Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 14 octobre 2012

ET LE TIGRE EST EN TOI !

Le tigre je ne sais pas, mais la pluie est bien là !
Voici donc mon look du jour, et le ciré, pour braver les intempéries dans la bonne humeur !













manteau Zara vintage !
sweat Léon & Harper
jupe Bel Air (ancienne collec)
collant H&M
boots André (ancienne collec)
sac American retro (hiver 2011-2012)
collier My Fashion Lab
montre Nixon
bracelets Gas, A.Affre
bagues artisanat indien et A.Affre


Sur ce, bonne semaine et à très vite ! Des bises les copains !

27 commentaires:

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Tres chouette ton manteau rouge !

Michèle a dit…

Bonsoir
Très sympa le tigre et les collants graou assortis!

Cordialement

bebe a dit…

j'aime beaucoup le cirer gros bisous

Flore a dit…

Et tes jolis gambettes à l air malgré la pluie:))
Les miennes n ont pas encore vu le jour depuis les vacances d été:))) de gros bisous

aurelia a dit…

tu es canon dans ce look. La pluie était également sur Toulouse aujourd'hui !
En tout cas cela ne n'empêche pas d'être super lookée et j'adore. Le rouge te va bien je trouve !

Sylvie a dit…

Les animaux de la jungle (tigre, zèbre) aujourd'hui, chouette! C'est bien cette veste rouge, c'est très gai!

Bérangère a dit…

Vive les imprimés ! Tu es très "animale" ces temps ci ;)
Bisous ma belle

SaSou a dit…

graouhhhhhhhhhhhhh chouette ce teesh je suis totalement fan

Schuldi's World a dit…

Un total look animal, chouette ! :)

Bisous! xx
Schuldi

Lilou a dit…

Je l'adore !!! Pas encore reçu le mien mais j'ai hate en le voyant si joliment porté ;p

Kisss ma Yelle

Bernadette a dit…

Mais c'est un cirée de compétition que tu nous as trouvé là, il est trop beau! Pis tes chaussures aussi ... pis ton pull ... pis ... pis ... toi aussi !!! :) Grosses bises yelle!

Ellen A Paris a dit…

Oh la la, je suis vraiment fan de cette veste très "Courrèges" ! Ici aussi temps pourri, il y a bien longtemps que mes gambettes se calfeutrent sous les jeans : il fait trop froid :(
Bisous et belle semaine <3

letizia a dit…

super top, parfait le ptit rappel graou sur les collants, et le rouge, chouette look!

letizia

Pinupmania a dit…

Je rugis de plaisir.
Bisous
Olivier

Bee a dit…

Pull toujours aussi canon, bien réussi le port des collants léopards qui ne sont pourtant pas facile à porter, mais là c'est du tout bon!

xxx

http://mnb-mode.blogspot.fr/

Bee a dit…

Grrr avec ma connexion internet je crois que mon précedent commentaire n'a pas marché!
Je disais donc que j'adore toujours ce pull avec une tête de tigre <3

Et chapeau pour les collants so wild, ce n'est pas évident à porter mais là c'est réussi!

xxx

http://mnb-mode.blogspot.fr/

Lune a dit…

Moi j'adore ton look,ce tigre associé au rouge c'est top :) De plus ton ombré hair est canon :)
Bisous ma belle,
Lune

Angela a dit…

Bonjour!
j adore ton sac!
bises!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Gilberte a dit…

superbe ce pull , j aime !!!!

paristempslibre a dit…

ah ah! et surtout j'adore ta jupe! des bises yelle!

Constance a dit…

Le tout est magnifique: fan des collants et du sweat... Ahala!!! =)
Concours sur mon blog, viens faire un tour :)

Nororre nororre a dit…

cette jupe et ces boots j'adore!

belle tenue

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

the mams show a dit…

j'adore ce pull !! =) très très jolie look =)

Lady and Olga a dit…

Grrrraou ! ça va bien avec le rouge :D

Sandrine a dit…

Haaaaa, ce pull te va tellement bien!!!!! Graouuu!!!!

Hélène Lapines Crétines a dit…

Tu es magnifique! C'est marrant rien ne fait jamais "trop" sur toi! Chapeau !

Tao a dit…

j'adore les collants et les boots et tout le look en réalité !!