Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 21 octobre 2012

CHALLENGE VERSION FEMINA

Ce matin nous avons été bon nombre à courir la course du ruban rose, sur les quais, pour la prévention et le dépistage du cancer du sein.
Un parcours de 10 km le long de la Garonne embrumée, tous ensemble sous un petit crachin bien sympathique mais dans la bonne humeur et pour la bonne cause.






































A nos côtés pendant la course, la travée centrale (117 mètres de long sur 45 de large), pièce maîtresse du futur pont Bacalan-Bastide, transportée sur une barge et remorquée de l'autre côté de la Garonne où elle devait être initialement stationnée (mais la force des courants, a conduit au choix d'un accostage de repli rive gauche, face aux Quinconces, faisant de cette travée centrale, un hôte sensationnel et inattendu.)
La pose finale de la plus grosse pièce du puzzle devrait avoir lieu mardi 23 octobre . 




Derrière moi, le pont en attente de sa travée centrale.


18 commentaires:

mummyisablogueuse.com a dit…

Bravo chère Yelle!!!! de belles photos une noble cause, on ne peut que applaudir!

bebe a dit…

c'est super ♥j'ai plus de souffle pour courir faudrait que j'arrive a arrêter la clope

SaSou a dit…

Bravo ma belle moi aussi je suis en rose un petit clin d oeil a cette noble cause ;) bravo pour ce challenge biz poulette

Valentine a dit…

Bravo pour cette participation !
Il pleut aussi sur Bordeaux Aïe !
Bises
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Je savais même pas qu'il y'avait ça aujourd'hui!!!!C'est trop la classe!C'est trop beau!!!Hahahahaha j'ai bien ri en regardant toutes ses photos (j'ai même éternué sur mon pauvre ordi!lol)!!!!Bravooo d'y avoir participé...Bisous

Sylvie a dit…

Bravo à tous, en plus sous la pluie...

ZazieZwing a dit…

Cette course devait vraiment être sympa. Bravo à toi de t'être lever pour faire courir. :-).

letizia a dit…

bravo, ca devait etre génial, et quelle ambiance!


www.letiziabarcelona.com

DAMESKARLETTE a dit…

Bravo d'avoir toutes et tous bravé ce mauvais temps mais pour une bonne cause. Belle soirée et bises miss

aurelia a dit…

excellent ! bravo à toi pour cette participation. Une sportive au grand coeur ! j'adore.
Jolie robe sur ta dernière photo.
Bises!

paristempslibre a dit…

waou ac avait l'air super la course! bravo!!!!!

Sandrine a dit…

Une très belle cause (et très importante)! Même si je n'aime pas forcement ça, j'aurais trouvé la motivation pour courir! Et en plus dans la bonne humeur j'ai l'impression!

oolabulleoo a dit…

Tu as vraiment fait un beau geste en participant à cette manifestation!!
Ça ne m'étonnes pas de toi, la femme battante et dynamique que tu es!!!
Je te fais de gros mouakkkk Yelle ☺

Lilou a dit…

Bravo ma belle, une belle cause...

XX

Ellen A Paris a dit…

Bravo pour ce bel engagement !
Bisous et belle semaine Yelle <3

Isa tout simplement ... a dit…

Bravo à toi et à toutes ses dames et ses messieurs !

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

bel evenement!!! j'adore la première photo des ballons!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'ai fait comme toi hier au mans sur le circuit des 24h pour la ligue contre le cancer ! Dur mais tellement bon ! :)