Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 25 octobre 2012

ANIMALE, LA (FAUSSE) FOURRURE

WARNING : Certaines images sont susceptibles de blesser ma moralisatrice et pudibonde anonyme. Il serait préférable que cette âme sensible passe son chemin pour aller directement sur les blogs formatés à ses valeurs. LOL !

............

 Je continue donc pour les autres, que rien ne choque, mon ridicule encore moins... Et avec lesquelles je partage avec bonheur mes états d'âmes à travers futilités, légèreté et couleurs.

 La (fausse) fourrure, une tendance qui nous fait du bien.
C'est la seconde peau qui réconforte, tel un doudou, quand on a besoin de douceur, de confort, de chaleur et de bonne humeur...
A associer avec des imprimés bestioles, en restant dans la même famille. Et ça tombe plutôt bien ; la famille de ma bébête étant d'origine inconnue (et ce n'est pas faute d'avoir cherché avec vous ! ici). Ceci-dit, j'opterais bien pour le renard gris !
















 

veste Yumi (ancienne collec)
pull et sac H&M
short Essentiel (trouvé récemment dans un bac fins de séries)
collant Dim
shoes Asos (ancienne collec)
collier Shamaz
BO Chic Alors ! sur L'Autreshop
bracelets A.Affre, Gas, Heimstone
bagues Adeline Affre
montre Ice Watch


PS : Chic Alors ! Je viens de recevoir ces deux petits renardeaux à associer avec ce pull dans un prochain look.


36 commentaires:

Gilberte a dit…

Oh mais a ton âge etre aussi sexy tu n'as pas honte ;-)))
Bref ma belle , j aime tout le short , la fourrure , les accessoires ....Ton blog est devenu un de mes chouchous ! A chaque fois j aime tout !!!! <3

Arsinoe la Crapaude a dit…

Quelle intro, mazette, j'adore !!!
Sinon, la veste est trop mignonne, mais ça ne me va pas, la fourrure/les poils, je ressemble à un yéti nain obèse. Cela étant, j'ai demandé une veste d'intérieur dans le même style, pour un hiver coccooning !
Allez, gros bisous, Foxy Lady !!!

Jules a dit…

Les BO autreshop sont canons et j'adore ton short!
Bises

Nororre nororre a dit…

je love ton short^^
belle tenue moi j'ai pas encore osé la fourrure.... mais j'en ai lol faut juste que je la porte hihi

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Valentine a dit…

J'ai vu ton message sur HC, je suis atterrée par tant de méchanceté et d'indélicatesse de la part de cette personne. Tu as bien fait d'en parler dans un article, mais il ne faut surtout pas lui donner d'importance. Reste toi même et n'écoute surtout pas les cons qui voudront te ranger dans une petite case. Les petites cases, c'est bien quand on est mort! Gros bisous Yëlle. (et big up à ce pull vraiment trop mignon)

letizia a dit…

tu es superbe Yelle, c'est tout ce qui compte, laisse tomber les jalouses c'est des connes!
j'adore ta tenue, t'es trop classe!


http://www.letiziabarcelona.com

Elofancy a dit…

ho je n'ai pas suivi cette affaire moi avec ton anonyme ou alors ça m'échappe :-/
j'adore ton pull et tes B.O sont encore plus belles !
en fan de broderie anglaise, je craque pour ce joli short héhé
bises, elo

Lune a dit…

J'adore ton short et ta tenue !
J'ai lu ton msg Hc,franchment laisse tombé,tant que tu te plais à toi et que tu t'habilles comme toi tu aimes,on s'en fiche des autres ;)
Bisous ma belle,
Lune

Yuliya ♥ a dit…

Trop mignon ce petit short :)
Bisous
Yu

stelda a dit…

Je signe des deux mains derrière Valentina : les petites cases, c'est bon pour quand on est mort!! Et pour me venger, je crois que je faire une petite interview de toi sur mon blog, après les vacances, si tu es d'accord, bien sûr ;-). Gros bisous!

