Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 16 octobre 2012

LA CORDE AU COU ! ( Merci Maya ! )


Il y a quelques mois, lorsque le collier ITO d' I.R.M. design a fait son apparition, j'ai eu un gros coup de coeur.
Il n'est pas passé inaperçu et vous avez pu le croiser sur moult blogs branchés et surtout sponsorisés. Oooh ! Quelle mauvaise langue je fais !


Collier en corde d'escalade nouée et double fermoir plaqué argent.

"Le collier ITO est devenu une pièce culte d'IRM Design. Il mixe un fermoir délicatement plaqué argent avec une structure audacieuse en corde d'escalade. Un mix sport chic original qui ira aussi bien sur une robe du soir que pour un look plus casual."

 J'en suis tout à fait convaincue, moi, et je veux bien l'adopter...



J'ajoute la version noire pour les copines Kennyskiny et So from Paris !

 
Y'a pas à dire, il a du style ce collier... Seul hic : son prix. 170 €... Alors, je me suis dis : oublie !
De toutes façons, il est sold out...
Et puis j'ai oublié.

Jusqu'à la semaine dernière où je suis tombée sur le message de Maya, qui proposait le sien sur Hellocoton pour un prix vraiment raisonnable, honnête et sympa ! 
Du coup, j'ai rencontré Maya, une nana hypra sympa et collègue de surcroît !
Nous avons papoté en sirotant du thé à la menthe dimanche aprem à Saint-Mich' au soleil entre deux averses et avons flashé sur le joli chapeau d'une voisine de table.


Sinon, quoi de neuf ?
J'ai trouvé un collant pour mon pull !
J'adore cette couleur bleu glacier. Mmm'ouais... bleu glacier le pull et vert d'eau le collant ; presque ça, mais bon, on va pas chipoter !











Et puis, le soir, une petite veste noire pour sortir dîner japonais, et je réalise que c'est avec du noire que je l'aime ce collier !




Bon, du noir mais pas que, of course !





Look 1 :

pull, collants et sac H&M
jupe Asos
shoes Asos (ancienne collec)
colliers IRM et The French Factory
montre Urban outfitters
bracelets Gas, A.Affre, Bimba&Lola
bague Maty

Look 2 :

veste Bel Air (ancienne collec)
t.shirt Fine Collection
pantalon H&M
sac Zadig&Voltaire (shoppé en dépôt-vente)
boots André (ancienne collec)
collier IRM (Merci Maya !)
vernis Dior 943




33 commentaires:

Vesper L. a dit…

j'aime bien le collier, mais j'ai un peu peur que ça fasse trop imposant ! je l'aime bien avec la veste noire!

SaSou a dit…

je ne suis pas tres fan de ce collier bien que j avoue sur toi c est pas mal... bref ceci dit ces collants sont parfait pour ton pul tres joli look coloré malgré ce temps poupou biz ma jolie

kennyskiny a dit…

Je suis fan egalement de ce collier mais je suis moins audacieuse que toi avec ce beau rose et le voudrais en noir :-)

Jules a dit…

J'adore les couleurs de ta première tenue et ta jupe est canon. Tres sympa ce collier.
Bises

Bérangère a dit…

Ahhh tu l'as déjà !! Cool il te va super bien !!
Bisous

So from Paris a dit…

Ah ce fameux collier, je n'en suis pas fan mais sur les autres je trouve cela joli...Je suis plus pour la version noire!
Bises

the mams show a dit…

oh que je suis fan de ce pantalon H&M ethnic que tu nous porte la!! =) ce collier est décidément très beau! =) (et pour la mauvaise langue je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi = trop de sponsor tue le sponsor! et le blog en l’occurrence!

Yelle a dit…

Vesper L : Oui, il faut le jouer très très sobre !

Sasou : Merci ! bisous aussi !

Kennyskiny : En noir pour moi aussi !

