Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 24 octobre 2012

FESTIVITES DANS L'AIR !

Déjà 5 ans demain...
Tout se joue avant six ans paraît-il...
J'espère que tu as emmagasiné toutes les bonnes choses dont un petit a besoin pour se construire harmonieusement.
J'espère et je crois de tout mon coeur de grand-mère que malgré les évènements difficiles tu auras su trouver des bases solides de tendresse, de confiance et d'amour.

Alors, en ce mercredi après-midi, nous sommes à fond dans les préparatifs d'un petit goûter festifs avec les copains de l'école : Gâteaux, jus de fruits, ballons, bonbons...
sans oublier les bougies !



Un grand merci à Cathy pour les étiquettes !


Tout est prêt pour remplir les sachets. Les petites mains sont propres.


Beaucoup trop dur de ne pas goûter au passage !




Travail à la chaîne pour remplir les sachets ! Chacun aura le sien ; même la maîtresse !










24 commentaires:

nalou à paris a dit…

quel joli billet d'amour
<3

Sandrine a dit…

Un Joyeux Anniversaire à Océane (enfin pour demain). Le même age que mon loulou. Amusez vous bien et gros bisous!

g a dit…

Joyeux Anniversaire Océane !! Tu es super mignonne ! J'espere que maman va bien te gater :-))

Bérangère a dit…

Hééééé bon aniv à la jolie ptite puce alors :)
Tout se joue dans les 6 premières années ?? Ben, je me reposerai sur mes lauriers dans 6 ans et demi alors ;)
Hihi !
Gros bisou

marie a dit…

Bon anniversaire à Océane! Sympa ta petite fête (organisé par une main de maître, à ce que je vois): je viendrais bien te piquer un petit sachet de bonbons ;)

Lilou a dit…

Rhooo c'est trop chouuuu !
J'adorais préparer mon anniversaire avec mes parents, aujourd'hui, même si ça reste un chouette moment, bah j'me dis que je vieillis lol

Pleins de bisous à ta princesse à qui je souhaite un très bel anniversaire

XX

Arsinoe la Crapaude a dit…

Bon anniversaire, Océane !!!

Cathy. a dit…

Ils ont l'air bien appétissants ces bonbons... je craquerai bien pour une banane ou une frite verte ! Le format est étiquettes est bien finalement, je ne pouvais pas voir ce que ça donnait à l'écran. Ça va être sympa à l'école !

Lune a dit…

C'est adorable,bon anniversaire à elle !
Vous me touchez les filles :)
Bisous à vous deux :)
Lune

Isa a dit…

Ils sont trop mimis ces petits sachets ! Et le sourire de ta petite fille sur la dernière photo fait chaud au coeur ! Joyeux anniversaire Océane !

Sylvie a dit…

Je suis touchée, elle en a de la chance en tout cas d'avoir une grand-mère comme toi!
Gros bisous Océane et joyeux anniversaire!

aurelia a dit…

Oh là ! ca promet cet anniversaire ! elle est toute mignonne et vive les bonbons !

letizia a dit…

ahaha j'aime bien la derniere photo, tu penses, elle a le sourire, moi aussi remarques quand je vois des bonbons ca me donne la patate, youhooou vive le sucre et les couleurs;)


www.letiziabarcelona.com

Lady and Olga a dit…

Un très bel anniversaire à la jolie puce ! et je suis sure que tu es une terrific grandma ;)

BISOUS <3

Lady and Olga a dit…

Hihi Baba Yaga ça veut dire sorcière, terrific ça veut dire "qui déchire" pas "terrible" ! enfin je crois que tu le sais hein mais juste au cas où, en ce moment mes blagues tombent un peu à l'eau^^

bisous <3

Ellen A Paris a dit…

Oh c'est trop mignon ! Un très bel anniversaire à ta petite fille, elle a de la chance de t'avoir, on voit que vous êtes très complices toutes le deux !
Bisous <3

SaSou a dit…

waouh oceane est magnifique quelle chance ses camarades vont etre gâter aussi ;) miam miam les etiquettes sont parfait un joyeux anniversaire a la puce bizzzzzzzzz

Isa tout simplement ... a dit…

Et bien, je te souhaite bon courage !
La mienne en parle depuis des semaines .... on le fêtera surement à notre retour de vacances mais j'ai mis le veto sur le nombre de convives , 15 c'était beaucoup trop !

fashionpaillettes a dit…

C'est super Yelle.....Super mamy toi!!!!!! Gros bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Je l'avais dit le jour J mais bon anniversaire et elle est trop mignonne. Bises

Caro a dit…

Oh <3 Minette jolie

mummyisablogueuse.com a dit…

C'était mercredi j'avais pas vu ce post, occupée avec mes 4 et 6 ans ...j'espère que ta poupée a passé une merveilleuse journée qu'elle s'est couchée des étoiles dans les yeux...sur la dernière photo, c'est une petite fille EPANOUIE, et quelle meilleure protection qu'une grand mère comme toi! cette fois ce sont des grosses bises à Océane et encore un joyeux anniversaire ...

Tao a dit…

Trop chou Océane un joyeux anniversaire en retard à la puce !

PS: les bombec me donnent trop envie.. ^^

Gros bisous Yelle

Deborah a dit…

Belle déclaration d'amour ! C'est touchant :)