Elegantesque a dit…

Jolie tenue ! J'adore ton short est trop mimi !
belle trouvaille !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

nalou à paris a dit…

ce bleu !!!
et puis tes jambes,
et puis tes yeux,
et ton sourire qu'on voit jusque dans tes yeux :)
une tenue que je n'oserais certes pas porter car je n'ai pas tes fines gambettes mais une tenue pleine de peps et d'humour qui te va à ravir
you got the style baby :)

Lady and Olga a dit…

L'association bleu/fuschia/gris, je suis fan fan fan fan ! et je ne pourrai pas te jeter la pierre concernant la fourrure, vraie ou fausse. Pour avoir passé des hivers à -30°C en Russie... à un moment donné il a bien fallu que je m'ouvre un peu l'esprit aussi^^

Bisous <3

Ellen A Paris a dit…

Excellent l'avertissement Yelle ! Du coup j'ai cliqué encore plus vite que d'habitude pour voir de quoi il est retournait et décidément, il m'en faut(beaucoup, beaucoup) plus pour être choquée lol
Je suis bluffée par ta résistance au froid, tu as des gambettes "cold proof" la chance !
Effectivement, il pourrait s'agir d'un renard gris...
Des bisous et vive la fausse fourrure <3

aurelia a dit…

Ne tiens pas compte des jalouses!
Moi j'adore ton look et ce bleu te va super bien. Le petit manteau est trop choux, j'en ai un similaire mais blanc. Bref j'adore.
Et belles paires de jambes !olé

Sylvie a dit…

Oh mais c'est le petit pull que j'adore!

paristempslibre a dit…

j'adore ce bleu e t cette veste! chouettes photos
tu es superbe
xxo

Isa tout simplement ... a dit…

Belle tenue et beau bleu effectivement ! J'aime moins la veste ;)

ange-line a dit…

trés jolie tenue et le modéle so sexy

the mams show a dit…

oh que j'adore ce look =) vive l'effet du short et les renards!!!

Le Dressing de Natadou a dit…

Je pense que tu as bien fait de mettre ce short car le temps va radicalement changé et glagla. J'adore ce pull futé il fait très DIY et cela fait tout son charme. Biz.

oolabulleoo a dit…

Oh mais ta veste est sublime!!
Elle à l'air si douce, si confortable!!! J'adore la fausse fourrure, je me sens bien avec..!
Je trouve tes nouvelles BO "Chic Alors" juste superbement originales!!!
Me tarde de te voir les porter!!!!
Tu sais, je te suis depuis un moment et je dois dire que je te trouve géniale, belle, intelligente et ton univers, je l'adore. Alors surtout, ne change rien ☺
Gros Mouakkkk bell'Yelle ♥

Michèle a dit…

J'adore. Tu assumes à fond et c'est parfait. Tu as bien raison de t'amuser avec les fringues, ça nous remontes le moral.

Pinupmania a dit…

Superbe, miss Beaux Yeux.
Bisous
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

Oh tu dois avoir bien chaud et ça doit être doux doux. Le bleu te va vraiment bien reste plus qu'a associer tout cela avec les boucles. Bises et bon week end

Chat Perchée a dit…

Mais comment fais tu pour être jambes nues ....
J'aime beaucoup la veste. Chaud, doux, et qui ne s'abime pas avec le temps.
Tu as parfaitement raison de mettre exactement ce que tu veux.
Bon week end

Heels on Gasoline a dit…

Le short est juste magique :)

Heelsongasoline.blogspot.com

Caro a dit…

Le short il m'emballe pas, mais c'est surement parce que de manière générale j'aime pas trop ce vêtement. sinon que dire .. tu as la gambette superbe, tu as l'audace du vêtement décalé, c'est en ça que tu parviens à concocter des looks toujours réussis finalement.
je reste fan de toi !

Bisous bisous
Caro

mummyisablogueuse.com a dit…

Je sais pas par où commencer tellement j'aime TOUT le short les shows façon "Surface to air", le pull, la veste, les bracelets ...BREF si tu fais un vide dressing je prends même le train!!!! T'es au top ! des bizz

SaSou a dit…

genial ces bo cadeaux hate de les voir ;) en action. tonanonyme n a qua allez voir ailleurs moi j adore la fausse fourrure pour bien etre au chaud et pis ton pull j aime trop biz dis donc la blondeur de ton ombré hair ressort de plus en plus j adore

NATALiJA WANTS YOU! ♥ a dit…

super cute =))

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Angela a dit…

Bonjour!!
joli pull)
j adore cette veste!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

marie a dit…

Oh, j'ai froid en te regardant en short! Il fait si bon que ça à Bordeaux?
Perso, le short n'est pas ma tasse de thé, mais tu as le cuissot qui te le permet. Va falloir que je pédale encore un peu, pour pouvoir me le permettre. Joli bleu, en tout cas.

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

tu cailles pas? brrrr j'ai trop froid pour toi! j'adore ton pull trop choupi en tout cas

Tao a dit…

Trop jolie ma Yelle dans son petit short bleu et son cute pull bleu !

Fuck ce que pensent les gens tu es toi et c'est le plus important !!

Yelle POWER!
xoxo

Geny ( alias Marron de marronchantilly.fr) a dit…

Trop chou ton pull!
Joli look ^_^