Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 16 octobre 2012

MERCI MAYA !


LA CORDE AU COU (deuxième !)

 Je vous le rejoue avec cette image qui colle mieux au titre !

11 commentaires:

the mams show a dit…

j'adore ce collier. très jolie (c'est la même photo que sur facebook, que j'ai d'ailleurs déjà liké) =)

Yelle a dit…

the mams show : Merci !

SaSou a dit…

lacouleur est parfait en ce temps maussade ;) j adore biz

Yelle a dit…

Sasou : Une couleur qui fout la pêche ! bises

Chat Perchée a dit…

Il est imposant ce collier. Pas un peu lourd ?
Bon honnêtement, je ne suis pas fan, mais il te va bien et il n'y a pas à dire, il en jette sur du noir.

letizia a dit…

la couleur est super surtout si le temps est gris, j'adore vraiment ce gros collier.

des bises!


www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Chat Perchée : Lourd, non. Par contre il tient chaud ! Merci et des bisous !

Letizia : Merci ! Moi aussi je l'aime ! bises !

aurelia a dit…

canon ce collier !

Lune a dit…

Super beau,top !
Bisouus,
Lune

paristempslibre a dit…

j'adore ton titre et le rose!
xxo

mymy a dit…

super collier !

http://www.mymymode.com