe est super mignonne, ils font vraiment des trucs sympas chez Monop !
Bisous et belle semaine <3

Chris.Azur a dit…

trop bien ton collier!!

bebe a dit…

tu es superbe gros bisous

Yelle a dit…

Nici : Thanks ! xoxo

Bérangère : J'ai toujours eu un petit faible pour les mélanges d'imprimés ! J'aime m'amuser avec les fringues ! Gros bisou itou !

Aurélie : Merci ! des bises

Kennyskiny : Merci ! La ville est belle, c'est vrai !

Freed Mode : Merci ! Grosse bise aussi !

Paristempslibre : Merci ! Bisous

Ellen : Merci ! Belle semaine à toi aussi et des bisous !

Chris Azur : Merci ! Little Bacon encore et toujours !

bebe : Merci ! Gros bisous aussi !



Patoune a dit…

Ouah cette brume d'eau c'est super joli, mystique, j'adore.

virgo a dit…

Quelle jolie histoire ! Je pensais vraiment que c'était le pigeon moi !!;)))
Très belle luminosité dans tes photos et jolie tenue !

La bise,
Virgo

Isa tout simplement ... a dit…

As-tu vu ces horribles barrière qu'ils ont mis tout le long des quais , je trouve cela très moche ... Je sais bien qu'il est nécessaire de protéger contre eux-même quelques noctambules un peu trop imbibés mais bon c'est dommage de gâcher ainsi ce lieu ...

Yelle a dit…

Patoune : Et très agréable et rafraîchissant quand tu la traverses !

Virgo : Merci ! bise

Yelle a dit…

Isa : Tout à fait d'accord ! C'est vraiment très moche... Quel dommage ; ça défigure les lieux. J'aimais bien m'asseoir sur la balustrade !

LaSourisTeigneuse a dit…

J'aime bien le mélange d'imprimés! ta jupe est supra cute! comment ça se fait que je ne trouves jamais rien moi chez monop' :/!

Yelle a dit…

LaSourisTeigneuse : Merci !

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

trop belle! j'adore le collier! super tenue

Lune a dit…

Avec la brume c'est vraiment super joli,d'ailleurs joli sac ;)
Bisouus Yelle,
Lune

Pinassotte pinasse a dit…

super ces photos et un look bien coloré comme j'aime :) je n'avais jamais remarqué que le miroir d'eau faisait de la brume :) faut que je change mes lunettes moi. Bizz

Sylvie a dit…

J'aime beaucoup cette tenue qui fait très bord de mer...! C'est encore l'été chez toi, profite bien!

Caro a dit…

comment tu oses tout ! c'est incroyable comme ça le fait bien et ce peps de soleil dans tes cheveux est réussi. ça te file une mine super lumineuse.

Yelle a dit…

Mademoiselle Marie : Merci ! Moi aussi j'adore les colliers et le talent de Litlle Bacon !

Lune : Un lieu magique ce miroir d'eau ! Une réussite ! Gros bisous

Pinassotte : Où alors tu n'es pas restée assez longtemps ; il y a des cycles ! bise

Sylvie : Oui, l'été indien ! Quel bonheur !

Caro : Oooh merci ! Et ça file la pêche également ce sentiment d'avoir capturé le soleil !

Stéphanie a dit…

Mais quelles belles photos Yelle !
Et j'envie ton teint superbe !

Flore a dit…

J aime beaucoup cette tenue.....et l atmosphère qui se dégage de tes photos. Gros bisous

Gilberte a dit…

J adore : Encore une fois je suis fan de ton style , il a tout pour me plaire !

flore a dit…

J'ai vu ton bisou sur le blog de fashion paillettes :) Tu es vraiment adorable.De grosssssssssssss bisous

Yelle a dit…

Flore : ça me fait plaisir de te croiser chez les copines sur la blogo ! GROS bisous aussi !

Gilberte : Ooooh Merciiiii !

DAMESKARLETTE a dit…

Superbes les dernières photos. Tu sais quoi là tu m'as fait planer car mon rêve après le concorde mais ça c'est fini c'est de prendre l'A380 dès que je retourne à Bali je m'envole avec. Merci pour ce beau voyage. Bises

Yelle a dit…

DameSkarlette : Merci Dame Ska ! C'était justement l'une des ailes de l'A380 qui te transportera à Bali. Celui-là même ! bises

Bernadette a dit…

Holala, tes cheveux ... ils sont tout blonds aux pointes (dit la Bernadette qui redécouvre ses keupines).
Grosses bises ma yelle qu'est très chouette

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

wouaaa les imprimés se marient parfaitement! bien joué! des bisous yelle


ps: concours sur le blog en ce moment

sonia1224 a dit…

encore un look que je t'envie énormément,bisou

letizia a dit…

miss Yelle!
tu maitrises les imprimés!
j'aime beaucoup la jupette,


www.letiziabarcelona.com