Jules : Merci ! ça me fait plaisir que tu aimes ! bises

Bérangère : Oui, on s'est vues dimanche à St Mich' (en plus !)pour échanger la "marchandise" ! Un joli deal ! LOL ! bisous

So from Paris : Je te comprends ; C'est vrai qu'il n'est pas forcément évident ! Un peu audacieux, un brin provoc ? Moi j'adore mais je comprends que tout le monde n'aime pas ! des bises.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

definitivement une tuerie ce collier, avec le noir il claque encore plus !

Yelle a dit…

the mam's show : Merci ! Ta franchise est tellement agréable à lire ! Mieux vaut une "mauvaise langue" bien franche, qu'une bonne "langue de bois", non ? LOL !

Yelle a dit…

Aurelie : Merci !!! :)

Lilou a dit…

Et bien moi, je le trouve superbe ce collier, assorti au noir il est parfait !!

T'es belle qd tu vas diner chez le Jap !!!

xx

Yelle a dit…

Lilou : Ooooh ! Merciiiii Lilou ! bisous

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'aime bien le second look ! C'est que porté sur du noir il tranche bien ! Tu sais quoi ? Ce pantalon imprimé, je l'ai finalement rendu : en un mois je ne l'ai pas porté une seule fois, alors je me suis dit tant pis, c'était peut-être qu'un coup de tête qui resterait dans le placard :(
Bisous <3

Yelle a dit…

Ellen : En un mois, c'est la première fois que je le porte ! LOL ! J'ai retiré les étiquettes hier ! C'est vrai qu'il n'est pas évident à porter. Il lui faut un environnement très sobre. A porter comme un legging avec un gros pull noir et/ou un manteau noir pour égayer un look hivernal. Bisous !

Lauranne fait des bêtises a dit…

J'adore le pull bleu glacé, le pantalon H&M et le bracelet multicolore !
Quels jolis look :)
Des bisous,
Lauranne

http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

Yelle a dit…

Lauranne : Merci ! Des bises aussi !

Elofancy a dit…

le collier ets canon et j'aime beaucoup ton premier look, très originale !

Sylvie a dit…

Collier et foulard à la fois non? C'est vrai, très joli avec du noir...

Yelle a dit…

Elofancy : Merci ! ça me fait plaisir que tu apprécies !

Sylvie : Merci ! Oui, ça pourrait être le concept ! En tout cas, ça tient aussi chaud qu'un foulard !

Chib a dit…

J'adore ton second look, et le collier est juste top !

ModeCanine a dit…

Et bien, quel collier!
Je le trouve superbe pour une séance photos :-)
Mais c'est sûr qu'il faut oser le porter... En tout cas il passe très bien quand le look général s'y prête.

aurelia a dit…

belle allure miss et ce collier !!

Lady and Olga a dit…

C'est très beau ça dis donc :)
et je suis FAN de tes collants mentholés <3 <3 <3 gros bisous la plus belle !

Sandrine a dit…

J'adore ce collier! J'ai trouvé un ersatz moi aussi! C'est vrai que ces collants vont parfaitement bien avec ton pull!

flore a dit…

Je craque pas trop sur ce collier mais j'avoue que sur toi et avec ta seconde tenue, ça le fait :)))) Bisous

Jeannette a dit…

170 euros.... j'en reviens pas...quand même....

Stéphanie a dit…

Tu es adorable Yelle !

Min a dit…

Subliiiiiiiiiiiiiiiime, très bon choix de couleurs

Hélène Lapines Crétines a dit…

Je vote pour le look 2, trop sympa! C'est parfait!! Yelle, tes looks m'étonnent tjrs ! Bisous

mymy a dit…

j'adore le leggins aztec !! et les bottinnes marrons ;)
bise

http://www.mymymode.com

Tao a dit…

il est cool ton petit look j'aime ces collants ! Et ton collier "fuck you" j'approuve j'adore cette touche décalée ! Ton collier en corde il est simplement magnifique veinarde !
Des bisous princesse Yelle !

L'Iconoclaste a dit…

La deuxième version est sympa comme tout ! Suis à fond dans les pantalons imprimés aussi ces derniers temps (kilos en moins oblige, je profite !! XD)...
Bise !